L'art de la Miniature, le livre de peinture fait par Mohand

@Meroutback je te donne le mien si tu veux.

1 « J'aime »

Oui premier pledge :cry:

Ça m’a bien refroidi :pensive:

@Tournevis : c’est très gentil mais essaye de le vendre car même si je reçois un jour le miens je ne le garderai sûrement pas :wink:

1 « J'aime »

Je pense pas qu’il faille être refroidit. Kickstarter ça marche bien comme système. Après si la communication est bonne on peut comprendre des retards (ex le ks Conan) et si le gars qui lance son ks est un idiot mû par le profit et bien on ce qu on a vécu avec ce ks.

Je viens reprendre des nouvelles

Qui n’a toujours pas reçu son livre?

J’ai essayé de contacter Mohand sur sa chaîne YouTube :roll_eyes:

Il m’a répondu
Puis m’a dit qu’il reviendrait vers moi dès que mon cas sera traité :thinking:

A suivre … :pensive:

Courage @Meroutback !
Désolé d’en remettre un coup mais même sur Philibert le bouquin est méchamment soldé…

1 « J'aime »

toujours pas déballé le mien…

2 « J'aime »

feuilleté , et mis dans le bibliothèque à prendre la poussière.

cela ne m’a pas empêcher de faire d’autres projets KS (même si je suis plus vigilent)

2 « J'aime »

Reçu le bouquin et les roues. Mais pas les figurines qui devait accompagné le pledge. J’ai fait des relances via les mails officiels sans réponse à ce jour. Quand je vois que certains n’ont toujours rien reçu de leur pledge, je me dis que je verrai jamais les figs. C’est pas le pire, mais par principe, ça me plait pas…

1 « J'aime »

Si tu veux les miennes, je te les donne! Je les peindrai jamais t’façons… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hé! Oui ce livre n’est pas à la hauteur de nos pauvres espérances…:pleading_face:

Mohand a bien merdé, et c’est peu de le dire…:slightly_frowning_face:

Je veux juste que Mohand me donne mon livre…
Je ne sais même pas ce que je vais en faire…:pensive:

Le lire c’est sur…
ou plutôt le feuilleté
J’ai lu bien trop de commentaires négatifs…du coup je pense que ce livre ne m’apportera rien…

Mais c’est pas une raison pour pas qu’il m’envoie le livre que j’ai pledge il y a bientôt 2 ans :sob:

4 « J'aime »

Merci pour la proposition @FatherOfTom mais je décline. Je ne tiens pas tellement à ses figurines dont je ne saurais pas trop quoi faire. C’est surtout le principe. On nous l’a promis, on a pledgé en ce sens. On devrait être livré en bon et du forme…

@Meroutback Courage et j’espère que tu l’auras ne serait-ce que pour le fait que tu ai donné des sous. Moi aussi j’ai feuilleté et dégoutté je l’ai mis dans la bibliothèque. Mais j’y reviendrai un jour, le deuil fait car 3-4 articles des invités avaient tout de même piqué ma curiosité. Faudra que je les lise.

1 « J'aime »

Moi je vais refiler les figs du bouquin à ma fille ainée lors d’un futur atelier « initiation peinture ».
Mes autres figs, personne n’y touche :angry:

D’ailleurs c’est quoi l’âge idéal pour commencer à peindre ?
Elle va bientôt avoir 8 ans et dessine comme un chef :heart_eyes:

3 « J'aime »

Deux heures :door:

Cela pourrait être un autre défi : « peindre une figurine de Mohand ! » :smiley: Ou alors les prix du défi ><. "recevoir une fig’ de Mohand en cadeau :smiley: .

3 « J'aime »

@rechton, dans le fluff de colorfull, c’est un troll XD

3 « J'aime »

Niark niark niark …

2 « J'aime »

Toujours rien reçu, mais je suis dans le même état d’esprit que toi @Meroutback. Je veux le recevoir par principe, mais je ne suis même pas sûr de le feuilleter. Sans parler des progrès que j’ai fait en 2 ans ( bin si, un peu quand même :sweat_smile:) j’ai vraiment l’impression qu’il ne m’apportera rien.

Je suis un habitué des KS et c’est la première fois que j’ai ce genre de soucis.

1 « J'aime »

@Reno mon fils aîné à barbouillé son premier gobelin à 4 ans !
L’autre zigotto son premier orque à 2 ans…
Avec des résultats mitigés !
Mais néanmoins appliqués !

Donc à 8 ans tu es laaaaaaarge !

1 « J'aime »

Moi la mienne a six ans elle est en demande à chaque fois que je peins… c’est pas tant pour les figs c’est plus l’état des pinceaux :joy:

2 « J'aime »

Demande un remboursement la prochaine fois et si tu le veux vraiment ensuite, achete le moins chère a la Fnac

1 « J'aime »