Enorme week end d’assemblage et de prépa au Razor’s Edge ce week end…
Comme chez Warhammer ce samedi, je commence par… du Blood Bowl!
1,2,3 et hop, je prends le train de Blood Bowl en marche, à l’occasion de la future nouvelle édition du jeu.
Alors, j’ai longtemps pratiqué sur console et PC, mais comme j’ai toujours aimé ces figurines « civiles » sans jamais oser en acheter, il était temps de corriger tout ça.
Donc j’ai déniché un kit « legendary » quasiment neuf pour une cinquantaine d’euros, et j’ai commencé à préparer mes équipes.
j’ai rassemblé une équipe 100% orc. ce sera mes Orcland Raiders
version full roster, avec une stratégie basé sur la Force et la Ruse.
Il me reste quelques joueurs en rab’ pour monter une Gouged Eye, avec un roster plus axé sur la Ruse et la Force.
Et classique oblige, une équipe d’humains:
à peindre aux couleurs de Reikland Reavers. J’aimerai bien ajouter Zug et un ogre pour doper un peu l’équipe.
Coup d’envoi pour bientôt. A vous Jim et Bob!
J’ai ensuite fait un petit tour « de courtoisie » du côté des huits points, et j’en ai profité pour terminé la préparation de mes Ironjawz:
Warband au complet, avec un gros bourrin de megaboss en tête d’affiche. une faction brutale et résistante, mais lente. Et pour une fois, les orruk ne seront pas les plus nombreux sur la table.
J’ai également assemblé tout mes Idoneth Deepkins:
C’est un grosse bande nommée « les Pillards d’Elethor ». j’aimerai y ajouter Lothann en guest. Par contre, j’ai vu un peu grand pour du Warcry…
Et pour finir, mes ruines de soufflesang étant dans la dernière ligne droite, j’ai assemblé et préparé une Souldrain Forest.
Voilà le résultat 2 heures et une bombe de corax white plus tard.
J’ai ensuite ajouté quelques nouvelles pièces industrielles pour mon sector mechanicus/munitorum
j’ai un galvanic cervohauler et un un fourneau dont j’ai oublié le nom.
J’attends encore un haemotrope reactor, peut être encore un jeu de 3 containers et j’attaque la peinture -à coup de bombe ledbelcher-
tiens en passant, je voudrais passer la grue et les tracteur au jaune industriel. J’ai pensé à de l’ocre, du jaune, du jaune pâle, et des ombrage de cassandaro yellow et d’agrax earthshade, pour le côté graisseux.
est ce que quelqu’un de plus expérimeté pourrait me guider un peu sur le sujet?
j’en ai profité pour assembler une bande complémentaire d’orks, lé Boyz de Krogskull. Une gentille bande d’incendiaires psychopathes commandée par un mécano dingo:
Ce qui veut dire que, après une petite incursion du côté du Chaos, je prépare une deuxième vague de peaux vertes.
Et en parlant du Chaos, mon groupe de sabotage de l’Alpha Legion, tout frais assemblé, et apprêté:
Je vais bosser dur pour les terminer avec mes bandes de cultistes (pour lequel le schéma de couleur me fait bien phosphorer) et mon Crimson Slaughter.
ouf… pause vespérale… j’attaque la peinture ce soir.