L'atelier de Garag

Oui j’ai testé rapidement avec ce que j’ai trouvé. Je vais changer le fond. J’ai essayé de jouer avec le mode pro de mon tel. Iso, balance des blancs… Pas vraiment mieux.

J’ai toujours aussi cette impression qu’elles sont écrasées. Je vais tester avec un vrai appareil photo.

3 « J'aime »

Je m’amuse avec les logiciels

2 « J'aime »

Voilà déjà une bien meilleure ambiance !

Je crois que j’ai trouvé la petite perle d’appli.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Voici ma dernière réalisation Briskars. Black Teach des Sundars sur son îlot de verdure prêt à en découdre pour protéger son trésor

Il sera du plus belle effet sur la structure arboricole en cours de réalisation pour le défi du mois.

15 « J'aime »

J’ai un peu avancé sur ma table Briskars. Quel galère… J’ai utilisé ces tubes acrylic mais c’est pas terrible. Très peu miscible à l’eau… Avez vous des marques à recommander.

8 « J'aime »

J’ai un regain d’intérêt pour Malifaux en ce moment. J’ai peint 5 figurines ce mois-ci.

Le défi du mois avec la belle et la bête

Je participe au CDA organisé par le groupe facebook Malifaux France.

C’est les Honeypots avec Kitty Dumont, Jakob Lynch et the Hungering Darkness

17 « J'aime »

Et voilà la core box de Jakob lynch de faite:


On va poursuivre un peu sur du Bayou

14 « J'aime »

Voici le début de ma crew Mah Tucket de Malifaux. Je me fabrique un petit décors marais en prime.

12 « J'aime »

Ca fait un moment que je n’ai pas posté quoique ce soit. Nouvel année, on tente de se remotiver. Et ça commence par nettoyer et réorganiser son plan de travail.

3 « J'aime »

Hey suis pas le seul à utiliser les vieilles boites en bois empilées.

Ca fait tellement bien le taf. Pas besoin d’investir dans du matériel. Boire quelques bouteilles et hop, on recycle les boites en bois.

1 « J'aime »

Je suis enfin lancé sur ma campagne AOS Sylvaneth versus Slaanesh. Bon j’ai sous couché pas mal de Sylvaneth, monté pas mal de Slaanesh mais maintenant il faut peindre.

Et on commence par des petites dryads, le coeur de l’armée Sylvaneth.

Je ne sais pas ce que ça va rendre mais j’aimerais peindre les 4 saisons. Ici, on commence par le Printemps.

Pour la partie Démon de Slaanesh, je me demande si je n’essayerai pas de faire un thème Santa Muerte mexicain. On va tester.

6 « J'aime »

Très sympathiques ces dryades printanières. J’aime beaucoup !

1 « J'aime »

Un petit orc pour le plaisir.

3 « J'aime »

Et une petite enrapturess of Slaanesh

5 « J'aime »

Un peu plus de motivation pour peintre. Résultat 2 figs Moonstone.

IMG_20240218_224416
IMG_20240218_104008

5 « J'aime »

J’ai fini ma première bande Alkemy. Le royaume d’Avalon.

IMG_20240427_183135

6 « J'aime »

Et voilà la 2e bande Alkemy. Une petite troupe Aurlok.

IMG_20240503_092604

J’ai plus peint en un mois qu’en un an. Quand la motivation est là :smile:!!!

3 « J'aime »