📩 [KS] Super Fantasy Brawl

En virant les trayz et en aimantant les figs, y’a moyen d’en caser un paquet dans la boüte

2 « J'aime »

Reçu aussi. Superbe matos! J’ai lu la rùgle, c’est clair. je trouve juste que le fluff de la page 3 est pas terrible. Et je pense qu’il va falloir se faire une petite aide de jeu.

3 « J'aime »

Mail de Chronopost reçu! Demain pour le colis :love_you_gesture:

4 « J'aime »

Colis reçu et effectivement énorme !
Miam, les figs sont chouettes !

PS. No comment sur Chronopost / DPD qui trouve rien de mieux que dire que je n’étais pas chez moi (alors qui si
) et qui dĂ©pose le colis au relais de la ville voisine alors qu’il y en 4 dans ma ville, dont un en bas de chez moi


1 « J'aime »

La mĂȘme ici 


1 « J'aime »

Reçu mardi 24h apres la notification par mail
 rapide !

Le socle de la figurine de Dungrun a chauffé  j’ai fait une demande au sav ( support@mythicgames.net), ils devraient m’en retourner une (meeple logistics) des que les expĂ©ditions aux backers seront terminĂ©es.

image

Pour cela il faut faire une demande ici :
https://sav.meeple-logistics.com/mythic-games/super-fantasy-brawl

3 « J'aime »

Faut que j’inspecte tout le matĂ©riel moi.

Edit: matos entiÚrement vérifié, tout est nickel :ok_hand:

2 « J'aime »

Au fait, il parait qu’il y a une erreur de traduction sur une carte, vous savez laquelle c’est ?

J’ai trouvĂ©, il s’agit de Matraquage de Taze :
image

L’ERRATA imprimable :

Carte sans marge
Carte avec marge

2 « J'aime »

Il y a aussi cette erreur lĂ , le mot « choc Â» utilisĂ© Ă  la place d’« Ă©tourdissement Â».

1 « J'aime »

Pour ceux qui l’ont, n’hĂ©sitez pas a nous rejoindre dans le Defi Fil Rouge Super Fantasy Brawl

:wink:

1 « J'aime »

Pour faire simple je n’ai gardĂ© que les tray rouge pour le rangement, je pense mettre une plaque et des aimants comme l’a suggĂ©rĂ© @Lockart.

2 « J'aime »