Rassemblez vous à l’appel de l’enclume du destin,
Moi Seigneur Gorn Hache Sanglante de Karak Norn mobilise 15 Brise-Fer qui viendront rejoindre l’état major.
ok merci, je posterai au fur et à mesure. le plan cours sur toute l’année, va y avoir un paquet de renfort en cours de route.
Pour le image, elles proviennent d’un hébergeur. le problème est peut être là.
aller hop j’attaque avec 4 nonorcs
Preum’s ! je débloque le compteur et les premiers points pour les zentils !
Quatre hommes du Nord venus en découdre avec de la peaux vertes qui traînent par ici.
Orks sous-couchés et quatre autres hommes du Nord aussi
Y en a qui sont chauds ici !
Beau boulot !
Super, j’ai au moins 1 armée naine et 2 armées elfe de prévu cette année, donc parfait
Oui gros coup de motivation et un léger esprit de compet même si on est d’accord que cela doit rester à la cool.
Te voilà le troisième ou quatrième nains dans l’arène !
Je sens les goblinounets trembler !
Mon objectif est atteint, motiver les gars!!!
ça y est j’ai des complexes… Je sens que vais jouer le trainard…
Est-ce qu’un Luke Skywalker de Star Wars Légion est valable?
Il ne se bat pas vraiment contre des Orks et Gobelins… et à partir d’un moment il a une main bionique…
Peut-on en conclure qu’il devient un cyborg?
A partir de quel pourcentage « d’assistance technologique » devient-on un robot?
RoboCop est un robot… c’est admis… Terminator encore plus…
Darth Vader? c’est déjà plus ambigu…
Bref je divague…
Mets son gant à luke… et pour son papounet, tu lui mets une bulle qui dit « it’s just à scratch » et tu dis que c’est un chevalier noir… ça devrait passer…
@Toon on t’a perdu du du du du du du duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Luke je valide c’est pas une prothèse à deux balles qui va l’empêcher de botter le cul à des peaux vertes. Vader je valide c’est pas deux, trois prothèses (recast de chez aliexpress) qui vont l’empêcher de botter le cul à des peaux vertes ou blanches. Là c’est ambiguë
Tiens, si on est dans le SW, en rangeant, je suis tombé sur un Yoda, il compte comme Gob?
Non c’est un Nailfe!
Snotling, mais c’est pas un pousseur de champignons !
Le snotling le plus badass de toute la bataille CFM-21
Après discussion avec ma moitié, il est clair que c’est un gnome ! (Mange des racines, s’habille n’importe comment, est petit et maîtrise la magie).
Allez c’est parti… je me lance avec une petite unité de gobs