La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

De l’époque de la bataille de CFM-20, on avait pas besoin de prendre les photos des figs non peintes, c’était libre et ouvert. On mettait nos trucs comme ça venait, ce n’étais pas un défi à proprement parlé.
Je ne sais pas si c’est le cas pour celui-là. Si oui, j’ai un humain avec mon Boromir récemment fini (j’ai pas le réflexe de prendre mes photos avant peinture et je n’ai pas pensé au défi pour le coup).

Sinon, je me lance avec 8 elfes sylvains danseurs de guerre en ce moment. Pareil, j’ai zappé la photo, y en a deux du fond qui sont commencés, me reste les utltimes éclaircissements et la finition du socle.

A voir si tout cela peut compter. Merci.

14 « J'aime »

La classe ton Boromir, une jolie scène avec une belle dynamique je trouve (et une belle exécution hein).

Des elfes sylvains danseurs de guerre… rien que le nom me fait plonger dans la lointaine forêt où ils se sont retirés. Ils protègent vigoureusement leur royaume afin de conserver la quiétude et la qualité de vie loin de l’agitation des bêtes d’en bas et des humains sales et bruyants…
Gare à toutes celles et ceux qui tenteraient de ternir ce lieu de son intrusive présence. Immédiatement une horde de gardes fondra sur le malheureux, esquivant avec rapidité et agilité les attaques désespérées de l’importun, qui ne verra que des fugaces tourbillons aux apparences anthropomorphiques avant qu’intervint sur sa personne un évènement fâcheux… l’ultime en fait…

La rapide escarmouche terminée, son corps mou ira s’affaler contre les mousses et lichens qui ne manqueront pas de l’avaler en quelques jours l’amenant à rejoindre sinistrement la triste armée muette qui déjà dort en ces lieux…

1 « J'aime »

Boys : Boss, boss, iL ya plin de zumains et d’rèille pointu quiss sson groupé pour fair fiesta.
On ny va boss? Big baston boss?
Big BOSS : WAGGGGGGGHHHHH, en zavant mé boys!!!
Kommando boss : Boss, boss, Mork m’a donné une idée rusé, pour mieux gacher leur fête, on va camoufler les boyzs avec de la peinture comm ça on pourra avoir plus de dents de zoms et de zoms efféminés.
BIG BOSS : TU CAUZ TRO BIEN TOI, T LOUCH
Kommando boss : c’est la ruse Big Boss
BIG BOSS : TU VEU MA PLACE? JVAI TE CREVER
Kommando boss : C vou l plus for Boss
BIG BOSS : Hum. BOYZS VZALLÉ VOU PEINDR BOYZS, APRÉ BIG BASTON.

Photo officielle pour le défi
Google Photos

Que le plus vert gagne !!!

9 « J'aime »

Et bien bon courage à toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Non c’est un…je sais même pas en fait!!!

1 « J'aime »

Tu sais @Elwood_Bob c’est juste pour s’amuser et se motiver à peindre. C’est pas vraiment un défi juste une baston entre visages pales et peaux vertes :rofl:

2 « J'aime »

Salut à tous, voilà, je suis enfin prêt à entrer en lice !

Voici mon armée complète de Kharadrons Overlords, l’objectif et de la terminer pour fin avril au plus tard !
Elle est composée de :

1 Arkanaut Admiral
1 Aether-Khemist
1 Endrinmaster
1 Jakkob Bugmansson XI Maître Brasseur Général
1 Aetheric Navigator
1 Brokk Grungsson, Lord-Magnate of Barak-Nar
1 Endrinmaster avec dirigeable dorsal

3 Skywardens
3 Endrinriggers
5 Grundstok Thunderers
5 Thundrik’s Profiteers
20 Arkanaut Company

2 Grundstok Gunhauler
1 Arkanaut Frigate
1 Arkanaut Ironclad

Et le tirage aléatoire a nominé ni plus ni moins que l’Arkanaut Admiral pour ouvrir le bal :slight_smile:
Il me servira également de figurine teste pour trouver mon schéma de couleur.

Bon eh bien c’est parti ! :muscle:

12 « J'aime »

Bon courage à toi, joli défi ! :slightly_smiling_face:

J’en connais un qui a casser sa tirelire :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il y a du récent et du moins récent dedans ^^
Et avril max car de mai à fin août je dois faire la même chose avec mon armée de Lumineth et de septembre à fin décembre mon armée d’Idoneth :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Si j’arrive à peindre au moins ces 3 armées cette années, je serais à mon objectif 2021 :smiley:

3 « J'aime »

Pow pow pow… bravo pour ce beau défi et bon courage à toi ^^

1 « J'aime »

Merci ^^

Motivé dis donc ^^

1 « J'aime »

Ça y est, mes peintures et gonz’ sont arrivés ! Les joies du déménagement et des affaires coincées à la douane pendant deux semaines!

Du coup en attendant que je reçoive mon robot pour le défi du mois, je me lance dans la peinture du kit de démarrage de Hail Caesar (40 romains et 80 celtes).

Une chtite photo du premier batch de romains:

10 « J'aime »

Ca y est 4 zorcs de plus ! terminés

19 « J'aime »

Et quatre hommes du Nord de plus !

Imgur

14 « J'aime »

@catarys Superbe tes orcs bravos ils sont flippants à souhait.

@Xewa.mak quatre humains de plus!!!

@Elwood_Bob j’avais omis Boromir, désolé, rectifié.

Ce qui porte le score 14 pts pour le clan Elfe/humain contre 4 pts pour orcs/Gob

1 « J'aime »

Je suis le premier orc ^^ héhéhé. J’en envoie 3 autres en production dans la foulée.

2 « J'aime »

Et hop, 2 orcs de plus

11 « J'aime »

Allez je me lance… projet de pirates et Harlequins eldars … (ceux de gauches sont commencés ou finis donc hors concours)

6 « J'aime »

Bon ben quand il faut se lancer… mon emploi du temps s’allége grandement je recommence à sortir la tête de l’eau, alors go!

21 troglodytes, massive darkness, je vais essayer mon schéma de nuit que j’ai testé sur le golem de janvier, en plus rapide pour la troupaille, peinture minimaliste.

7 « J'aime »