En virant les trayz et en aimantant les figs, yâa moyen dâen caser un paquet dans la boĂźte
Reçu aussi. Superbe matos! Jâai lu la rĂšgle, câest clair. je trouve juste que le fluff de la page 3 est pas terrible. Et je pense quâil va falloir se faire une petite aide de jeu.
Mail de Chronopost reçu! Demain pour le colis
Colis reçu et effectivement énorme !
Miam, les figs sont chouettes !
PS. No comment sur Chronopost / DPD qui trouve rien de mieux que dire que je nâĂ©tais pas chez moi (alors qui siâŠ) et qui dĂ©pose le colis au relais de la ville voisine alors quâil y en 4 dans ma ville, dont un en bas de chez moiâŠ
La mĂȘme ici âŠ
Reçu mardi 24h apres la notification par mail⊠rapide !
Le socle de la figurine de Dungrun a chauffé⊠jâai fait une demande au sav ( support@mythicgames.net), ils devraient mâen retourner une (meeple logistics) des que les expĂ©ditions aux backers seront terminĂ©es.
Pour cela il faut faire une demande ici :
https://sav.meeple-logistics.com/mythic-games/super-fantasy-brawl
Faut que jâinspecte tout le matĂ©riel moi.
Edit: matos entiÚrement vérifié, tout est nickel
Au fait, il parait quâil y a une erreur de traduction sur une carte, vous savez laquelle câest ?
Jâai trouvĂ©, il sâagit de Matraquage de Taze :
LâERRATA imprimable :
Il y a aussi cette erreur lĂ , le mot « choc » utilisĂ© Ă la place dâ« Ă©tourdissement ».
Pour ceux qui lâont, nâhĂ©sitez pas a nous rejoindre dans le Defi Fil Rouge Super Fantasy Brawl
Pour faire simple je nâai gardĂ© que les tray rouge pour le rangement, je pense mettre une plaque et des aimants comme lâa suggĂ©rĂ© @Lockart.