Hello squigs finit… ça compte pas mais m’en fout…
Sauf peut être maurizio… caché dans un Squig?
Hello squigs finit… ça compte pas mais m’en fout…
Sauf peut être maurizio… caché dans un Squig?
Heu…bien joli, bien tenté mais non
Je te compte juste Maurizio (on dit pas feu maurizio) juste pour la beauté du geste (masticatoire).
Mais cependant suis tenté de t’accordé un quart de point. Allé suis bon prince, un point gob.
J’aime beaucoup Maurizio !!!
merci, mais le merite en revient a son incroyable volonté… il etait l’apprenti du shaman du groupe. Bien que plein de bonne volonté, il melangeait un peu trop les ingredients, mettait le bazar entre les pattes d’araignees rouges, jaunes et noires et avait un peu trop d’amour pour les boissons a base de secretions fermentées…
Le shaman l’a enjoint a se tourner vers une carriere d’amuseur et son premier tour fut de mettre la tete dans la gueule du squig… bon ca marche souvent mais aujourd’hui le squig a un peu peu forcé sur le coté volontaire… esperons que maurizio puisse continuer sa carriere dans de bonnes conditions!
Effectivement,un accident est si vite arrivé…
Maintenant, il va marcher beaucoup moins bien forcément…
Comme le défi de mai fait appel à des barbus, je participe avec les mêmes figs au CFM-21.
Voici l’état major des rangers de Bugman. Ce ne sont pas les plus jolies figs, mais cela participe à la réduction de la quantité de nains non peints.
Voilà + 1 Naing, je tâcherai de faire pour les prochaines fig la photo avec le petit papier (bitte)
Mise à jour de ce que vous savez quoi.
Pour vous savez qui, dans le coffre vous savez lequel !
Voilà ce qui devrait suivre pour la bataille, 11 Naing !
Allez les peaux vertes vous laissez pas faire !
Il est cool, il vient d’où ce gentil nork?
Tiens je rajoute un orc bleu (comme tous mes orcs) et albinos :
Score perso : Gobs 3 - Humains 5
Yop,
Petit message car tu as noté 17 gobs au lieu de 27 pour moi (les 26 du sda + mon premier à l’occasion d’un défi). Soit 62 pts si je ne dis pas de bêtises
++
Traqueurs de Bran-o-kor de chez feu Rackham.
@xben :
@Horcharr : j’ai frôlé la septicémie en voyant ton pseudo apparaître dans ce fil de discussion oh Grand parmi les Grand Toutanpoly…mais en fait non point de figurine peinte!!! Diantre quelle déception et point d’amputation.
@Xewa.mak NMM ou MNM ?
@Toniofrog : J’ai cette fig en carton, mais en métal.
@Jemtrid : Abomination sortie d’un laboratoire d’essai pharmaceutique ? (albinos?)
A tous sauf Toutanpoly comptage à jour et rectification pour @Nohcelf désolé pas toujours évident de tenir les comptes. J’essaie de faire ça au fil de l’eau sans me faire déborder, sans ça catastrophe.
@Korz on dit pas feu Rackham, car Rackham un jour … Rackham toujours!!!
(où sont mes pilules ?)
Je sais. J’ai une petite centaine de leur figs à la maison. Qui attendent gentiment leur tour.
Édit: après inventaire j’en ai 253 en attente