Test 2 step 3
Voilà, l’ancien (légèrement retouché pour ne pas recommencer une fig aussi peu intéressante) et le nouveau (éclaircissements par brossage).
Je les ai salis ce qui leur donne déjà une gueule un peu plus « réelle »…
C’est le laboratoire de test d’Ultramar!!!
J’ai eu le même chez moi avec pas mal de crash tests.
Je ne suis pas fan des brossages métaux, cela manque de réalisme en général.
Pour les dommages battles et autre usures j’utilise des tons en fonction de la peinture de base.
C’est néanmoins en général, du brun, de l’ocre beige, du blanc ou du noir.
Si je peux me permettre, munie toi d’un bout de mousse de blister que tu arrache. Tu le trampouille dans du brun moyen (pour le bleu) tu retire le surplus sur du papier absorbant et avec une pince tu tapote légèrement, je répète légèrement là où tu le désire et notamment sur les arrêtes et parties saillantes susceptibles d’avoir subis les affres des combats. Tu peux avant cela, le faire avec du bleu clair, du gris fenris.
Pour la mousse, je l’utilise déjà.
C’est peu visible sur les photos mais bien présent en noir, métallisé foncé et un brun pâle.
Les dégâts sont noirs, bordure métallisée et un passage de Smoke (Vallejo).
Mais ce dernier effet donne un aspect or sale à l’argenté… Je pense repasser légèrement à l’argenté pour donner un peu de contraste.
Tu veux représenter qu’elle compagnie?
Je n’ai pas vraiment de préférence.
Je crois que les bords dorés sont la 2eme mais j’en ferai certainement de toutes les couleurs.
Puis j’ai des scouts qui sont de la 10eme je crois…
Exact, tu as l’organigramme chapitral? Ca se trouve facile sur le net.
Y a bien un chapitre avec qui il faut être carré, c’est bien eux.
La moindre faille au codex Astartes et t’es répudié.
Je vais faire plus attention à mes paroles à l’avenir…
Non, je n’ai pas ces infos.
Je me base sur ça :
Bah c’est suffisant, il te manque la composition de chaque compagnie.
C’est bien frère d’arme je vais surveiller ta progression pour ne pas que tu t’égare dans le Warp ou que le chaos ne sème l’émoi dans tes pensées
C’est bien frère d’arme je vais surveiller ta progression pour ne pas que tu t’égare dans le Warp ou que le chaos ne sème l’émoi dans tes pensées
Mais non, rejoins le coté obscur de la Force
Houps !C’est pas ce Codex !!!
Je ne suis pas très fan du brossage sur les grandes surface. Eventuellement quelque chose de plus léger…
Un petit essai de création 3D sur un programme qui m’était inconnu: ONSHAPE
Ca va m’aider lorsque l’impression 3D aura atteint mon système solaire…
un autre essai
Après un long silence, me voici sur le retour.
1h30 de sous-couchage et Mme qui n’est pas contente le lendemain matin…