L'atelier de Scramasax

Mais je me rend compte que la photo est trop surexposée… J’en refais une plus tard

Le prochain

image

5 « J'aime »

Travail de l’aprem

11 « J'aime »

Travail du soir :

Queques finitions et retouches survun des gobs du défi de juin, et travail sur le dragon des cavernes…
image image

10 « J'aime »

8 « J'aime »

Dragon terminé!

12 « J'aime »

Au poil :ok_hand: ou plutôt à l’écaille :grin:
J’aime bien ton choix de couleurs.

1 « J'aime »

Merci

Séquence Oldhammer cet après-midi…
J’ai avancé sur le lead belcher (voir mes précédents posts)
J’aimerai faire un petit diorama sympa, sans les socles…
Vos commentaires sont les bienvenus

10 « J'aime »

Bonjour a tous !
Apres une petite absence du forum du fait de la naissance de ma fille, me revoilà … Je profite du congé paternité pour m’occuper de mes petites figs et de ma becane :sweat_smile:
J’ai quasiment terminé le lead belcher, quelques details a revoir mais je suis plutot satisfait.
Ca m’a permis de decouvrir les plantes en photodecoupe, je trouve ça vraiment interressant, si on se donne la peine de les retravailler un peu au niveau Ce qui n’est pas le cas des miennes :grin:

17 « J'aime »

Belle réussite. Ces vieilles figs sont vraiment attachantes ! :+1:

Merci!
Ca faisait que 28 ans qu’elles trainaient dans mon placard…:sweat_smile:
En fait pour la petite histoire, les gobs et orcs de citadel de cette epoque etaient la plupart du temps l’oeuvre du réputé Kev Adams (pas le comique relou, hein😁) qui je crois officiait encore il y a peu chez une autre marque dont j’ai oublié le nom…
le gars faisait souvent des articles dans la rubrique 'eavy metal de white dwarf, tres interressants (conseils peinture, decors, conversions, etc.)

D’ailleurs Ca serait sympa si il y avait une rubrique vintage/old school (jeux et figs) sur le forum :blush:

5 « J'aime »

Un elfe de chez Marauder, que je me suis amusé à repeindre ces 2 derniers jours … je m’aperçois malheureusement toujours trop tard de certaines lignes de moulure … :weary:, mais en tout cas cette petite fig était très agréable à (re)peindre

9 « J'aime »

Voyage voyage :musical_note:

Désolé, fallait que je la fasse :grin:

1 « J'aime »

Heureusement que j’ai pas trop tiré sur Le roux :grin:

1 « J'aime »

Encore un elfe :blush:

9 « J'aime »

:heart_eyes: Il n’était pas sur un char celui là ?

Si si… Reste à peindre le char. 3 autres elfes, et 4 chevaux… du gros boulot (enfin pour moi :grin:)

1 « J'aime »

Et faire un socle un peu chouette

1 « J'aime »

On veut voir ! On veut voir ! T’as plus choix, faut accélérer ! :rofl: