L'atelier du Gentleman

J’aime beaucoup le style.

1 « J'aime »

Super sympa.

Une série cowboy Bebop passe sur netflix

Oui mais c’est juste de la m… comparé au matériel d’origine, à savoir la série OAV.

Yo!

Je vous partage vite fais ce sur quoi je bosse en ce moment.
Il s’agit d’un client joueur de Warhammer 40000, avec l’armée Astra Militarum (la Garde Impériale quoi).

Niveau de peinture au minimum, mais qualité de soclage au maximum, avec le style Grimdark sélectionné en option.

Je viens de finir les 40 Troupes de Choc Cadiennes, j’espère qu’ils vous plairont!

11 « J'aime »

malheureusement je suis d’accord avec toi, la série proposée sur Netflix lorsque l’on est tombé sur la série originelle… passes ton chemin.

Pour quelqu’un ne connaissant pas, mes amis ont l’air d’apprécier.

Moi j’ai bien aimé l’ambiance, la musique. Mais je ne connais pas le matériel d’origine.

https://dpstream.io/LDPpyMD-cowboy-bebop-en-streaming-gratuits/saison/1/episode/1

1 « J'aime »

Super figs!
« Peinture au minimum »… Bah ça m’irait très bien ! :sweat_smile:

Coucou! Je vous partage la suite de ma commande Astra Militarum en style Grimdark pour Warhammer 40K!

Tank Leman Russ

Equipes d’armes lourdes

Equipe 1

Equipe 2

Equipe 3

9 « J'aime »

Magnifique ces artilleurs ! :+1:

Superbes réalisation. Avec une armée comme ça, on ne peut qu’avoir envie de jouer !

Salut à tous!

Je suis en ce moment sur un gros projet perso avec un délai cours comme je les aime!

Partie dudit projet, je vous présente Andùnaith, Chamane de Sang des Triades de la Lune Morte. C’est une vampire Vyrkos pour mon armée basée sur les thème du loup et des vampires sauvages à Age of Sigmar.

Je me suis basé sur une fig de Kingdom Death, mode kitbash avec les bras des démons de Slaanesh Syneesa/Dexcessa, les ailes d’une furie de Warcry et les pattes d’un Raptoryx Warcry.
Gros soclage avec du liège, des écorces et plein de bouts de trucs et de machins.
Enamels, encres, acryliques, huile, aéro, pinceau, brossage, cotons-tiges, pigments… je me suis éclaté!
J’espère qu’elle vous plaira!

17 « J'aime »

Tres jolie réalisation !

Vraiment top ! Belle réalisation !

Question : les toiles sont faites comment ?

Merci!

C’est le Spider Serum de chez Green Stuff World

2 « J'aime »

aero only… mon désespoir. :cry:

1 « J'aime »

J’avais débuté en janvier un mini choix des armes sur le Warfo sur le thème « 50 nuances de bleus ».
Mon choix s’était porté sur une team pour Blood Bowl, avec comme concept de faire une équipe d’elfes noirs entièrement féminine.

J’ai donc converti la majorité de mes figs en combinant la boîte de 10 furies elfes noires d’Age of Sigmar avec les figs de l’équipe officielle d’elfes noirs!

Le CdA s’est terminé il y a deux jours, et du coup, je vous partage le résultat final!

La première fig est la fig d’essai, elle a été un peu modifiée dans ses teintes, surtout pour la peau.

Puisj’ai fait ses collègues Linemaiden (il y en a 4 en tout)



Et petite photo de groupe de la session de janvier

Février m’a vu faire les 3 Blitzers et la Runner




Et enfin mars s’est achevé sur 2 Furies, 1 Assassin et Roxanna Darknails, la Starplayer!




Et photo de groupe finale!


14 « J'aime »

Superbe elles déchirent grave bravo. L’ensemble est cohérent et beau.

1 « J'aime »

Salutations!

Mon projet Vyrkos pour AOS prend une nouvelle tournure.
J’ai décidé de m’éloigner des steppes enneigées et de me créer ma propre tribu de vampires tapis dans une sombre forêt, adepte de magie du sang, de chamanisme et de lycanthropie.

Ma précédente figurine en est la première membre, en tant que Chamane du Sang du clan de la Lune Morte, du nom d’Andùnaith.

Aujourd’hui, je vous présente son partenaire dans le folie sanglante, Adùnaphel.
Il s’agit en fait de la version énervée du Vangorian Lord que j’avais peind il y a quelques mois, celui avec la cape de peau, le socle comprenant des pseudopodes de sang, et qui maniait une épée ensanglantée dont il léchait la lame.
On l’a donc ici, métamorphosé, plus grand, plus fou que jamais, en train de se lisser les cheveux avec le sang (et les grumeaux) de sa dernière victime.

J’envisage de créer un historique bien sombre et malsain pour cette armée, sur fond de légende de créatures des bois perverties par un sombre culte de femmes chamanes vampire au fond d’une forêt maléfique…

Pratiquement, la figurine est un mix d’un pin up mâle 54mm de Kingdom Death, des pattes de la fig du vengorian Lord officiel, des ailes de Raikenor des Nighthaunts, et de colonnes issues de Cursed City.
En attendant que la suite prenne forme, je vous laisse avec ces quelques photos, en espérant qu’il vous plaira!

14 « J'aime »

Wouahouh ! Cette conversion est très belle et très efficace ! Impressionnant. :star_struck:

2 « J'aime »