La Galerie de KéHenCo

@Sceptik Merci :), les arrêtes c’est des couleurs successives de rouge orange et point fort orange j’ai 4 couleurs pour les ombres et 4 pour les lumières .
Il y’ a toujours mieux à faire :slight_smile: , le bolter beige sera sur les prochaines je vais suivre ton conseil!
Pour les 2000 points … j’ai pas de compagnon de jeux sur Nantes donc bon les points moi tu sais …

Amitié
KéHenCo

Tu as bien raison, pour ce que ça sert 2000 points de marsoins! :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,Bonjour,

Voici 2 SM de Plus maintenant j’attaque les Reivers! J’ai donc écouté Sceptik pour la couleur des Bolters


J’espère qu’elle vous plairons , j’ai des photos détaillé sur mon blog si jamais .

KéHenCoMinis

A Bientôt

Amitié
KéHenCo

14 « J'aime »

Magnifique ! Belle gestion de la lumière.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ce traitement de l’armure ! C’est vraiment chouette, et la pose est lumières et parfaite.

1 « J'aime »

Merci pour ton gentil retour :slight_smile: Elwood, et merci également d’être passé sur mon blog :slight_smile:

Amitié
KéHenCo

Venant de toi un compliment avec Parfait m’enchante je vais si tu le veux bien profiter de ce gentil retour en te remerciant :slight_smile:
Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

J’adore tes SM, du Blood angel flamboyant, ca en jette ! :clap:

1 « J'aime »

Bravo ils sont chouettes

1 « J'aime »

@Lod92 Merci :slight_smile: ce rouge plait décidément beaucoup ^^
@Sepakoul Je te remercie :slight_smile:
Amitié
KéHenCo

Salutation sincère à tous, cela fait un moment que je n’ai pas posté ici…
Depuis que j’ai finis mes Reivers SM je suis sur un autres type de miniature… de l’historique en 1/35 qui me passionne beaucoup plus ayant la flemme d’apprendre Tout sur Warhammer …

Voici donc mes premiers et derniers Reivers le reste étant des maquettes militaire et ne me concentrant que sur ça désormais je ne sais pas si j’ai toujours ma place ici sachant que ce n’est pas du jeux… A moins d’un warlord en 1/35…

Et un Wip de mon projet en cour si jamais cela intéresse , j’ai attaqué le camo et le chef de Char sur un Renault 35 Français de la 2e GM

j’avance bien mais je trouve toujours des trucs à rajouter au fil de mes recherches sur cette petite bête …

Le chef de char est quasi finit et la tourelle le vieillissement est en cour je pense le pousser beaucoup plus !

Merci à ceux qui passeront!

J’ai fait aussi un petit article sur mon blog , https://kehencominis.blogspot.com/

Amitié
KéHenCo

18 « J'aime »

Très sympa ces Reivers.

En revanche je ne vois pas les deux dernières photos.

2 « J'aime »

j’ai hate de voir le char en entier!

1 « J'aime »

Merci, pour les deux photos ça devrait être réglé ^^

Amitié
KéHenCo :slight_smile:

Il avance à son allure mais il avance ^^ j’attaque les dernier détails sur les bas de caisse et roulement des chenilles

Amitié
KéHenCo

Malheureusement non, j’ai un moyen de les voir en faisant un clic-droit dessus > « afficher l’image », ce qui ferme mon onglet en cours et ouvre l’image… et ça fait ça à chaque fois avec des images hébergées chez FB.

Magnifique tes SM ! :star_struck:, si tu trouves ça trop long et pénible d’apprendre Warhammer, je te conseille chaudement de tester OnePageRules : https://onepagerules.com/portfolio/grimdark-future/ les règles générales tiennent sur une page (comme son nom l’indique :sweat_smile:) et les règles spécifiques de chaque armée aussi. En plus c’est de l’activation alternée. Ah oui, et c’est gratuit ! Le lien pointe vers Grimdark Future qui correspond à 40k, mais il font aussi Age of Fantasy et plein d’autres !

1 « J'aime »

Du blood raven et du bolt action. On pourrait être pote tout les deux.
Jolies peintures.
As tu fais un tour sur le forum BOLT ACTION :

https://boltactionfr.forumactif.be/

1 « J'aime »

Dsl ça avait pas pris en compte, j’avais remplacer par les photos de mon blog la normalement c est bon !

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: ! Pour le commentaire et le liens j’irais faire un tour :slight_smile:

@radagastlebrun :
Merci pour le liens mais c’est surtout pour le Lore en faite les règles m’importe peu je ne joue pas …
Amitié
KéHenCo

2 « J'aime »