L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

Donc il y a bien un enquête. Ils n’ont pas dit qu’ils étaient au courant de rien. Conclusion, Mohand nous sort encore un mytho …

Il joue sur les mots. Il se peut tout à fait que officiellement il n’ait pas été mis au courant, (officieusement oui), car en général l’incriminé est mis au courant d’une enquête quand il y a suffisamment d’éléments. Pas avant. Cela permet aux enqueteurs de faire le travail sereinnement. Si tu es mis au courant trop vite il peux y avoir des tentatives de dissimulations de preuves etc… bon bref, on est pas dans faire rentrer l’accusé… :zipper_mouth_face:

Etant donné qu’il a lui même dit qu’il avait porté plainte à son tour pour, entre autre, diffamation, il est envisageable qu’il ne soit pas certain qu’une enquête soit en cours. Cependant si c’est bien le cas ça en dit encore long sur le bonhomme. Lui je ne sais pas mais moi si j’étais dans sa situation je me serai renseigné par mail ou téléphone pour savoir si c’était bien le cas. Facile à faire voir discret, même pas besoin de donner ma vraie identité pour ça si jamais je sais que je ne suis pas blanc comme neige et que j’ai du mal à assumer.

La couverture noire, comment est-elle faite? c’est une espèce de feuille, qui peut s’enlever, recouvrant la couverture? Oui c’est imprimé tel quel?
Mon exemplaire est avec 3 figurines peintes?!

C’est une fourre noire par dessus le livre.
(La couverture est encore plus ignoble en vrai, je comprends pas la DA de cette couv sincèrement :/)

Moi aucune trace de figurine ni de peinture avec mon livre.

Merci pour les précisions sur la couverture.
Projet mal bordé, c’est catastrophique…

Juste un petit message pour savoir avant d’aller me pendre…

Qui n’a pas encore reçu le livre ?

Est-ce qu’il y a que moi qui ai mal au fesse ???

Reçu début août si je me rappelle bien, mais avec 1 seule des 18 figs (Pledge Duo donc 2*8 figs plus les 2 bonus). du pledge reçu. Colis mal emballé donc les 2 bouquins avaient légèrement souffert du transport…

Donc pour l’instant en ayant soutenu le projet, j’ai attendu 1 an, pour recevoir des bouquins mal emballé et donc abîmé, ceci des mois après la mise en dispo sur la fnac. J’ai payé plus cher (35€ + port alors qu’à la Fnac ça n’aurait coûté que 35) pour soutenir, recevoir des mois après le commerce et avoirdes pledges que je n’ai jamais reçu donc. J’ai le bouquin, j’irai pas me pendre, mais je ne suis pas super jouasse…

Je l’ai reçu aussi début août

j’attends toujours : le bouquin , les réponses à mes mail, ma demande de remboursement …

Bien content d’avoir demandé un refund au moment ou ça partait en couille \o/

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas seul :pensive:

Quel déception…j’aimais bien Moh…
Mais ça c’était avant :cry:

@Emmerikku tu as eu le nez fin comme on dit

Je n’ai rien reçu non plus. J’avoue ne plus en attendre grand chose.

J’ai pris juste le bouquin, j’imagine la frustration de ceux ayant pris des pledge avec du matos :nauseated_face:

J’aime bien moi aussi sa peinture et le rendu de ces fig, c’est d’autant plus dommage.

2 « J'aime »

Pour ma part j’ai tout reçu bien avant l’été. Bouquin plus les figs et le pot de peinture.

2 « J'aime »

Et moi toujours rien :cry:

tu ne rate pas grand chose

1 « J'aime »

WAi je sais :nauseated_face:

Pas encore ouvert le mien. C’était franchement un achat inutile pour ma part
@Meroutback il est toujours à ta dispo si tu veux :wink:

2 « J'aime »

C’est très gentil de ta part @Lockart :+1:

Mais je crois que ce livre n’apporte pas grand chose…:grimacing:

On est vraiment très très loin de grand livre :thinking:

Je suis à la fois dégoûté d’avoir contribué à la campagne pour un livre aussi mal fait…
Et de ne rien avoir reçu…:pensive:

Je pense que si je le reçois un jour, il finira dans un tiroir si ce n’est pas au feu… :cry:

Merci quand même … :wink:

Je ne sais pas si il se revend bien sur le marché de l’occasion ?

3 « J'aime »

C’était ton premier KS en plus, non? Désolé pour toi mon @Meroutback

2 « J'aime »