La galerie des fiers et vaillants (mais réalistes) noob

Après plus de 9 mois d’arrêt peinture, je me relance dedans avec Altar Quest en mode « coloration » (oui, à ce niveau là je ne fais plus de la peinture mais seulement de la coloration):


8 « J'aime »

2ème session carnage avec 45 figurines peintes en 4h30.
J’ai même eu la migraine, bon il était 3h du matin.




7 « J'aime »

3ème session Altar quest avec également du marvel united (j’avais oublié de prendre la photo c’est pour ça que la qualité n’est pas la même):

Impossible de faire une rotation totale avec mon super téléphone, donc:

7 « J'aime »

The Few and Cursed, vous remarquerez qu’un des personnages a vu son bras se détacher pendant que je la peignais…
J’ai tenté de la recoller mais ça a foiré, je retenterai plus tard:



J’ai également peint Pandemic: world of warcraft ainsi que Last bastion mais je n’ai pas pris de photo.
Mon temps passé par figurine est de 4 minutes à 18.
Moyenne sur Altar Quest: 6 minutes.
Plus que la moitié de AQ ainsi qu’Arcadia Quest et j’en aurai fini pour cette année. Il ne me restera que deux jeux à peindre, une extension de Dungeon Saga et Sword & Sorcery 2.
Même si en vrai il en restera 4 autres mais je ne pense les colorer avant perpète (pas le temps d’y jouer)

7 « J'aime »

Et bien sans déconner, vu le temps passé et pour tabletop, c’est tout à fait raisonnable comme résultat…

Moi je dis chapeau !

(Juste le bord des socles qui pêche un peu mais bon…)

1 « J'aime »

Merci. C’est clair que le bord des socles, surtout pour Altar Quest, je me suis un peu loupé mais je les ai fait en dernier et j’étais crevé. La prochaine fois je les ferai le lendemain.

Comment tu as fait pour peindre aussi vite?

Je ne suis pas exigeant et une forte envie de jouer ^^.
Sérieusement, pour Altar quest, je n’ai utilisé que 2 voire 3 couleurs différentes pour les minions.
J’ai passé 15-18 minutes par figurine pour les héros et les décors.
Concernant Marvel united, j’ai passé 40-45 minutes chacune pour 2 figurines et puis ça m’a saoulé, donc moins de 20 minutes et ça ne change pas grand-chose sur la table.
Ah! Et je peins beaucoup à la contrast.

4 « J'aime »