📩 [KS] Solomon Kane - Mythic Games

Et les frais de douane ?

Ça m’est dĂ©jĂ  arrivĂ© pour un achat sur un site US (des DVD vierges, 30% du prix en France mĂȘme en incluant les frais de port, un paquet de 1000 on Ă©tait 5 sur le coup)
 Je pense que ça dĂ©pend de la taille/poids du colis et ce qui sera marquĂ© dessus comme contenu et prix (sur le papier d’export).

C’est vrai qu’à 30kg et 500$ de valeur, ça risque d’attirer l’Ɠil de la marĂ©chaussĂ©e, surtout s’il en arrive 100+ d’un coup


Il me semble que toutes les taxes sont inclues. En gĂ©nĂ©ral, c’est philibert qui recoit la marchandise et dispatch. Donc le colis viendra de France pour aller jusque chez toi.

Les Mythic Days avaient lieu ce WE.

Il y avait un concours de peinture est le 1er a gagnĂ© un cadre unique et inĂ©dit Solomon Kane, une figure de leur prochain jeu Reichbusters: Projekt Vril et et et un all-in de ce mĂȘme prochain KS !

Photo de la fig :
image
image
image
image

3 « J'aime »

Belle piùce en effet. Juste un peu plus perplexe sur les mains. Mais c’est qu’une question de gout.

Si vous avez pas vu mon interview encore au Mythic Day 2018 ! Des infos sur les 3 jeux Mythic Games.
Dd
Dd interview de LĂ©o

3 « J'aime »

Ca va ĂȘtre encore quelque chose leur prochain KS
 c’est malin @DD_Games ! :smirk: :+1:

1 « J'aime »

RĂ©ponse de la MG Team :
« The European Union, USA, Canada, and Australia will be “Shipping Friendly”. Backers from these countries will not pay import taxes. »

DerniĂšres news en date du KS :

  1. Le ledge manager sera clos le 1er novembre.

  2. Cartographie du gameplay pour l’acte 3 de La Flamme bleue de la vengeance :
    image

ComplexitĂ© et rejouabilité  vous ĂȘtes lĂ  ?! :hugs:

1 « J'aime »

ça fait plusieurs fois que je reçois une relance mail pour finaliser ma commande sur le pledge manager.
Pourtant j’ai bien vĂ©rifiĂ© plusieurs fois et toutes mes infos sont ok (« paiement complet et validé »).

Peut-ĂȘtre est-ce juste une relance gĂ©nĂ©rale et je ne suis pas spĂ©cialement concernĂ©.
Vous avez reçu ce mail vous aussi ???

Non perso je n’ai pas reçu de mail spĂ©cial pour le PM.

Bon bah je vais leur envoyer un mail pour comprendre ce qui ne va pas avec mon pledge.
Merci pour ton retour @koj4k

image

C’est cet email là : What’s Up Wednesday !
En fait je pense que tout le monde l’a reçu. T’es sĂ»r de pas l’avoir vu @koj4k ?

A mais oui celui-là, mais ce mail c’est pas un mail du PM mais une news du KS. Je pensai que tu parlais d’un mail reçu de la part de Game On Table Top (le PM).

Comme je me le disai depuis quelques semaines, les derniĂšres nouvelles tombĂ©es aujourd’hui, confirment ce que je prĂ©sentais
 :frowning:

Vu l’ampleur de travail qu’il y a sur le dĂ©veloppement du jeu (narratif), Solomone Kane, initialement prĂ©vu pour juillet 2019 (date trĂšs ambitieuse depuis le dĂ©but), est replanifiĂ© au 1er trimestre 2020 !

Date target : clĂŽture de la production de masse du jeu fin 2019 / janvier 2020 et shipping avant le nouvel an chinois.

Plus de dĂ©tail dans le « What’s Up Wednesday! » de cette semaine.

Cela n’entache en rien ma hype sur ce jeu qui va ĂȘtre tellement Ă©pique ! :grin:

1 « J'aime »

Ils en avaient dĂ©jĂ  parlĂ© pendant les interviews Ă  Cannes mais lĂ  c’est officiellement annoncĂ© pour tous les backers. Personnellement, ça ne me dĂ©range pas. J’ai dĂ©jĂ  pu tester 2 fois le jeu et je savais que le travail sur la narration et les mĂ©caniques d’un projet comme celui lĂ  seraient titanesque.
Il vaut mieux recevoir un jeu tard et abouti, que tĂŽt et qu’on ne le sorte jamais de son Ă©tagĂšre.

Pour information :
Compte tenu du fait que le dĂ©lai de dĂ©veloppement du jeu a Ă©tĂ© ralonger et que Mythic Games a eu de nombreuses sollicitations pour, ils vont bientĂŽt rĂ©ouvrir le Pledge Manager (ce qui n’était pas du tout prĂ©vu).

Nous en saurons vraissemblablement plus la semaine prochaine.

CĂŽtĂ© figurines, les derniĂšres fournĂ©es de figurines en version dĂ©finitive sont en train d’ĂȘtre contrĂŽlĂ©es.
Les miniatures ont un corps en PVC et un socle en ABS (un plastique dur). L’utilisation de ces deux matiĂšres doit garantir une bonne soliditĂ©, et aussi que des armes et des lances resteront bien droites.

DerniĂšre update en date du 2 octobre 2019 :
« les mĂ©canismes de base ont Ă©tĂ© finalisĂ©s » [
] « nous finissons de maquetter le jeu, de le traduire en français et de le relire. »

Bref le game design du jeu est finalisé.

LĂ©o de chez MG en parle Ă©galement dans la derniĂšre Ă©mission de La Voie Des Jeux #13 :

3000 cartes format tarot

AprĂšs un petit Ă©change sur twitter ils cherchent une autre solution.
Elle sera prĂ©sentĂ©e lors d’un prochaine update. (un bouquin?)

1 « J'aime »

Ça en fait des sleeves :scream::rofl: