La bataille CFM-22 : mort ou vif?

7 « J'aime »

Allez hop 2 morts et un vivant !

IMG-20220107-113346

5 « J'aime »

Donc si je comprends bien c’est un défi qui va durer jusqu’au 31 décembre 2022 .
Je crois que je vais y participer avec des morts vivants j’en ai beaucoup a peindre :wink:

3 « J'aime »

Il faut que tu les postes non peint dans ce défi, ou importé d’un autre défi de 2022.

Baston frangin?

MORT + 1
(Vengorian Lord converti sur la base de Sigvald, pour mon armée de Vampires à Age of Sigmar. Toutes les photos visibles par ici!)

11 « J'aime »

Oui frangin pourquoi pas hé hé hé

1 « J'aime »

@nastydede
Pour info, ce n’est pas imposé / voir post initial du défi plus haut (Jemtrid) :
《Ce challenge est à réaliser au fil de l’année, on poste les figurines finies (je nous fais confiance pour ne pas tricher pour un badge hein) et, si possible, en indiquant son score perso (pour me faciliter la vie pour mettre les scores à jour).》

1 « J'aime »

Ah il me semblait bien que j’avais pas compris de travers ^^
Pour compter les points on fait un compte mort et un compte vivant c’est bien ça ?

Hello,

Un guerrier Masaï, ça compte ?

Pour la taille, c’est du 1/32

6 « J'aime »

En attendant que le megaboss finisse de peindre son armure, j’en ai profité pour terminer une petite branchwraith pleine de sève prête à répandre la vie autour d’elle.

Vivant: 1
Mort: 0

To be continued

9 « J'aime »

Ok, du coup mis à part le nain commencé en 2021, je peux donc compter mes 5 zombies commencés en 2022! Cool!
Mais par contre je comprends pas @Tenaka ton défi il est sur OMM, la c’est @Jemtrid
Répondez moi je crois que je deviens fou avec deux communautés et plein de défi :crazy_face: :rofl:

1 « J'aime »

Je pop Napoléorc ici. Une armée, ça a besoin d’un général. Il me semble tout indiquer pour casser des crânes de revenants et autre squelettes.

12 « J'aime »

J’a-do-re. Il vient d’où ?

@poseidon690 oui bien sûr, va me falloir me poser et compter les points là, je comptais le faire chaque mois, ça va être chaud.
@razorspoon j’adore napoleorc, il me le faut!
@nastydede on a le droit au multi-forum, d’ailleurs j’avoue que moi aussi je vais essayer d’un peu voir ce qui se fait en face :), ça fait un challenge de plus; réaliser chaque mois une fig qui rentre dans les DEUX défis…

2 « J'aime »

Ou faire des figs qui ne servent qu’à un seul défi. D’ailleurs je vais me tenir à ça pour ne pas faire du spam de photos.

1 « J'aime »

@nastydede
Excuse moi, j’aurai du indiquer que je citais Jemtrid / son post initial
:slight_smile:

Du coup j’ai corrigé ma réponse

1 « J'aime »

Je partage ton avis Korz, cela est quand même plus efficace pour diminuer nos piles de plastique gris et en vrai cela fait tourner à 7-8figurines /mois en comptant 12 figs pour les défis annuels et synergie entre les defis
(40+40+12)/12=7,6
Selon les gammes, certaines requérant l’aide de St Lazy cela devrait être gérable en gardant la motivation. A voir mais c’est un défi :slight_smile:

1 « J'aime »

Et un pitou de plus à mon score qui est maintenant de 2 figurines pour le camp des vivants :

10 « J'aime »

Et voilà 10 zombies


Score actuel : vivants 2 - morts 10

9 « J'aime »