La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Ralalala… je passe et je vois de vieilles figs de brise fer nains… et les archers orcs… de vieilles figs mais tout une époque…
Finalement j’avais peur qu’on démarre un challenge rigolo qui allait s’essouffler très vite mais non… c’est vraiment cool!! :grin: même si je vais à mon rythme (phacochère déplumé était son nom), j’avoue que je me régale sur ce sujet… même si il y a un peu trop d’humains, elfes et nains bien sur…:stuck_out_tongue_winking_eye:

5 « J'aime »

Salut, je profite du défi du mois pour ajouter un nain :

Ce nain vit seul depuis plusieurs année, et ne sait plus ce que c’est que d’avoir des amis et de boire une bonne bière à la taverne après une dure journée de travail à la mine. Son rôle étant de protéger le ruines de l’ancien temple des nains, il ne reçoit plus aucune visite, à part celle des malotrus venant voler le temple.

Si vous voulez voir la figurine non peinte je l’ai mise sur le défis du mois.
J’espère qu’elle vous plaît. :+1: :grin:

14 « J'aime »

C’est valide, j’enregistre.
Et un nain, un, je vous l’emballe, non non c’est sur place et sans modération.
Merci à toi d’écrabouiller la verte vaguelette.

1 « J'aime »

Pas de problèmes, les nains sont les plus forts (même si je préfère peindre des peaux vertes :sweat_smile:)

2 « J'aime »

J’allais presque oublier de l’inscrire ici mon petit troll nordique:

Voilà qui est fait mon premier concurrent pour soutenir les orques qui sinon ne s’en sortiraient pas!

13 « J'aime »

Je vais rajouter une figurine :

Je sais que j’ai déjà mis pleins de fig, mais j’ai peint un troll (je compte faire le deuxième mercredi).
Les humains ont besoins de renforts.

13 « J'aime »

Bon après le Star-Lord gate, comme convenu je poste ma farouche géante de 75 mm pour la modique récompense de 0,5 points ! Histoire que les deux ensembles me fassent un petit point :stuck_out_tongue:

Toujours selon les saintes écritures du post d’en tete selon lequel :

Bon débat aux arbitres :kissing_heart:

(ayez pitié allez, un demi point :pleading_face:)

20 « J'aime »

@ZWUL J’arrive enfin à mettre quelque chose de peint ici :wink:

Voici ma première réalisation

J rajoute celle-ci dans le compte

14 « J'aime »

Magnifique cette fig ! Excellent !

Merci :smiley: :pray:

Moi je suis pas satisfait, j’ai plein de blocage, le bois de la lance est pas fait, la cape verte et cuissard ne vont pas mais je sais pas quoi mettre comme couleur (faire du cuir marron rouge peut être mais je suis pas convaincu).

Même si je vois que j’ai progressé par rapport à mes début il y a 4 ans je n’arrive jamais à être content de ce que je fais (sans me dégouter non plus). Les défis sur CFM permettent justement de tourner et de casser la monotonie de peindre une armée toujours de la même façon comme le dit le monsieur de Squidmar ici

Bah pourtant elle claque vraiment ta fig tu peux en être fier ! Pour la couleur j’ai peur qu’un marron orangé attire trop l’attention sur la lance vu que tout le reste est dans des tons plutôt froids, un metal gris/bleuté tout simplement ?
Enfin en relisant je constate que tu parlais de cuir rouge pour les cuissardes et la cape, mais honnêtement je trouve ton vert très réussi; je n’y toucherais pas moi)

Il s’appelle Imil :!

Correction : Emil à priori, merci à toi pour avoir vérifié !

Je voulais pas écorcher son prénom car j’avais pas le temps de chercher :smile:
EMIL NYSTRÖM

1 « J'aime »

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

J’avis oublié de mettre celui là:
20210428_185732 (Petit)
20210430_175824 (Petit)

10 « J'aime »

Et moi de mettre celui là:

13 « J'aime »

Les nains sont-ils acceptés pour ce défi ?

J’ai celui-ci à proposer, du défi du mois :

20 « J'aime »

Les premières fig pour moi.

Je sais plus si les ogres comptent :thinking:

16 « J'aime »

pffff… je suis à la rammasse complet… surtout quand je vois toutes vos jolies figurines… :upside_down_face:

J’vais bouder en assemblant mes derniers SP pour Blood Bowl. :wink:

1 « J'aime »

T’as encore plus de 6mois pour nous ebaubir avec tes bloodbowliens!

3 « J'aime »