L'atelier du Gentleman

Je vous partage un petit WIP de mon Vengorian Lord dynastie Kastelai.

Un petit freehand sur le bouclier, ça prend forme!

14 « J'aime »

Bon ben du coup je vous montre l’avancée de mon armée, j’ai terminé mon CDA local sur 6 mois, au final j’ai réussi à peindre 2000 points d’armée Soulblight Gravelords, dynastie Vyrkos, pour Age of Sigmar! Je suis très content de l’effet de masse, sur la table ça fait son petit effet!

14 « J'aime »

Wahouuu belle, très belle production, je te félicite.

Super prod! Il me semblait bien que j’avais vu ce bouclier sur les réseaux.
Il vient d’où, s’il te plait ce troll
Screenshot_19

4 « J'aime »

C’est un orque mutant mort-vivant, le Siege Breaker, issu du KS de Green Horde:

c’est par ici

3 « J'aime »

Et voici mon second Vengorian Lord, dynastie Kastelai pour celui-ci!

21 « J'aime »

Wahou il est vraiment vraiment splendide, un des plus belles pièces de ta production.
En plus coup de cœur tu l’a fais version Heinrich Augsburg!!! Je kiffe grave.
Les free hand sont magnifiques.
Toutes mes félicitions !!!

1 « J'aime »

Merci à toi!

Je te donnerai bien un Demon en Or pour cette œuvre si j’en avais un! Ou un pinceau en cristal ! voire les 2
Franchement MA-GNI-FIQUE !

Tes dernières productions sont vraiment fantastiques ! J’en suis baba ! :+1:

Merci beaucoup de vos compliments!

Je vous présente la nouvelle venue d’un projet perso, une équipe de Blood Bowl Druchii entièrement féminine! La base est la boîte des Furies de Khaine, combinée à l’équipe Druchii de BB!

14 « J'aime »

Sacré travail ! :open_mouth:
La pièce est tout de même très grande. Tu as dû en passer des dizaines d’heures dessus. :clap:

1 « J'aime »

Salut tout le monde!

J’ai speedpainté la suite de la commande de l’armée T’au de mon client de Novembre dernier! Encore une commande à exécuter rapidement, 3 jours au total dessus, montage inclus!

13 « J'aime »

Salut tout le monde!

Ça fait un moment que je n’ai rien posté, mais ce n’est pas sans raison!

Alors je vous partage ce qui vient de sortir de mon atelier pour un concours de peinture sur cette fig spécifique (impression 3D) distribuée gracieusement par les organisateurs!

J’ai adoré la peindre, elle a l’air de rien à première vue, mais en fait elle regorge de petits détails amusants à faire ressortir! Et je me suis encore un peu lâché sur les freehands.

J’espère qu’elle vous plaira!

16 « J'aime »

Ah ouais … classe dis-donc :grinning: !
J’adore particulièrement le motifs des bottes :wink:.

1 « J'aime »

Je te remercie, je comprends enfin pourquoi je vois cette figurine régulièrement sur FB😅
Je trouvais cette figurine bof bof avant de voir ta proposition.
La tienne sort du lot. Tu arrives à raconter une histoire avec ta peinture.
Le visage est très expressif. Ça donne vraiment un sens à l’attitude du personnage.
C’est excellent.

1 « J'aime »

Super chouette, j’aime beaucoup le damier sur le pantalon et le visage est radieux.
Du coup, ou peut-on trouver cette charmante demoiselle qui me fait de l’œil ?

1 « J'aime »

Super classe et très beau travail de couleur ! :star_struck:

1 « J'aime »

Merci à tous de vos retours!

Ici mon ami!

Le dimanche 27 février (dans un mois exactement donc!) je vais animer une journée peinture sur un buste de skink! C’est une grande première pour moi, et je suis à la fois impatient et mort d’angoisse lol!

La confrérie des Malmouleux, organisateurs de l’évènement, m’ont gracieusement envoyé un exemplaire du buste en question.

Outre le fait que je n’avais encore jamais peint de buste auparavant, mais qu’en plus il me fallait trouver un moyen d’en proposer une peinture satisfaisante en une seule journée, je me suis lancé… et en voici le résultat. Je suis, j’avoue, dans l’attente fébrile de commentaires constructifs!

J’ai du coup opté pour une sous-couche noire suivie d’un zénithal à l’aérographe en blanc, et ai ensuite travaillé en dégradé dans le frais, puis des éclaircissements localisés fondus avecdes lavis/glacis rapides. Au total il doit y avoir 5 à 6h de taf.

À vos avis!

17 « J'aime »