câest encourageant pour les maniaques du sleeve !
Par contre, jâai lâimpression que tu as encore beaucoup de cartes dans le blister qui sont tassĂ©es dans lâinsert (partie basse de ta premiĂšre photo).
Est-il possible de ne protĂ©ger quâune partie du jeu aussi? Ă lâinstar de Gloomhaven (câest ma nouvelle rĂ©fĂ©rence ludique <3 ).
Sinon ceux qui sont sur le pledge groupĂ© de cwowd, ça sâorganise plus prĂ©cisĂ©ment,on a presque lâimpression quâon va avoir la boite demain
Jâai rien prĂ©vu encore, mais dĂšs que je lâai, je lis les rĂšgles et hop, je roule chez un pote pour essayer !
2 « J'aime »
rechton
Juillet 23, 2020, 10:51
Bon ben voilĂ âŠJe nâai pas reçu « Tainted Grail » (aprĂšs une semaine de tentatives pour choper mon colis tous les jours).
Jâai reçu « Lords of Hellas » et le jeu est arrivĂ© tout dĂ©gueu et tout pĂ©tĂ©. Jâattends donc un « Tainted Grail » en bonne et due forme⊠(jâai mĂȘme reçu toutes les cartes en allemand ><).
edit: jâai bien envie de vous faire des photos de ce que ces illuminĂ©s de chez AR mâont livrĂ©âŠ
2 « J'aime »
Lockart
Juillet 24, 2020, 9:47
Je suis sur le PG moi aussi.
Mais KakitaBen, qui gĂšre le hub Rennes-Nantes part en vacances ce week-end. Et je suis moi mĂȘme actuellement en vacances. Donc jâaurai mon pledge que fin aoĂ»t
2 « J'aime »
Le colis était abßmé ?
1 « J'aime »
Dommage, jâaurais pu le rĂ©cupĂ©rer et te le dĂ©poser courant aoĂ»t quand je passe a cĂŽtĂ© de Rennes
1 « J'aime »
rechton
Juillet 24, 2020, 8:08
2 « J'aime »
Aie, effectivement entre les gags du transport et ceux de AR⊠câest pas gĂ©nial.
Ils vont corriger la boulette rapidement jâespĂšre. Mais bon 3 ans dâattente dĂ©jĂ âŠ
1 « J'aime »
rechton
Juillet 28, 2020, 8:38
Hello les gens aprÚs réception du jeu je commence le sleevage.
Attention Ă ceux qui passent par cette Ă©tape. Il faut bien prendre le format AmĂ©ricain des cartes pour que ça passe dans la boiteâ> mĂȘme en premium. Faites gaffe les protĂšges cartes de chez FFG (les petits formats dans une pochette rouge sont un poil trop grand Ă mon goĂ»t).
Je prends tout chez docsmagic.de car les premium sont pas mal et surtout rien ne dĂ©passe de la boite (que ce soit Maracaibo, Cthulhu death may die, Nemesis etc ) les sleeves ne sont pas chĂšres mais les frais de portâŠsont plutĂŽt des frais de porcs ><.
3 « J'aime »
JâespĂšre quâAwaken Realms va se bouger concernant les diffĂ©rents problĂšmes de ce PG, pour le coup, ils nâont vraiment, vraiment pas assurĂ© et ils ont beaucoup Ă se faire pardonner.
Celui de Nemesis sâest plutĂŽt bien dĂ©roulĂ© (intervenant en tant que hub pour la rĂ©gion Nord, je nâai eu quâun seul souci de livraison rĂ©glĂ© dans les 5 jours par un complĂ©ment Fedex), jâattends Ă©galement que celui de Tainted Grail soit aux petits oignons : Ă la diffĂ©rence de LoH et de Nemesis, ils ne livrent que la premiĂšre vague actuellement, donc moins dâĂ©lĂ©ments tous azimuts Ă prĂ©parer⊠en principe.
Jâattends ma palette de 200kg demain
2 « J'aime »