📩 [KS] Super Fantasy Brawl

1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai trop hĂąte de voir les nouveaux hĂ©ros qu’ils vont inventer

1 « J'aime »

Moi aussi, je trouve ce jeu prometteur

Salut, j’avais posĂ© la question suivante suite Ă  l’annonce du retard de Reichbusters chez Mythic games

Hello, it was said on the youtube review « la voie des jeux #12 Â» that Reichbusters will be delayed
 SFB will be have a delay too or not or are you always on track for this KS ?

Josh ChambersCollaborateuril y a environ 8 heures

Hi Lyrilis, Our teams work separately on the games and SFB will not be affected by the delay to Reichbusters. Everything is on track so far.

Donc, ils disent que SFB toujours on track pour livraison car ce n’est pas la mĂȘme Ă©quipe que Reichbuster qui travaille dessus

5 « J'aime »

Yes, sauf que c’était la mĂȘme rĂ©ponse qu’ils avaient donnĂ©e pour Reichbuster lors de l’annonce du retard sur Solomon Kane. AprĂšs, effectivement les Ă©quipes ne sont pas forcĂ©ment mutualisĂ©es, ils sont en gĂ©nĂ©ral 2 par projet Ă  temps plein pour le game design.
Mais bon perso, je suis reste confiant MG sont sérieux.

En fait, je pense qu’ils sont Ă  la ramasse pour tout. Mais je crois aussi qu’ils vont reporter les autres projets plĂ»tot que SFB car ils ont avec ce jeu prĂ©vu des sorties mensuelles et donc du cash-flow continu. Avec surtout un public via boutique moins de niche que les gens qui achĂštent que du KS, donc ils tentent d’élargir leur clientĂšle et d’avoir un produit pĂ©renne avec celui-lĂ , si ça marche
 donc je pense que pour eux assumer la date de sortie de SFB comme prĂ©vu est plus important pour eux que pour leurs autres KS.

1 « J'aime »

Contrairement Ă  leurs autres jeux qui sont en cours de dĂ©veloppement, SFB est dĂ©jĂ  fini. Mis Ă  part qq ajustements, les artworks et les nouveaux hĂ©ros Ă  concevoir, il n’y a que la production Ă  gĂ©rer. Donc ça m’étonnerait qu’il y ai du retard sur ce jeu.

C’est une toute autre histoire pour Solomon Kane
 :cold_sweat:

Je suis d’accord avec toi @Lockart, cependant c’était la mĂȘme chose / la mĂȘme communication avec Reichbuster : il Ă©tait quasiment finalisĂ© lors de la campagne KS, il n’y avait que quelques ajustements Ă  faire, et il s’agissait d’un « petit Â» jeu pour MG.

A mon sens, un jeu comme SFB est plus difficile Ă  Ă©quilibrer / finaliser qu’un Reichbuster. Ca me fait un peu peur de ce point de vue
 et avec la news annoncant la nouvelle mĂ©canique du poison
 ce n’est pas trĂšs rassurant
 vigilance vigilance
 mais confiance !!! :laughing:

On devrait en savoir un peu plus trĂšs bientĂŽt (Ă  minima via l’émission La voix des jeux de la chaine Jeu DĂ©sCouvre oĂč LĂ©o devrait ĂȘtre l’invitĂ© de l’émission).

2 « J'aime »

Les retards sur KS c’est devenu la « norme » il me semble. Donc ça ne m’étonnerait pas que ça se produise Ă©galement sur SFB. Ces projets dĂ©pendent de tellement de paramĂštres et d’intervenants que ça parait quasiment impossible d’annoncer une date Ă  l’avance et de s’y tenir. Ou alors il faudrait prĂ©voir large, mais dans ce cas tu risques de perdre des backeurs qui pourraient se dire : « c’est trop long ».
On verra bien, mais de mon cĂŽtĂ© je ne me fie pas aux dates annoncĂ©es sur KS. Je pledge et j’oublie. Ca arrivera quand ça arrivera.

3 « J'aime »
2 « J'aime »

J’adore les illustrations. Je suis trop impatient :grinning:

1 « J'aime »
3 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sur le live de JoA de ce soir, Leo a confirmĂ© que SFB serait bien livrĂ© en Mars 2020. Ils n’ont pas de retard, voir mĂȘme un peu d’avance sur leurs prĂ©visions.
Bonne nouvelle quoi :metal:t4:

Il a Ă©galement confirmĂ© que la team qui bossait sur SFB n’était QUE sur SFB et pas sur d’autres projets.

2 « J'aime »
1 « J'aime »