L'atelier du Gentleman

Ta peinture est excellente et ce genre de petit détail sublime le tout :+1:

Comme d’hab superbe peinture que dire de plus tu nous en mets plein la vue à chaque fois.
La tonalité des couleurs est conforme à l’image qu’inspire la scénette, froideur, mort, danger…

1 « J'aime »

Et coucou!

Bon j’ai pas réussi à avancer sur la peinture de mon armée des morts, parce que mon cerveau malade a été inspiré par des membres du studio Games Workshop avec leurs conversions de tarés… du coup j’en ai fait mes versions! Y a plus qu’à peindre… :roll:

Tout d’abord mon Méga-Gargant, mercenaire bien entendu, mais néanmoins fort flippant… on reste dans une armée de morts-vivants après tout!!
Une personne m’a dit qu’il pourrait très bien servir de Grand Ancien pour l’Appel de Chtulhu, et je suis assez d’accord!

Et ensuite, un Terrorgheist en plein vol!!

14 « J'aime »

Punaise magnifique déjà en l’état. Sacré conversion il est flippant.

1 « J'aime »

grosses grosses pièces en vu!!! :scream:

1 « J'aime »

Allez on y va c’est pas peint tout ça :wink:
Magnifique, avec ta peinture ça présage que du bon!

1 « J'aime »

Hello all!

Dans le cadre du CDA local de chez moi, je vous présente ma pièce de septembre, Radukar the Beast!

15 « J'aime »

Saignant!!! :fearful:

wahouuuuuuuu il est magnifique.
Qu’elle échelle?

La grande des pompiers.

C’est du GW les dernières sorties pour les Comtes Vampire

2 « J'aime »

magnifique!

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde!

Merci de vos retours, ça fait toujours très plaisir!

Je viens de mettre la dernière touche à une petite commande pour un amoureux du Japon médiéval.

La demande était un simple samurai, armure de couleur noire, le plus sobre possible.

J’ai fait dans le simple mais efficace, du moins je pense!

14 « J'aime »

Hello,

Tout est dit ! Simple, efficace et sobre.
Le socle en bois laqué est tout à fait approprié et ses dimension correspondent bien à l’idée qu’on peut se faire de ces seigneur de guerre

Félicitations

1 « J'aime »

Le socle est proprement halluuuuuuuuuuuuuucinant!
La monolith… :scream:

l’échelle c’est du 30 rassure moi!

1 « J'aime »

Merci copain!
C’est du 28/30 mm pour la fig oui.

Je dirai qu’il -le socle- contribue ENORMEMENT à la sobriété de l’ensemble, sans nuire à l’équilibre de ta composition.

Avec un focus aussi large, la posture martiale permet d’envisager plusieurs scénarios. Le guerrier est il seul? fait il face à un ou plusieurs adversaires?

C’est une belle illustration de « la voie du vide ». (et ça correspond bien à la demande, il me semble) :+1:

-je suis bien bavard ces temps ci… :sweat_smile:-

1 « J'aime »

Coucou les peintres! Je vous présente la suite de mon armée de Vampires AOS, avec une des figs de Cursed City que je viens tout juste de finir: le Vargskyr!
J’espère qu’il vous plaira! (aéro, encres, contrasts, huiles et heavy body)

17 « J'aime »

perso, s’il frappe à ma porte, je donne tout les bonbons sans discuter. :cold_sweat:

il est bien beau!!

:metal:

2 « J'aime »

Très beau travail! Jadore!

Maj :

Je vais pinailler, bien que je le fasse pas toujours moi même, comme on pourra le voir sur la fig du moi d’octobre d’un autre défi.
Manque le rebouchage des interstices de collage et d’assemblage. je m’en rends compte par ce que j’ai vu deux fois la publication.

Sinon c’est vraiment un plaisir de voir tes peintures! j’aime beaucoup tes contrastes chaud/froid, c’est un truc que je maitrise pas (comme beaucoup d’autre pour l’instant :wink:)

1 « J'aime »

Monstrueusement magnifique. Le contraste peau/fourrure est excellent. Belle mise en scène qui rafraichi l’ambiance et fait greloter mais pas que du froid.

2 « J'aime »