Errata:
Une carte de Taze utilise le mot clĂ© « Choc », qui est lâancienne version du mot clĂ© « Ătourdissement ».
Errata:
Une carte de Taze utilise le mot clĂ© « Choc », qui est lâancienne version du mot clĂ© « Ătourdissement ».
En effet, la carte devrait apparemment ĂȘtre rĂ©Ă©ditĂ©e et rĂ©envoyĂ©e aux pledgers selon LĂ©o.
Ca commence
Pour la carte, câest pas bien mĂ©chant. Dans tous les jeux il y a ce genre de coquille.
Je viens de recevoir le mail de Chronopost⊠Livraison prévue demain entre 08h et 13h
Pareil pour moi ^^
Jâai tout reçu samedi.
Si lâon peut faire des reproches Ă Mythic Games, une chose est sĂ»re pour moi : entre Joan of Arc et SFB, je suis bluffĂ© par la qualitĂ© du matos
Ok câest reçu ⊠ou du moins rĂ©cupĂ©rĂ©. Ces 'foirĂ©s de chronopost nâont mĂȘme pas cherchĂ© Ă me le livrer, direct au relais pick-up.
Toujours pas reçu le mail de ChronopostâŠ
JâespĂšre que je ne serai pas sur FFB ce que fut @Meroutback sur le bouquin de mohand
As-tu confirmé ton adresse ?
Oui. Jâai confirmĂ© celle ci le jour de la demande.
Tout va bien, tu nâes pas seul
Oui on est encore trĂšs loin du cas Mohand. DâaprĂšs la derniĂšre newsletter de MG, ils en sont rendu Ă 40% des livraisons pour le spot Europe. Donc pas encore la moitiĂ©.
Moi Ă©galement je nâai toujours pas reçu le mail dâexpĂ©dition.
La boĂźte est immense !!!
Comment je vais ranger ça ? ça passe pas dans mes étagÚres.
Le matériel est effectivement top. Les figs sont splendides, les cartes trÚs bien illustrées, le carton des tokens et plateau bien épais⊠Franchement ça transpire le qualité
Mais franchement la taille de la boĂźte ! WTF !
Câest rempli dâinserts mobiles de mĂȘme taille. LâidĂ©e est bonne pour les figs, afin de bien les protĂ©ger, de pouvoir les sortir par lot ou les transporter chez un copain. Mais pour le reste (tokens, cartesâŠ) ça bouffe Ă©normĂ©ment de place. Sans compter les tokens 3D en doublon avec ceux en carton (que je trouve franchement useless, hormis peut-ĂȘtre les trophĂ©es qui sont chouettes).
Personnellement, jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© une boĂźte de taille plus raisonnable, avec des inserts adaptĂ©s pour les tokens et cartes, voire avec une boĂźte de stretch goals Ă cĂŽtĂ© (piliers, tokens 3D).
Pour un jeu qui se veut rapide Ă apprendre, Ă mettre en place et Ă jouer, la boĂźte est tout sauf facile Ă trimballer.
Je crois que je vais finir par tailler dedans, virer les inserts et faire ma propre orga. Je suis sĂ»r quâil y a moyen de la rĂ©duire dâ1/3.
Passons ce coup de gueule, jâai hĂąte de mâattaquer Ă la peinture de ces figs exceptionnelles et de lancer mes premiĂšres parties. Je suis hyper content dâavoir ce jeux dans ma ludothĂšque.
Jâai trop hate aussi de recevoir cela !!
La taille de la boite est normale pour tout ce quâil y a dedans. Ce jeu se veut « nomade » et rapide Ă mettre en place, mais ca impliquait de prendre la malette feldherr spĂ©cifiquement fait pour cela, pour y mettre la team avec laquelle je veux jouer et partir en jeu organisĂ© (câest la vision de MG). Tu ne te dĂ©placeras jamais avec ton all in en tournois ^^ Par contre lâavoir Ă la maison ouep⊠câest useless⊠mĂȘme pour une simple mise en place chez toi.
@koj4k je trouve que la taille nâest pas normale. Il y a beaucoup de vide, ce nâest pas optimisĂ©. Moi, ça ne me dĂ©range pas, mais ça fait une boĂźte Ă©norme pour un petit jeu.
Tout Ă fait dâaccord, la boite est Ă©norme. Il est vrai que les trayz pour ranger les figurines sont bien pratiques, mais ils prennent une place folle. Je suis sĂ»r que la boite pourrait presque ĂȘtre rĂ©duite de moitiĂ© sans ces trays!
Dâautre part, jâattend de voir comment les figs peintes se comporteront dans ces rangements, jâespĂšre que le contact avec le plastique des trayz ne fera pas sauter la peinture!
Est-ce que câest pas pour insĂ©rer les futures heros qui vont sortir tout simplement ?
Dans ces trayz il nây a pas de place prĂ©vue pour dâautres figs que celles de la boĂźte. De plus, lâextension force de la nature est dĂ©jĂ une boĂźte Ă part avec ces propres trayz qui ne rentrent pas dans la boĂźte de base.