La bataille CFM-21 : defi elfes humains vs orcs & gob

Superbe! Une belle fig avec une tronche :slight_smile:

Celle-là elle fait vibrer mon coeur de vieux con!
« Normalement » la version du Karl ce sont les pattes arrières au sol et se cabrant non?
Là ça fait une version aérienne et lui enlève son côté « gros lourdaud ».

1 « J'aime »

Oui j’ai aimé la positionner ainsi pour coller vraiment au thème du défi OMM. J’ai du un peu gratter le métal entre les griffes arrières. Ca fait plus de 20 ans que je l’avais un peu commencé. Elle faisait vraiment partie de ma pile de la honte. Réparation faite. J’en suis content. Aux autres.

Ah clairement elle est top avec ce bon style 80s-90s.
Ça doit faire plaisir de finir un monument de sa « pile de la honte » et de lui rendre hommage avec une très belle peinte.

1 « J'aime »

Même si je l’ai pas présenté ici non peinte, puis je ajouter un gobelin receleur peint pour un défi de novembre ?

11 « J'aime »

Yes Maud tu peux, pas de souci. Il est rigolo ce gob, bien mis en valeur par les teintes utilisées. Cependant je ne pense pas qu’il fasse pencher la balance.

1 « J'aime »

Merci @ZWUL et @jojoGEO pour vos compliments sur mon Chasseur. C’est toujours très plaisant à recevoir.

1 « J'aime »

Je rajoute :
un brisefer nain crée et imprimé par un copain, le genre de pote qu’on est content d’avoir:


un gob de la nuit pour lequel j’ai testé un schéma de couleurs (j’aime pas)
un orc fait en début d’année et à qui je devais mettre la corde de l’arc (fait) et un socle correct (pas fait)
un stormcast de plus, vu que j’en ai un stock pour mes 15 prochaines années, faut en profiter

un stormcast dernière mouture, fait avec lors d’un mini-concours avec mes filles. Le mien est celui à gauche, au milieu celui de l’ainée et à droite de la cadette.


et bien sûr, c’est celui de droite qui a gagné, faut pas laisser voter le public :slight_smile:

Score perso :
Gobs 5 - Humains 16
et j’annonce une mini waagh qui arrive (à mon échelle, comprendre 3 persos quoi)

6 « J'aime »

C’est noté je modifie ton score!!!
Et bravo à ta cadette, elle a gagné quoi?

rien, c’était juste comme ça, un truc organisé gratuitement par ma boutique de jeu, du coup on refuse systématiquement les prix (qui consistent en 1 ou 2 figs, c’est pas pour faire le grand seigneur non plus) histoire de ne pas grever le budget du vendeur

3 arquebusiers nains en renfort (total 36),
4 guerriers nains en recrutement pour terminer le défi de l’année.

6 « J'aime »

Je prends en compte tes trois nains.
Va falloir que je commence le décompte.
Certains vont virer au vert pale!!!

J’ajoute le défi de novembre avec mon petit poilu court sur patte

5 « J'aime »

Et voici Emma qui rejoint les troupes humaines.

7 « J'aime »

Au fait, le Big foot il entre dans qu’elle équipe?

Big Foot? Il rentre pas, il est en basket :rofl:
Emma est un humain?

@Yop c’est ton premier dans ce défi?!
Bon ok il t’en reste 39 à faire dans ce cas.
Allé au boulot

Son cerveau et son coeur son humain.

Prouve le :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai peint du rose sur son crâne mais avec la brillance du glacis métallisé en photo c’est pas évident à voir.
Sinon voici sa fiche:
KS_ZI_Emma_Vogel_01

4 « J'aime »