Le Razor's Edge, l'Atelier de razorspoon

Très jolie figurine :clap:

Je trouve surtout que tout va bien ensemble, les couleurs, l’intégration avec le socle… C’est clairement une figurine « digne de ce nom » :wink:

++

Ce Thor est Juste sublime un grand bravo !

Amitié
KéHenCo

chose promise, chose due. Voici de la dinette pour Blood Bowl

aux couleurs des Orcland Raiders. j’essai de coller à l’imagerie comics de la nouvelle future édition.

j’ai mis les tokens assortis en route aussi

par ailleurs, je vois le bout de mon test couleur « géant » pour mes armées V8 de 40K.
Je suis bluffé par la diversité et les possibilités offertes par la gamme métallique de Citadel Colour.

toute les critiques que j’ai pu formuler sur le dirigisme de leur gamme devient un avantage quand on veut « standardiser » des figurines.

mes versions achevée pour bientôt.

9 « J'aime »

Allez j’ose…

Teaser pour la semaine prochaine:

un indice: ce n’est pas pour warcry. :wink:

5 « J'aime »

tadam!

19 « J'aime »

ce matin des officiers pour mes armées de Salamnders et de RavenGuard

mes versions du chapelain Xavier et de Tu’Shan, le Maitre du Chapitre.

et mon Chapelain et mon Lieutenant RG, plus anonymes…

19 « J'aime »

Très jolie boulot ! J’aime beaucoup le travail sur se vert! c’est pas une couleur facile !

Amitié
KéHenCo

Merci!,
mais en fait, c’est un peu sans mérite. pour ces figurines en particulier, et en général à dorénavant pour mes figurines de jeu citadel, je m’en suis remis à la méthode Citadel Colour. leur tons sont très bien calculé pour simuler des fondu à distance de jeu, sans avoir une application trop rigoureuse.

Malgré ma réticense, j’avoue que c’est un bel outil pour peindre.

1 « J'aime »

Voilà des marines qui rendent bien ! :+1:

Projet de looooooooooooooongue haleine, démarré il y à deux ans, et qui peine à avancer…

Je l’avais baptisé « le monde des elfes ». mais j’ai « greffé » des humains et bientôt de orcs dessus. la majorités des figurines sont justes assemblées et apprêtées. Mais voici les premières figurines terminées de ma collection:

et mes 2 chouchouttes: Eleriel et Alaniel.

18 « J'aime »

C est déjà un superbe projet ! tes 2 chouchoutes sont superbes j’ai également flashé dessus ^^

Amitié
KéHenCo

2 « J'aime »

merci!

mais j’ai un problème avec mon NMM. je part toujours sur une base « ocre d’or », trop jaune. je suis trop proche du blond des demoiselles.

je vais le tenter avec du brun type « bubonic brown » la prochaine fois.

1 « J'aime »

Très belle production. Je trouve que les contrastes d’Akkesha rendent particulièrement bien ! :ok_hand:

Trés trés chouette ! J’adore le choix des couleur et le traitement de chaque figs, beau boulot ! :clap: :clap:
Elles viennent d’où ces petites elfettes ?

Pour ton NMM, de ce que je peux voir sur la photo, je dirais qu’il manque une accroche lumineuse, ce qui fait que ca ressemble aux cheveux, essaie peut être de reprendre les arrêtes/points focaux sur les jumelles pour casser la ressemblance. Avis perso, je ne connais pas les correspondance GW, mais pour les écvlaircis MMM doré, l’Ivoire de chez PA fait très bien le boulot, cette peinture sert a tout…
Sinon, pour casser le coté « trop jaune » tu peux mettre une touche de « marron/vert » (style english uniform ou japanese uniform de chez PA) dans tes ombres ou pour ta base.

1 « J'aime »

oui. la peinture de cette figurine a été assez chaotique.

J’ai repris deux fois la carnation qui tombait dans le bleu cadavérique. Les elfe ont la peau claire, mais quand même…

J’ai utilisé principalement mes peinture Amsterdam sur ce modèle. pour un dégradé plutôt fin - voire du glacis successif- leur transparence est vraiment cool. J’ai tenté de partir de l’ocre vers le blanc, mais les pigments sont trop proche du jaune de cadnium que j’ai utilisé pour les cheveux. Tout est là. il faut que je laisse tomber l’ocre d’or en base de départ. Bannir les pigments jaune, c’est faciliter le contraste avec les couleurs habituelles des carnations et des coiffures.

Sino, avant que j’oublie, la figurine viens de chez Raging Heroes. c’est une veille référence hybride (personnages en métal, voilure en résine).

J’en ai une seconde qui attends que j’ai un peu de temps pour elle… :wink:

1 « J'aime »

Un apothecary noviciate en mode drop trooper.

Réalisé en table top pour un petit concours. Sans prétention, c’est un concours sur le thème des personnages médecin danjs le cadre de la pendémie actuelle.

Je me suis dit qu’un parachutage de doc, ça serait pas du luxe.

16 « J'aime »

ma confrérie de l’Anneau, peinte l’an dernier.

Figurines Mithril, et un archer Prince August dans le rôle de Legolas.

je prépare une série de shoots pour une grosse pièce… :wink:

16 « J'aime »

J adore tes peintures super saturées… Ton Gandalf est super top. Les miennes paraissent un peu fadasses à côté

Très chouette !
Je viens de faire un vidage de carton aujourd’hui, et je suis tombé la dessus, je n’avais aucune idée d’où ça venait ni ce que c’était !

PSX_20201115_023520
Elles ne sont pas en super état et il leur manque certains morceaux… Merci d’avoir aidé à résoudre le mystère autour de mes 3 bouts de ferraille ! :joy:

Enfin, très belle peinture en tout cas :grinning: :clap:

6 « J'aime »

à défaut de vrai grosse actu dans mon atelier, à part 4 Blood Angels:

Je déterre une petite (!) création dont je suis plutôt fier.

Alors, tout commence par une petite histoire.

Il était une fois, au pays des Nains, Grimald Ironfoot, Chasseur d’ogre de son état.
Or donc, vint un temps où Grimbald atteint l’âge vénérable de 876 ans, et allez savoir pourquoi, en ce jour d’anniversaire, l’envie de pourfendre de l’ogre lui vint l’envie d’uriner après avoir vidée quelques tonnelets de bière. *Ces trois neveux tentèrent de l’en dissuadé, mais Grimbald est un Nain, et le faire changer d’idée relève du miracle.
Bien mal lui en prit cependant, car les choses ne tournérent pas à son avantage et les neveux ne furent pas de trop pour le tirer de là:





voilà c’est tout pour le moment! :wink:

23 « J'aime »