La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

J’en ajoute deux :

11 « J'aime »

Je rajoute une peau verte

14 « J'aime »

C’est un Orc déguisé en Nain, ou un Nain qui fait un « Green Face »? :thinking:

4 « J'aime »

Belle déferlante de figurines.
Mise à jour des scores.
@Glafail elle est superbe ta barbare, cependant je t’avais déjà remis ton demi point avant cela. Je te taquinais avec ton mimi star lord!!!
@Nhawkfen oui bien sur les nains comptent pour un point nain chacun :stuck_out_tongue_winking_eye: :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

C’est du demi point le point nain?

1 « J'aime »

Non c’est un point nain entier!!!

C’est un orc avec de gros problème d’identité… Il se prend pour un dauphin 0_o

2 « J'aime »

C’est un croisement, il n’est pas pure race.

1 « J'aime »

Bah je veux pas savoir comment il a été conçu, je ne vois aucun scénario sympa ^^

1 « J'aime »

au sigmarite fu**in blue club c’est le club echangistes le plus connu du vieux monde ,la premiere licorne est nee la bas.

4 « J'aime »

Encore une histoire avec 7 nains complètement bourré et une orc(esse) au mœurs plus que légère

1 « J'aime »

Je verrais plus un truc du genre : Verte fesse et les 47 Ronains

4 « J'aime »

Des rots Nains, plutôt… à cause de la bière…

ok, je sors… :mask:

2 « J'aime »

Moi je vous dis que ça a glissé au pays des merveilles !

3 « J'aime »

Ha ha ha ! SURPRISE TOTALE !

J’avais annoncé 24 gobelins mais j’arrive bel et bien avec 26 !!! (oui parce qu’en faite je ne sais pas vraiment compter… :shushing_face:)

Alors, alors, ils ont peurs les humains et autres nabots ou oreilles pointues ? Ils les avaient pas venus venir ces deux là hein ? ça va faire toute la diff, vous verrez ! :sweat_smile:

++

16 « J'aime »

Moi je m’attaque à des orcs et uruk haï une fois fini ma boîte Walking dead all out war, mais j’ai aussi des nains à faire, pour le grand équilibre cosmique

1 « J'aime »

Voilà mon petit dernier, un combat entre un pal humain et un ork.

Donc 1 peau rose vs 1peau verte :slight_smile:

Comme d’hab,plus de détails dans Umbre Lab

12 « J'aime »

@Nohcelf j’ai enregistré ta rafale de gob. D’après un examen très sérieux de mon docteur le professeur Choron, tu nous as fais une gobeline aigue!!! Surveille si tu as des saignements le matin à la selle :rofl: :rofl:
@Umbre Noté, ton duo a été répartit dans les factions idoines et adéquates. J’espère ne pas avoir interverti car si non il va y avoir de la purée au ptit dej!!

2 « J'aime »

Il passe ?

15 « J'aime »

Bien sur, tout ce qui est humain même issue des sous mondes des Ruches.
Je te l’inscrit au tableau de chasse.

1 « J'aime »