La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Rassemblez vous à l’appel de l’enclume du destin,
Moi Seigneur Gorn Hache Sanglante de Karak Norn mobilise 15 Brise-Fer qui viendront rejoindre l’état major.

9 « J'aime »

ok merci, je posterai au fur et à mesure. le plan cours sur toute l’année, va y avoir un paquet de renfort en cours de route.

Pour le image, elles proviennent d’un hébergeur. le problème est peut être là.

IMG_20210110_174231 aller hop j’attaque avec 4 nonorcs

6 « J'aime »

Preum’s ! je débloque le compteur et les premiers points pour les zentils !

Quatre hommes du Nord venus en découdre avec de la peaux vertes qui traînent par ici.

Orks sous-couchés et quatre autres hommes du Nord aussi

11 « J'aime »

Voici les prochaines fig’

Imgur

Bonne bourre !

7 « J'aime »

Y en a qui sont chauds ici !
Beau boulot !

1 « J'aime »

Super, j’ai au moins 1 armée naine et 2 armées elfe de prévu cette année, donc parfait :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui gros coup de motivation et un léger esprit de compet même si on est d’accord que cela doit rester à la cool.

2 « J'aime »

Te voilà le troisième ou quatrième nains dans l’arène !
Je sens les goblinounets trembler !

2 « J'aime »

Mon objectif est atteint, motiver les gars!!!

3 « J'aime »

ça y est j’ai des complexes… Je sens que vais jouer le trainard… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Est-ce qu’un Luke Skywalker de Star Wars Légion est valable?
Il ne se bat pas vraiment contre des Orks et Gobelins… et à partir d’un moment il a une main bionique…
Peut-on en conclure qu’il devient un cyborg?
A partir de quel pourcentage « d’assistance technologique » devient-on un robot?
RoboCop est un robot… c’est admis… Terminator encore plus…
Darth Vader? c’est déjà plus ambigu…
Bref je divague…

3 « J'aime »

Mets son gant à luke… et pour son papounet, tu lui mets une bulle qui dit « it’s just à scratch » et tu dis que c’est un chevalier noir… ça devrait passer… :grin::kissing_heart:

@Toon on t’a perdu du du du du du du duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Luke je valide c’est pas une prothèse à deux balles qui va l’empêcher de botter le cul à des peaux vertes. Vader je valide c’est pas deux, trois prothèses (recast de chez aliexpress) qui vont l’empêcher de botter le cul à des peaux vertes ou blanches. Là c’est ambiguë :rofl:

2 « J'aime »

Voici mon inscription alors :

9 « J'aime »

Tiens, si on est dans le SW, en rangeant, je suis tombé sur un Yoda, il compte comme Gob?

5 « J'aime »

Non c’est un Nailfe!

Snotling, mais c’est pas un pousseur de champignons !

Le snotling le plus badass de toute la bataille CFM-21

Après discussion avec ma moitié, il est clair que c’est un gnome ! (Mange des racines, s’habille n’importe comment, est petit et maîtrise la magie).

5 « J'aime »

Allez c’est parti… je me lance avec une petite unité de gobs

image

9 « J'aime »