L'atelier du Gentleman

celle là c’est ma préférée!!

le décor derrière c’est du freehand?

1 « J'aime »

Oui ^^. Et c’était un régal :wink:

Oui c’est du freehand!
Je viens de rentrer de l’Octopainting, 130 participants environ et un niveau de MA-LA-DE!

@Barbouilledge arrête je rougis!

3 « J'aime »

Hello à tous!

Voici le début d’une commande qui va plaire à plus d’un, on attaque deux boîtes de pinups Kingdom Death!
Et voici pour commencer la Pinup Gold Smoke Armor!

7 « J'aime »

On continue avec la Pinup Butcher!



8 « J'aime »

Yop ici!
Je suis en permanence sous l’eau!
Avec des délais débiles (comme d’hab)…enfin c’est surtout moi qui fait les choses à la dernière minutes (comme d’hab aussi!).

Un ptit exemple vite fait: ce week-end je vais à Lozanne près de Lyon pour le tournoi Age Of Sigmar au profit du Téléthon. A cette occasion il y a la vente aux enchère de figs peintes par des pros, dont je fais partie (certains se souviennent peut-être de mon Alarielle lourdement convertie qui avait battu le recors d’enchères).

J’ai jeté mon dévolu sur un buste, contrairement à tous les autres qui ont pris des figs de jeu.
Il s’agit d’une petite pépète de chez Big Child Creatives, Q-Ki3 de la gamme Sci-Fi.

Le personnage n’était pas sans me rappeler Rebecca de la série Netflix Cyberpunk Edgerunners.

J’ai commencé ce matin à 8h30… j’ai terminé vers 19h00.
Dernière minute je vous dis… reste plus qu’à torcher mon armée qu’est même pas peinte pour ce week-end… :crazy_face:

10 « J'aime »

J’adore cette fig et ta peinture est monstrueuse.
Un style génial

1 « J'aime »

Magnifique réalisation encore une fois bravo elle est vraiment géniale. Et c’est vrai pour le clin d’œil à cyberpunk.

1 « J'aime »

Merci les copains!!
Finalement c’était pas le public, les gens voulaient de la fig de jeu, pas des bustes!
Bon elle s’est vendue 120€ tout de même au profit du Téléthon!

Lors du tournoi Age of Sigmar, mon armée a remporté le prix peinture, super content!
Quelques détails:

  • l’armée a été peinte en 3 jours au total (sans nuit blanche!)
  • les 30 squelettes ont été entièrement peints en 4h
  • le Vengorian Lord a failli être refusé au prétexte qu’on aurait pu le confondre avec un Prince Démon (impossible d’en jouer un dans mon armée, donc pas compris…)
  • Neferata sur son Hématolite flottant au-dessus du champs de bataille mesure 34cm de haut, et mélange à elle seule 8 kits différents

Le thème de l’armée est les plaines de cendres ponctuées de sources de lave du royaume du feu, Aqshy. L’armée se déplace de nuit, éclairée par une pleine lune argentée!

J’espère qu’elle vous plaira!

10 « J'aime »

Aller juste avant le week-end de Noël j’ai réussi à mettre la touche finale (en fait trois jours de taf ici) à cette commande 40K: Mortarion et 10 Plague Marines!





9 « J'aime »

S U B L I M E !!! :clap: :clap: :clap:

Vraiment chapeau, merci pour le partage

1 « J'aime »

Salut à tous! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Petit retour en arrière pour moi ces 3 derniers jours, où j’ai (enfin) pu mettre les touches finales à mon armée Légion de la Nuit.
J’ai surtout créé un plateau de présentation afin de la mettre en valeur, sur le thème d’un vieux cimetière envahit par la végétation.

À l’exception des murs et grilles, l’intégralité des décors sont aimantés (tout comme les figurines) afin de permettre leur utilisation sur table de jeu!

J’espère de tout mon coeur que ça vous plaira, alors place aux photos!!

10 « J'aime »

Salut
C’est du violent là.
Tu vises Army on parade?

1 « J'aime »

bonjour,
très belle prestation et très impressionnant à regarder! tu peux être fier de toi dans la réalisation de ce diorama. as-tu une idée du nombre d’heures que tu as passées ?..

1 « J'aime »

Faut arrêter de piquer les figurines des autres armées pour tes conversions!!! C’est juste magnifiquement énervant (mon Glutos vient d’avoir un indigestion visuelle XD).

1 « J'aime »

Pawhaaaaaaaaaaaaa. Ca en fait du sinistre au cm²
Ca me rappelle la chanson d’un groupe de pote punk « Bad Cimeterry »
En tout cas chapeau, suis impressionné!!!

1 « J'aime »

J’avoue que oui, mais y a du taf encore pour cette compétition!

Sur le diorama en lui-même une trentaine d’heures je pense…
Les décors une dizaine et 80 sur les figurines!

C’est que le début mon ami!! :wink:

1 « J'aime »

Je vous présente mon dernier petit taf perso, un cadeau pour le patron de ma boutique locale qui m’a offert de la place dans ses vitrines, qui a accepté un partenariat pour des ateliers, et qui m’a aussi amené des clients et des élèves!
Et comme c’est un adorateur des Lumineths, voici ce que je lui ait offert pour lui dire tout simplement: « merci »!

10 « J'aime »

Un magnifique cadeau.
Bravo pour la peindouille.

1 « J'aime »

Très sympa :heart_eyes:

1 « J'aime »