La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

juste en Rackham? chapeau!

1 « J'aime »

Non, je te rassure, les poules n’ont pas encore de dents ! lol

1 « J'aime »

Il faudrait que je les compte, mais je dois facilement en avoir au moins autant… Si ce n’est plus !
C’est le travail de toute une vie…

1 « J'aime »

Oui juste en rackham. Je compte pas mon GW j’en ai trop.

@Quire: on se fait un ti sujet à part pour savoir qui a la plus grosse piles de figs la maison ?

1 « J'aime »

Ouais, le bon vieux concours de qui a la plus grosse (pile de plomb évidemment :wink: )

Mais c’est quand tu veux ! Méfies-toi, y’a du lourd par chez moi, je poste une photo dans un nouveau sujet ce soir.

Edit : voilà mon récapilatif du portail confrontation :
1388 figs existantes 744 figs possédées 235 figs peintes (soit 509 figs à peindre)
A battre

5 « J'aime »

la longueur a ce jeu conte énormément(de la pile ) mais je conte en en surface 1.5m2 de morts vivants ; ou en caisse de bouteilles de vin 13 boites de de 12 bouteilles pour le med fan

Et une petite elfette de plus pour le rang des gentils :slight_smile:

17 « J'aime »

Mais c’est une peau verte!

1 « J'aime »

C’est pour s’infiltrer :stuck_out_tongue:

Une elfe gentil? Non mais ce qu’il faut pas entendre! Ce sont des êtres vils, abjectes et violents!
Au fait vous voulez un Chiantos!

2 « J'aime »

Non c’est pas du jeu, j’ai ma tonne de fig Rackham en carton dans mon autre chez moi!!!
Mais effectivement ca mérite un sujet à part entière. Quelqu’un s’en charge? @Quire ??

@Xewa.mak je rajoute confiture de chèvre et ça fait Kamoulox

@Horcharr on m’aurait menti?

@Glafail merci de recentrer ce sujet qui partait en cou… je la compte en elfe alors même si elle est verte!!

3 « J'aime »

ah ouais mais là, si on commence comme ça moi je fais un « Contre-Kamoulox » !!!

Et j’enchaîne avec une paire de dents de poule dansant un tango asiatique tout en mangeant une choucroute mongole assaisonnée de sourcils d’Emmnauel Chain ! :laughing:

image

PS : Eh oui, ce sujet part vraiment en couilles ! lol

2 « J'aime »

Bon, pour enchainer (et casser le rythme sur le sujet Rackham… désolé) je repart sur 4 Gnolls de la gamme Frostgrave
Google Photos

10 « J'aime »

Je rallonge de 10 cowboys et 9 indiens!

10 « J'aime »

J’ai une question, si les petits hommes sont acceptés est-ce que les grands hommes le sont aussi?

1 « J'aime »

Bon j’ai oublié la photo en sous couché pour Wendy mais @Dalmanella et @Quire pourront confirmer que ces deux là sont nouvellement peint
J’aligne à la bataille deux zumains Raspoutine et Wendy

IMG_20210513_190754_edit_1211325228220373_resized_20210513_071329918
Et voilà

11 « J'aime »

Oui Wendy n’était pas commencée que Ras était fini

Qu’est ce que tu entends par grand homme? Géant?
Si non pour les tailles c’est :

taille de jeu de 15 à 32 mm.

Oui mais un géant en échelle 32mm c’est grand xD

2 « J'aime »

J’ajoute 2 père Noël, 3 lutins, 1 petit pecheur, et un inventeur

Les 4 dernières photos sont encore trop grosses je travail sur leur taille et je vous les poste

Et voilà les futurs belligérants

10 « J'aime »