La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Voici des renfort Nains,

Arq p

Et les 3 prochains
Arq np

Troupes naines : 33, 73points

9 « J'aime »

Ah oui décidément il ne fait pas bon avoir le teint green dans les parages en ce moment.
L’halali approche à grand pas, il va y avoir de la peau verte à tanner et des trophées à encadrer et accrocher au dessus de la cheminée.
Les totaux sont à jour, vérifier tout de même car ce n’est pas automatisé je me tape tout à la main.

1 « J'aime »

mais je demande pour les peaux vertes qu on arrête le décompte des teints pales! c’est pas juste!

C’est comme regarder PSG - notre dame du fion : aucun suspense, et pas le même budget.

1 « J'aime »

Ok alors un peau rouge et 7 visages pales en lice!

5 « J'aime »

Et le Saw Cleaver hunter entre dans l’arène, les peaux vertes pâlissent à vu d’œil !

12 « J'aime »

et quand ils auront suffisamment palis ils rejoindront le camp des zumains…

faut pas rêver non plus…

1 « J'aime »

pop, une enchanteresse elfe de plus.

En plus, elle à un bonus +6 en bonbons et friandises, et ça c’est bon pour le moral! :wink:

12 « J'aime »

Scores à jour, faudra que je fasse un décompte voir où on en est même si à vue de nez les visages pâles sont largement devant.

En attendant je rajoute :
2 humains et une Elfes en tant qu’alliés à ma bande pour War Cry. Ils viennent de la cotée de Sigmar.

Et enfin 5 gardes et 2 gangers de la ruche Epoxy III, projet de grosse baston 40k avec mon frère dans les sous-bassement d’un ruche Impériale envahie par l’engeance chaotique.

6 « J'aime »

vendu @ZWUL ! tu surenchérie sur le dos des peaux vertes :wink:

1 « J'aime »

Ce socle Goblin Green… L’époque des mes 13 ans me manque soudain !!

3 « J'aime »

Terrible rendu ! J’aime beaucoup le bouclier (entre autre).

1 « J'aime »

Bah pour blood bowl ça le fait très bien ces socles green, ils se marient avec la pelouse.
Moi mes 13 ans sont très très loin. Ca existait pas tout ça à l’époque.

1 « J'aime »

Carrément : j’aime beaucoup et c’est en parfaite adéquation avec Blood Bowl, et par ailleurs, cette couleur de socle est une vraie madeleine de Proust pour moi :slight_smile:

Donc j’aime doublement ! (sans parler du fait que ta fig rend vraiment bien, mais ça allait sans dire).

2 « J'aime »

T’inquiète @Lutinfarceur78 j’ai des renforts orcs pour mes Karkaradons Karkas à Blood bowl en montage.

1 « J'aime »

En passant j’ai testé Sundrop, lazy, speedpainting sur la figurine ci-après.



Les photos ne lui rendent pas hommage.
Mais ça fera le taf sur une table.
Et moi qui suis plutôt long, là j’ai mis 3 heures au lieu de 3 jours.
Donc moralité, je vais lazy-speed-drop à mort, enfin pour les gardes.

9 « J'aime »

Et voici le dernier hunter sous couché cet été le Hunter axe, ceux que les lames de ses compatriotes auraient oubliés tomberont sous sa puissante hache!

12 « J'aime »

Allez 3 nabots de plus pour la mine.

Les socles seront fait lors d’une prochaine fournée.

12 « J'aime »

Mitajour les enfants, on perd de plus en plus les povertes. :joy: :joy:

1 « J'aime »

Ah mince bon bah.

POUR LA HORDEEEEEEEEE !!!

13 « J'aime »

Pour motiver un peu les peaux-vertes : https://www.youtube.com/watch?v=vaBQo_MCo8I

2 « J'aime »