📩 [KS] Super Fantasy Brawl

Oui on est encore trĂšs loin du cas Mohand. D’aprĂšs la derniĂšre newsletter de MG, ils en sont rendu Ă  40% des livraisons pour le spot Europe. Donc pas encore la moitiĂ©.

Moi Ă©galement je n’ai toujours pas reçu le mail d’expĂ©dition.

La boĂźte est immense !!! :scream:
Comment je vais ranger ça ? ça passe pas dans mes étagÚres.

Le matĂ©riel est effectivement top. Les figs sont splendides, les cartes trĂšs bien illustrĂ©es, le carton des tokens et plateau bien Ă©pais
 Franchement ça transpire le qualitĂ© :heart_eyes:

Mais franchement la taille de la boĂźte ! WTF !
C’est rempli d’inserts mobiles de mĂȘme taille. L’idĂ©e est bonne pour les figs, afin de bien les protĂ©ger, de pouvoir les sortir par lot ou les transporter chez un copain. Mais pour le reste (tokens, cartes
) ça bouffe Ă©normĂ©ment de place. Sans compter les tokens 3D en doublon avec ceux en carton (que je trouve franchement useless, hormis peut-ĂȘtre les trophĂ©es qui sont chouettes).
Personnellement, j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© une boĂźte de taille plus raisonnable, avec des inserts adaptĂ©s pour les tokens et cartes, voire avec une boĂźte de stretch goals Ă  cĂŽtĂ© (piliers, tokens 3D).
Pour un jeu qui se veut rapide Ă  apprendre, Ă  mettre en place et Ă  jouer, la boĂźte est tout sauf facile Ă  trimballer.
Je crois que je vais finir par tailler dedans, virer les inserts et faire ma propre orga. Je suis sĂ»r qu’il y a moyen de la rĂ©duire d’1/3.

Passons ce coup de gueule, j’ai hñte de m’attaquer à la peinture de ces figs exceptionnelles et de lancer mes premiùres parties. Je suis hyper content d’avoir ce jeux dans ma ludothùque.

4 « J'aime »

J’ai trop hate aussi de recevoir cela !!
La taille de la boite est normale pour tout ce qu’il y a dedans. Ce jeu se veut « nomade Â» et rapide Ă  mettre en place, mais ca impliquait de prendre la malette feldherr spĂ©cifiquement fait pour cela, pour y mettre la team avec laquelle je veux jouer et partir en jeu organisĂ© (c’est la vision de MG). Tu ne te dĂ©placeras jamais avec ton all in en tournois ^^ Par contre l’avoir Ă  la maison ouep
 c’est useless
 mĂȘme pour une simple mise en place chez toi.

@koj4k je trouve que la taille n’est pas normale. Il y a beaucoup de vide, ce n’est pas optimisĂ©. Moi, ça ne me dĂ©range pas, mais ça fait une boĂźte Ă©norme pour un petit jeu.

2 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord, la boite est Ă©norme. Il est vrai que les trayz pour ranger les figurines sont bien pratiques, mais ils prennent une place folle. Je suis sĂ»r que la boite pourrait presque ĂȘtre rĂ©duite de moitiĂ© sans ces trays!
D’autre part, j’attend de voir comment les figs peintes se comporteront dans ces rangements, j’espùre que le contact avec le plastique des trayz ne fera pas sauter la peinture!

Est-ce que c’est pas pour insĂ©rer les futures heros qui vont sortir tout simplement ?

Dans ces trayz il n’y a pas de place prĂ©vue pour d’autres figs que celles de la boĂźte. De plus, l’extension force de la nature est dĂ©jĂ  une boĂźte Ă  part avec ces propres trayz qui ne rentrent pas dans la boĂźte de base.

En virant les trayz et en aimantant les figs, y’a moyen d’en caser un paquet dans la boüte

2 « J'aime »

Reçu aussi. Superbe matos! J’ai lu la rùgle, c’est clair. je trouve juste que le fluff de la page 3 est pas terrible. Et je pense qu’il va falloir se faire une petite aide de jeu.

3 « J'aime »

Mail de Chronopost reçu! Demain pour le colis :love_you_gesture:

4 « J'aime »

Colis reçu et effectivement énorme !
Miam, les figs sont chouettes !

PS. No comment sur Chronopost / DPD qui trouve rien de mieux que dire que je n’étais pas chez moi (alors qui si
) et qui dĂ©pose le colis au relais de la ville voisine alors qu’il y en 4 dans ma ville, dont un en bas de chez moi


1 « J'aime »

La mĂȘme ici 


1 « J'aime »

Reçu mardi 24h apres la notification par mail
 rapide !

Le socle de la figurine de Dungrun a chauffé  j’ai fait une demande au sav ( support@mythicgames.net), ils devraient m’en retourner une (meeple logistics) des que les expĂ©ditions aux backers seront terminĂ©es.

image

Pour cela il faut faire une demande ici :
https://sav.meeple-logistics.com/mythic-games/super-fantasy-brawl

3 « J'aime »

Faut que j’inspecte tout le matĂ©riel moi.

Edit: matos entiÚrement vérifié, tout est nickel :ok_hand:

2 « J'aime »

Au fait, il parait qu’il y a une erreur de traduction sur une carte, vous savez laquelle c’est ?

J’ai trouvĂ©, il s’agit de Matraquage de Taze :
image

L’ERRATA imprimable :

Carte sans marge
Carte avec marge

2 « J'aime »

Il y a aussi cette erreur lĂ , le mot « choc Â» utilisĂ© Ă  la place d’« Ă©tourdissement Â».

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont, n’hĂ©sitez pas a nous rejoindre dans le Defi Fil Rouge Super Fantasy Brawl

:wink:

1 « J'aime »

Pour faire simple je n’ai gardĂ© que les tray rouge pour le rangement, je pense mettre une plaque et des aimants comme l’a suggĂ©rĂ© @Lockart.

2 « J'aime »