📩 [KS] Super Fantasy Brawl

Je suis faible,j’ai craquĂ© au dernier jour du PM :pensive:

4 « J'aime »

Bienvenue dans la famille @Kakiman :+1:

1 « J'aime »

Et bien voilĂ  @Kakiman, un geste qui fait de toi quelqu’un d’humain, traversĂ© par plein de sentiments, d’émotions, de forces et de faiblesses. Nous sommes beaucoup ainsi sur ce fofo

Tous ces bons arguments pour justifier notre penchant à l’achat compulsif, la faiblesse dans la derniùre ligne droite d’un KS qui nous fait de l’Ɠil depuis des semaines.

Bon, sans doute pas des arguments audibles par nos banquiers respectifs (mais sont-ce des humains ? lol) mais en tout cas des arguments que nous entendons, vivons et comprenons @CFM :slight_smile:

Donc, pour paraphraser @Spin0us : « bienvenue dans la famille Â» des super sensibles, qui aimeraient ĂȘtre plus forts mais qui ne peuvent justifier longtemps de se comporter de maniĂšre non rationnelle en retenant constamment leur rĂ©flexe naturel et spontanĂ© visant Ă  se faire du bien en choppant tous jeux et articles rĂ©pondant expressĂ©ment Ă  leur nature artistique, ludique et passionnĂ©e.

En 2 mots : c’est normal !!! :+1::+1::+1:
Autrement dit aussi : Fais toi plaizzzz ^^

4 « J'aime »

T’as kiffĂ© les frais de port ? :+1::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

@Umbre : Disons que ce n’est pas trop le banquier mais plutĂŽt ma femme qui trouve que j’ai dĂ©jĂ  beaucoup de jeux :sweat_smile:

Mais bon je me fais encore un peu plaisir avant l’arrivĂ© du p’tios :relaxed: aprĂšs se sera une autre histoire, je pense que je vais devoir arrĂȘter tout les KS et autres achats compulsifs ^^

@Emmerikku : oui ça pique en effet, c’est d’ailleurs ce qui ma retenu aussi longtemps pour valider le PM. Et puis ces derniers temps je trouve que les jeux sur KS ont une fĂącheuse tendance Ă  voir leur prix augmentĂ©s :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Sur la question des rĂ©ticences de nos chĂšres moitiĂ©s (masculines ou fĂ©minines), j’ai souvenir d’un Ă©change sur ce sujet il y a plusieurs mois sur CFM.

A ce moment il avait été proposé la carte maitresse, Ze quinte flush royale de la négo

Le Massage !!!

Aux dires des participants de cet Ă©change (dont j’étais), on obtient de bons rĂ©sultats.
Les réticences les plus inflexibles :imp: finissent par ployer pour se faire minauderie :smirk_cat: puis acceptation :hugs:
As-tu essayé ?

Bon, pour les banquiers c’est mort, je ne peux rien te proposer

2 « J'aime »

Nan les massages ça ne fonctionne pas chez moi ^^, il faudrait plutÎt un resto ou un spa :sweat_smile:

2 « J'aime »
1 « J'aime »
4 « J'aime »
3 « J'aime »
6 « J'aime »

J’ai haaaaateeee!
Plus que quelques mois Ă  patienter !

BientĂŽt :crossed_fingers:

Ça va ĂȘtre Ă©norme!

Je viens de tomber sur un poste du warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/273118-super-fantasy-brawl-aréne/&tab=comments#comment-3430527
Un mec à construit une arùne , c’est trùs impressionnant !!!

5 « J'aime »
2 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »