La Galerie de KéHenCo

Bonjour à tous, comment ça va ?

J’apporte un peu de nouveautés , n’ayant pas peins depuis janvier à cause d’un projet professionnel c’est avec plaisir et envie que j’ai repris mes pinceaux! Ça me manquait quand même !
Voici donc Mes Poxwalkers ou Mr Herpès pour les intimes…

SI vous souhaitez voir des photos détaillées je vous invite sur mon blog: https://kehencominiatures.blogspot.com/

Merci à ceux qui prendront le temps de regarder mes figurines.
Amitiés
KéHenCo

9 « J'aime »

Une escouade bien purulente. Bravo pour cette réalisation dégoulinante à souhait ! :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: oui en les voyants ma compagne ma dit mais elle sont dégueu tes figs… j’ai ressentis de la joie :rofl:

1 « J'aime »

Putride à souhait, tu as bien su représenter le pus!!!
C’est dégueu et hyper crédible

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: j’ai essayé de faire au mieux ^^

Ben t’as réussi. Tu t’es inspiré d’une expérience personnelle???
:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

:rofl: une adolescence au sebum les miroirs s’en souviennent :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Voici quelques Zombis du jeu Zombicide. Peinture classique au pinceau, simple et efficace sans prise de tête ! C’est pas les meilleurs que j’ai eu à peindre mais bon c’était sympa! je ne voulais pas d’une peau verdâtre ou autres je voulais que ceux-ci soient à peine transformés car les figurines ne sont pas vraiment décharné certains ont même Leurs moumoutes sur la tête donc bon j’ai essayé de rendre le tout cohérent !


Amitiés
KéHenCo

9 « J'aime »

Gand of Zombies!

le vrai défi, c’est de faire différent à chaque fois!!! bien joué.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: oui et j’avoue ne pas trop m’être cassé la tête, j’ai fait une couleur de pantalon et de moumoute différente …

Je vois que toi aussi tu as peint des zombies cet été. Ils sont au top ! Bravo.

1 « J'aime »

Merci! C’ est ma récré entre 2 groupe de Death Guard ^^

1 « J'aime »

Ce sont les zombies du clip Thriller???

1 « J'aime »

Superbes couleurs ! Bravo !

1 « J'aime »

C est vrai que les figurines zombicides étant nombreuse et quasi toute dans la même position on pourrait croire à une choré XD bonne idée reste plus qu’a trouvé Mickeal!

Merci DIce :slight_smile:

1 « J'aime »