juste en Rackham? chapeau!
Non, je te rassure, les poules n’ont pas encore de dents ! lol
Il faudrait que je les compte, mais je dois facilement en avoir au moins autant… Si ce n’est plus !
C’est le travail de toute une vie…
Oui juste en rackham. Je compte pas mon GW j’en ai trop.
@Quire: on se fait un ti sujet à part pour savoir qui a la plus grosse piles de figs la maison ?
Ouais, le bon vieux concours de qui a la plus grosse (pile de plomb évidemment )
Mais c’est quand tu veux ! Méfies-toi, y’a du lourd par chez moi, je poste une photo dans un nouveau sujet ce soir.
Edit : voilà mon récapilatif du portail confrontation :
1388 figs existantes 744 figs possédées 235 figs peintes (soit 509 figs à peindre)
A battre
la longueur a ce jeu conte énormément(de la pile ) mais je conte en en surface 1.5m2 de morts vivants ; ou en caisse de bouteilles de vin 13 boites de de 12 bouteilles pour le med fan
Mais c’est une peau verte!
C’est pour s’infiltrer
Une elfe gentil? Non mais ce qu’il faut pas entendre! Ce sont des êtres vils, abjectes et violents!
Au fait vous voulez un Chiantos!
Non c’est pas du jeu, j’ai ma tonne de fig Rackham en carton dans mon autre chez moi!!!
Mais effectivement ca mérite un sujet à part entière. Quelqu’un s’en charge? @Quire ??
@Xewa.mak je rajoute confiture de chèvre et ça fait Kamoulox
@Horcharr on m’aurait menti?
@Glafail merci de recentrer ce sujet qui partait en cou… je la compte en elfe alors même si elle est verte!!
ah ouais mais là, si on commence comme ça moi je fais un « Contre-Kamoulox » !!!
Et j’enchaîne avec une paire de dents de poule dansant un tango asiatique tout en mangeant une choucroute mongole assaisonnée de sourcils d’Emmnauel Chain !
PS : Eh oui, ce sujet part vraiment en couilles ! lol
Bon, pour enchainer (et casser le rythme sur le sujet Rackham… désolé) je repart sur 4 Gnolls de la gamme Frostgrave
J’ai une question, si les petits hommes sont acceptés est-ce que les grands hommes le sont aussi?
Bon j’ai oublié la photo en sous couché pour Wendy mais @Dalmanella et @Quire pourront confirmer que ces deux là sont nouvellement peint
J’aligne à la bataille deux zumains Raspoutine et Wendy
Et voilà
Oui Wendy n’était pas commencée que Ras était fini
Qu’est ce que tu entends par grand homme? Géant?
Si non pour les tailles c’est :
taille de jeu de 15 à 32 mm.
Oui mais un géant en échelle 32mm c’est grand xD