📩 [KS] Super Fantasy Brawl

Quelqu’un à teste la version print and play ?

Bande de sagouins
 j’ai pledgĂ© Ă  49 dollars (+20 frais de port)

:stuck_out_tongue_closed_eyes::smile::wink:

2 « J'aime »

Vu qu’on est plein a avoir pledgĂ© sur cfm, je propose que le mois suivant la reception du ks on se fasse un gros defi forum et que tous les pledgers du groupe tente de peindre le meme mois des figs de la boite de base 
 ca pourrait etre cool, non ?

6 « J'aime »

TrÚs bonne idée. Je suis partant :+1::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Avec plaisir :+1:

2 « J'aime »

V’la (encore) une idĂ©e qu’elle est bonne !!!
Décidément ce forum foisonne de bonnes idées ^^

3 « J'aime »

J’en suis! Super idĂ©e !

3 « J'aime »

J’ai loupĂ© le kickstarter de peu. DurĂ©e super courte
 :’(
Vous avez une idĂ©e d’une date de late pledge et quelles options seront accessibles?

Tu peux toujours leur demander sur facebook :thinking:

Le late pledge aura lieu en mĂȘme temps que le pledge manager, et ce dernier Ă©tait prĂ©vu mi-juillet (il me semble).

Merci des réponses :slight_smile:

Sinon @SeiFei, Mythic compte rapidement (aprĂšs rĂ©ception des KS par les pledgeurs) diffuser en magasin. De ce dont je me rappelle, il n’y a pas de figs spĂ©ciales KS. Cependant, il te faudra malheureusement dĂ©penser plus pour avoir le mĂȘme nombre de figs (de 12 figs dans la boĂźte KS tu dois passer Ă  6 je crois dans la boĂźte de base en magasin).

Pourvu que le latepledge te soit accessible


Et de mĂ©moire, il y avait des trucs exclusifs (rangements en plastique pour les jetons, illustrations sur le plateau de jeu, peut-ĂȘtre d’autre?)

Non rien d’autres n’est exclusif Ă  la campagne KS Ă  par ce que tu dĂ©cris @LePeintreGaucher.
Tout le reste sera accessible en boutique mais il faudra les acheter séparément (comme les bases en plastique de couleur pour mettre sous les figurines et les 3 statues).

Effectivement la boite de base en boutique contiendra 6 hĂ©ros uniquement. Les 6 autres hĂ©ros (contenu dans la boite de base du KS) seront vendus sĂ©parĂ©ments en boutique sous forme d’extension, de mĂȘme que l’extension des 3 hĂ©ros qu’il y a eu dans le KS. Ca s’est pour le jour J de la sortie boutique.

Au lancement en boutique, il y aura 1 ou 3 (je ne sais plus) nouveaux hĂ©ros, qu’il n’y a pas eu pendant le KS, pour interesser les backers Ă  cette sortie en boutique, et dĂ©jĂ  avoir des nouveaux hĂ©ros en plus.

En mode « run », les sorties des nouveaux hĂ©ros devraient ĂȘtre tous les trimestres ou tous les deux mois, pour avoir un volume de 12 nouveaux hĂ©ros par an.

Merci @koj4k pour ce récap :slight_smile:

Pas de soucis! On devrait avoir notre news du mercredi aujourd’hui, peut ĂȘtre des infos sur l’ouverture du PM :wink:

EDIT : d’aprĂšs la news de ce jour pas de date encore pour le PM mais le late pledge sera biensure disponible Ă  ceux qui ont loupĂ© la campagne. Plus d’info la semaine prochaine.

Ci-dessous la news :

On se le dit mercredi ‒ Et maintenant ?

Salut les Super Fans ! Avant de rentrer dans le dĂ©tail de cette actu, je voulais juste vous adresser Ă  tous un immense merci. Avoir rassemblĂ© plus de 7 000 contributeurs est vraiment fantastique ! J’imagine que, comme moi, vous ĂȘtes tous impatients de dĂ©couvrir l’avenir de Super Fantasy Brawl . Mais Ă  quoi va ressembler cet avenir ? Eh bien, je peux vous proposer un aperçu de ce qui va se passer dans les prochaines semaines et dans les prochains mois.

Que va-t-il se passer maintenant ?

Comme le savent dĂ©jĂ  tous ceux d’entre vous qui ont dĂ©jĂ  participĂ© Ă  des projets de Mythic Games, nous allons publier tous les mercredis une actualitĂ©, le fameux « On se le dit mercredi », pour partager avec vous l’avancĂ©e du projet et vous donner diverses informations.

Qu’est-ce qu’un pledge manager et quand ouvrira-t-il ?

Le pledge manager est un service en ligne, oĂč vous pourrez nous dire oĂč doit aller l’argent de votre souscription, et oĂč nous devrons envoyer votre colis. Il vous donne aussi l’occasion d’ajouter des articles Ă  votre souscription, et permet aux personnes qui ont manquĂ© la campagne de participer grĂące au late pledge. Parlez-en Ă  vos amis qui ont manquĂ© le Kickstarter !

Cette fois, nous allons utiliser Gamefound pour le pledge manager . Nous sommes en train de le préparer en ce moment, et nous vous donnerons plus de détails dans une future actu.

Il y aura-t-il des mises à jour de l’application sur Tabletopia, et pour le Print & Play ?

La rĂ©ponse courte est « oui ». De petites mises Ă  jour ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© effectuĂ©es sur la version Tabletopia, mais vous pouvez vous attendre Ă  des mises Ă  jour complĂštes dans un prochain avenir. Nous sommes en train de travailler sur la modification des gabarits et de l’iconographie, en prenant en compte les retours de nos contributeurs. Dans quelque temps, nous mettrons Ă  jour ces deux versions en vous proposant de meilleurs gabarits, de meilleures icĂŽnes, et encore mieux, trois nouveaux champions. Cela vous donnera accĂšs sur Tabletopia et dans le Print & Play Ă  la boĂźte de base, et aux champions du Cercle de Sang et de l’Art de la guerre. LĂ  encore, nous vous en parlerons dans une prochaine actu !

Pendant ce temps, nos bureaux britanniques ont enfin leurs 3 statues imprimĂ©es en 3d. Stu et moi-mĂȘme sommes ravis de pouvoir les utiliser lors de nos prochains tests.

À la prochaine,

Josh

1 « J'aime »

Ouverture du PM d’ici deux semaine :

image

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Le boulot actuel sur les cartes

1 « J'aime »