📩 [KS] Tainted Grail : The fall of Avalon (Awaken Realms)

c’est encourageant pour les maniaques du sleeve !
Par contre, j’ai l’impression que tu as encore beaucoup de cartes dans le blister qui sont tassĂ©es dans l’insert (partie basse de ta premiĂšre photo).

Est-il possible de ne protĂ©ger qu’une partie du jeu aussi? Ă  l’instar de Gloomhaven (c’est ma nouvelle rĂ©fĂ©rence ludique <3 ).

Sinon ceux qui sont sur le pledge groupĂ© de cwowd, ça s’organise plus prĂ©cisĂ©ment,on a presque l’impression qu’on va avoir la boite demain :rofl:
J’ai rien prĂ©vu encore, mais dĂšs que je l’ai, je lis les rĂšgles et hop, je roule chez un pote pour essayer !

2 « J'aime »

Bon ben voilà
Je n’ai pas reçu « Tainted Grail Â» (aprĂšs une semaine de tentatives pour choper mon colis tous les jours).
J’ai reçu « Lords of Hellas Â» et le jeu est arrivĂ© tout dĂ©gueu et tout pĂ©tĂ©. J’attends donc un « Tainted Grail Â» en bonne et due forme
 (j’ai mĂȘme reçu toutes les cartes en allemand ><).

edit: j’ai bien envie de vous faire des photos de ce que ces illuminĂ©s de chez AR m’ont livré 

2 « J'aime »

Je suis sur le PG moi aussi.
Mais KakitaBen, qui gĂšre le hub Rennes-Nantes part en vacances ce week-end. Et je suis moi mĂȘme actuellement en vacances. Donc j’aurai mon pledge que fin aoĂ»t :sob:

2 « J'aime »

Le colis était abßmé ?

1 « J'aime »

Dommage, j’aurais pu le rĂ©cupĂ©rer et te le dĂ©poser courant aoĂ»t quand je passe a cĂŽtĂ© de Rennes

1 « J'aime »

Abimé oui mais pas seulement.

Les cartes sont en allemand. Certaines figurines bousillées. Boite déchirée et pliée. Pas de Léonidas et son matériel. Le plateau de Kronos est 
obscur et de mauvaise qualité.

Tout ça aprĂšs une semaine de tentative oĂč UPS me signalait que soit mon adresse n’existait (Quoi???) soit que je n’étais pas chez moi (et j’étais ou bande de cons
il faut sonner Ă  ma porte !!!).

Bref, UPS a bousillĂ© mon colis et AR n’a pas tout livrĂ© (promesse d’un playmat aprĂšs 3 ans d’attente) ou alors avec de gros dĂ©fauts. Je rappelle que c’est un jeu de placement et de cartes 
mais vu que toutes les cartes sont en allemand :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
POUET POUET !!!

Depuis ce matin, j’ai de nouveau reçu 2 mails de colis Fedex pour LOH
 Je ne sais pas ce que ce sera mais bon
ça part mal vu que l’adresse n’est pas la mienne :face_vomiting: :face_vomiting: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :partying_face: :partying_face:
Awaken realms OU comment devenir DINGUE!

2 « J'aime »

Aie, effectivement entre les gags du transport et ceux de AR
 c’est pas gĂ©nial.
Ils vont corriger la boulette rapidement j’espĂšre. Mais bon 3 ans d’attente dĂ©jà
 :pensive:

1 « J'aime »

Hello les gens aprÚs réception du jeu je commence le sleevage.

Attention Ă  ceux qui passent par cette Ă©tape. Il faut bien prendre le format AmĂ©ricain des cartes pour que ça passe dans la boite–> mĂȘme en premium. Faites gaffe les protĂšges cartes de chez FFG (les petits formats dans une pochette rouge sont un poil trop grand Ă  mon goĂ»t).
Je prends tout chez docsmagic.de car les premium sont pas mal et surtout rien ne dépasse de la boite (que ce soit Maracaibo, Cthulhu death may die, Nemesis etc ) les sleeves ne sont pas chÚres mais les frais de port
sont plutÎt des frais de porcs ><.

3 « J'aime »

J’espĂšre qu’Awaken Realms va se bouger concernant les diffĂ©rents problĂšmes de ce PG, pour le coup, ils n’ont vraiment, vraiment pas assurĂ© et ils ont beaucoup Ă  se faire pardonner.

Celui de Nemesis s’est plutĂŽt bien dĂ©roulĂ© (intervenant en tant que hub pour la rĂ©gion Nord, je n’ai eu qu’un seul souci de livraison rĂ©glĂ© dans les 5 jours par un complĂ©ment Fedex), j’attends Ă©galement que celui de Tainted Grail soit aux petits oignons : Ă  la diffĂ©rence de LoH et de Nemesis, ils ne livrent que la premiĂšre vague actuellement, donc moins d’élĂ©ments tous azimuts Ă  prĂ©parer
 en principe.

J’attends ma palette de 200kg demain :slight_smile:

2 « J'aime »