L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Pour ce qui est de ton message, il n’a rien de gênant, il est factuel et pointe vers une vidéo. Aucune raison de le supprimer.

1 « J'aime »

Oula j’ai vu le drama sur le bouquin… ça calme…
Entre crème glacée et usurpation de beignet… qu’on enlève mon pledge au plus vite !!!
J’avais participé à la campagne pour soutenir la cause, ayant déjà un certain non-affect pour Mohand c’était un bel effort.
Mais là … Les scénaristes de Dallas sont passés par là et ils ont laissé un froid glacial !

Je suis déçu de la tournure des choses moi aussi mais bon le livre en lui même devrait être bon.
Après c’est clair que des explications auraient été mieux qu’un Update sans saveur.

attention, la 2eme ligne de ton post peut être assimilée à de la diffamation

c’est mieux ?? :face_with_symbols_over_mouth::laughing:

c’est mieux lol :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est tellement bon la crème glacée, niam

Ils en font à la bière ?

Oui ça existe. :wink:
Mais j’ai jamais goûté.

ça existe en effet et c’est très bon !!! mais je ne suis pas objectif je suis nordiste.

J’avais loupé la newsletter #10 avec la liste « actualisée » des guests et la petite mise au point.
Comme d’hab, on va attendre de voir le résultat et d’avoir tous les sons de cloche avant de prendre parti …

Tu peux nous mettre un screen ? Sans être contributeur on n’a pas accès au texte.

Merci !

image

image

merci @koj4k Je n’avais pas acces comme c’est un ami qui à pledgé pour moi. (2 livres pour une seule fois les frais de port.)

Au fin de compte, on ne parle plus des guest suivants:

1. Hutif (bien entendu)
  2. Julien à la bonne peindouille
  3. Gautier Giroud
  4. Frabice Tran (Je me demande si il n’y a pas de dualité (d’un point de vue commerciale) entre Astrahys et l’Art de la miniature associé à Mohand et donc Eden??
    )

Et et et… Giraldez est toujours la :thinking: Je ne comprend plus rien a cette histoire.

Ça y est le pledge manager et ouvert pour late plede / modification contribution + paiement des frais de port.

Quelques nouvelles du projet :

2 « J'aime »

Je suis impatient d’avoir mon exemplaire… ^^

Pour les retardataires, il est encore possible de se procurer le livre ave tt les petit + du Ulule ci-dessous.

http://www.eden-the-game.com/l-art-de-la-miniature-cat73.html

C’est vrai, on devait recevoir le bouquin en septembre… Ok, ils ont encore quelques ajustements à faire.

J’espère qu’ils vont bien chiader la mise en page et que les articles seront vraiment intéressants.
Depuis le début, je trouve la couverture hideuse. J’ai pas l’impression qu’ils aient prévu de la changer :disappointed_relieved:

Les petites figs bonus ont l’air vraiment sympa :smiley:

Ouep par contre je suis un peu triste. Il explique qu’il s’est concentré sur les bases avec les figurines,

J’aurais bien aimé avoir un support avec des figurines en intermédiaire. :unamused:.

Bon les gars c’est quand même une bonne nouvelle…:+1:

Moi aussi j’aurais même poussé le vice à faire une figurine en mode débutant puis la même figurine en mode intermédiaire et toujours avec la même figurine le mode expert :wink:

Mais bon, il a l’air plutôt réussi et bien épais…:wink:
J’ai hâte de le recevoir :clap:

Quelqu’un a des nouvelles ? ça fait un baille que j’ai pas reçu de newsletter…