Joli boulot
c’est vraiment de la belles figs et du beau décor . ça donne envie .
Très cool tout ça!
Très beau tout ça !
Pour pinailler, ce serait intéressant d’assombrir un peu le bas de ton décors, le bas des murs et des poutres verticales, pour donner encore plus de volume. C’est juste pour pinailler parce que c’est déjà très beau
voui, c’est un peu ce que j’ai fait avec mes décors pour KillTeam:
Mais il faut d’abord que mette mon clocher et ma passerelle au niveau des autres éléments de décors du jeu:
je vais lisser les textures des ossements et des métaux, et ça sera bon, je pense.
Et puis bonus du jour ma KillTeam Deathwatch au grand complet.
Whaou ! C’est magnifique tout ça.
J’aime particulièrement le SM à genou avec le fusil à pompe.
merci!
au départ, j’en ai fais un avec des restede grappes, puis deux, puis trois, etc,…
je me suis bien amusé avec les socles.
Aujourd’hui, faute de neuf, j’exhume mes « vieux » dieux olympiens de MBP:
Et en prime ma manticore ^^
Bah tu fais bien d’exhumer, c’est la grande classe!
Voilà un travail divin !
j’ai beaucoup étudié le travail de Martine Grandbarbe sur ce projet. mes dieux sont ma version de son toturiel.
Pour la Manticore, j’ai improvisé à partir de ce que j’avais appris.
Voici Persephone -réalisation de juillet 2020- sur le même principe.
schéma de couleur inspiré de la carte de jeu et du tuto pour Hades.
Bravo pour ce traitement du noir. Parvenir à éclaircir jusqu’au blanc tout en gardant la sensation de noir, c’est fort !
merci!
oui, j’ai beaucoup progressé. mais j’ai toujours de l’appréhension chaque fois que j’attrape le pinceau…
Cette semaine peu de peinture, beaucoup d’assemblage. J’ai reçu le reste de mo « all-in » pour Warcry.
Toutes mes bandes sont assemblées les monstres aussi. j’ai même commencé l’assemblage des Ironjaws et des Idoneth. je vais me pencher sur quelques sylvaneth qui trainent par ci par là et je vais tenter d’échanger du matos contre du salves to darkness et du khorne bloodbound.
Sinon, ma wolf guard terminator avance un peu:
et je vais mettre la main à la patte pour MBP (avec probablement un step by step sur les loups dont le pelge m’inspire…)
oui, ça bouillonne au Razor’s Edge en ce moment…
pour patienter une image de 3 de mes figurines StarWars.
ce sont mes premières 70 de chez Knight Models, réalisées en 2016. j’ai manqué d’audace surtout pour Solo…
ça reste joli dans ma collection d’objets starwars, ceci dit.
j’ai terminé ma passerelle:
et mon clocher aussi:
je suis un peu déçu par la texture de la pierrs sur le clocher. j’ai du abimer mon brossage en passant le vernis. je trouve le résultat final assez peu lumineux. en tout cas moins lumineux que les éléments déjà réalisés…
Je vais me rattraper avec une peinture tip top pour les bâtiments -qui sont tous en chantier pour le coup.
et un petit teaser:
Le rendu est top
hé, hé, vert sur fond rouge. j’ai un peu forcé sur le contraste en juxtaposant tout ça.
j’espère que ça restera propre après vernissage.
Très cool ces décors! Bien vu la tête bleu.
A oui tu envois du lourd ! Le rendu est superbe ! Et cette tête bleu magnifique !
Amitié
KéHenCo
pour patienter avant la suite, voici la pièce centrale de ma vitrine en ce moment.
un guerrier maya, figurine cadeau de l’édition 2012 du salon londonien SALUTE.
je l’ai peinte il y a un moment. elle manque de gore, mais je l’aime bien tout de même.
Très agréable figurine !
Mes Splintered Fangs jouant l’arlésienne, je vous propose une image de Lady Iliana.
Une jeune -et charmante- demoiselle qui pratique deux de mes activités préférées, la chasse à l’orc et le naturisme -je sais ça marche moins que « manger épicé »-
Tentative de NMM et test gore.
Comment la trouvez vous?