📩 [KS] Super Fantasy Brawl

4 « J'aime »

Je ne savais pas que Ludovox faisaient des .pdf « rĂšgles express », en voilla une pour SFB en 2 pages (Ă  l’état des rĂšgles actuelles).

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Les figs plastique présentées dans la vidéo sont vraiment superbes !!!

2 « J'aime »

C’est moi ou ce jeu est un portage d’un MOBA en version plateau ?
J’arrĂȘte pas de penser Ă  LOL en mattant les artworks.

1 « J'aime »

C’est un peu l’esprit. Les objectifs sont un peu diffĂ©rents mais les personnages avec leurs capacitĂ©s sont clairement inspirĂ©s de ce genre de jeu

1 « J'aime »

Salut Ă  tous sur le forum!
Mythic games nous dit aujourd’hui :

alors qu’ils nous disaient le 03 janvier, soit il y a plus d’un mois :

Que doit on comprendre???

Soit qu’il y a deux impressions diffĂ©rentes (genre le plastique d’un cĂŽtĂ© et le carton/papier de l’autre), soit qu’on se fait balader 

Faut poser la question sur KS pour voir si on peut avoir une réponse 

Je pense que ça va ĂȘtre en retard. A mon avis, les news, c’est juste de la com. Le projet SFB a l’air quand mĂȘme bien avancĂ©, je ne suis pas trop inquiet.

Que ce soit en retard, il n’y a plus aucun doute, et c’est pas dramatique tant que le dĂ©lai de retard n’est pas Ă  rallonge.
Par contre, du point de vue de la com, c’est quand mĂȘme plus embĂȘtant de la part de mythic games qui en perd sa crĂ©dibilitĂ©!! Dommage!
Merci pour vos réponses en tout cas.

Il me semble que MG avait priorisĂ© l’impression des figs pour Ă©viter le nouvel an Chinois. Malheureusement, ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  boucler ce chantier, qui du coup est en standby.
D’un autre cĂŽtĂ©, ils font en sorte que les impressions papier / carton soit terminĂ©es d’ici la fin du nouvel an Chinois.
Enfin c’est ce que moi je comprends.

Dans une vidéo Tric Trac de fin janvier, Léo annonçait une date de livraison prévisionnelle pour chacun de leurs jeux :

• Fn fĂ©vrier > Reich Buster
  • Fin avril > Super Fantasy Brawl
  • Juin > Solomon Kane
  • Octobre > Joan of Arc 1.5 + extensions
3 « J'aime »

C’est ce qu’ils ont fait pour Reichbuster, le 1er KS Ă  livrer en 2020. LĂ©o a confirmĂ© hier durant le live du KS Enchanter, que le bateau a pu bien partir de Chine pour le jeu Reichbuster. Pour SFB ils avaient prĂ©vu le print au retour du nouvel an, ca va glisser d’un mois je pense pour tous les KS : SFB, Solomone Kane et JoA 1.5.

Surtout si les uBoat se mettent de la partie ^^

Ok :door:

2 « J'aime »

Je suis pas trop fan de leur nouvelle forme d’actualitĂ©, mais il est justifier par l’embauche de Sam qui soit dit en passant parle assez clairement pour que ce soit comprĂ©hensible heureusement.

Vous avez vous sur le groupe facebook dédié à SFB on parle de deux nouvelles figurines qui seraient disponible dés la sorti en boutique :

et Loralei sera dispo Ă  l’unitĂ© :

J’ai bien hñte de connaitre les tarifs :stuck_out_tongue:

Je trouve le packaging sympa, et je trouve ça cool de savoir que Mythic Ă  bien l’intention d’avoir une pĂ©rĂ©nitĂ© en boutique cela les stabilisera financiĂšrement ^^

2 « J'aime »