Les figs de Thieum

Je rejoins les camarades… Batman est très bien mais alors ce squig ! :heart_eyes:

Hâte de voir toute la bande !

++

2 « J'aime »

Merci pour vos retours, ça fait plaisir!

Allez j’y retourne, il y a un 2ème squig qui attend :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Kenavo

J’adore! Je voulais revendre mes ISC et IMMORTELS, mais tu me fais douter du coup!

Merci! Si ces peintures peuvent te redonner envie de peindre du Eden, ça me va :grin:.

Bah non, faut pas revendre… à moins que tu aies des persos qui me manquent :stuck_out_tongue_winking_eye:!

2 « J'aime »

Très beau tout ça!

Tes photos sur fond sombres rendent mieux. Et tes NMM sont bien gérés!

En ISC je crois qu’il me manque juste Yamata (je crois que c’est ce nom là) et en Immortels j’ai tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oh mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici!! Bon faut dire que je n’ai pas été super productif malgré les vacances d’été.

J’ai continué les Krevards mais ça n’avance pas vite du tout. Voici donc mes dernières productions Bonekrakka et Stikkit.

Bonekrakka (5)

Bonekrakka (6)

Bonekrakka (8)

Stikkit (1)

Stikkit (2)

Stikkit (3)

Je ne suis pas très satisfait du rendu des photos alors que ce sont les mêmes réglages, le même téléphone, les mêmes lumières… :man_shrugging:.

12 « J'aime »

Toujours aussi sympa.

Peut-être le fait d’une peinture sombre avec fond sombre.

En tout cas superbe rendu.

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, ça fait plaisir. Effectivement, sombre sur sombre… bah c’est sombre :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas: les photos de nos pitous, c’est frustrant car cela rend rarement comme ce que l’on a sous les yeux.

Demat,

2ème et dernière (?) figurine pour Batman: Gotham City Chronicles avec Bane Venom qui s’injecte une dose d’un truc tout vert et tout fluo.

Bane (2)

Bane (6)

Bane (7)

Bane (8)

Bane (14)

Allez, la prochaine figurine devrait être un robot samouraï pour EDEN à moins que je me décide à finir (enfin) ma bande pour Underworld.

13 « J'aime »

Super rendu !

Merci :relaxed:.

Demat!

Olala!! 2 figurines dans le même mois!! Mais quelle fréquence!! Je m’autocongratule tellement c’est exceptionnel :sweat_smile:!

Toujours fan du jeu mais aussi de l’univers d’EDEN, je complète ma collection avec l’arrivée d’un nouveau robot pour la faction des ISC. Voici donc le Carmin Samouraï.

J’ai profité de cette figurine pour essayer sur le socle l’effet sol martien et l’effet givre vendus par greenstuffworld. Ca rend bien, je suis plutôt content. Bon la prochaine fois, je ne mettrai la givre qu’à la fin, quand je n’aurai plus besoin de la manipuler dans tous les sens !. Je les ai aussi teintés mais je ferai encore d’autres essais.

Allez, assez de blabla, place aux photos!

Carmin Samouraï (5) A

Carmin Samouraï (2)

Carmin Samouraï (3)

Carmin Samouraï (4)

Et maintenant, il faut peindre de la peau verte pour finir les Krevards. Certains sont bien avancés donc j’espère pouvoir vous les partager d’ici la fin des vacances :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:.

Kenavo

13 « J'aime »

Je suis fan de cette gamme également. J’ai les sisters sado maso avec les hommes esclaves.
Il est chouette ton sam ouraï :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Ah, le Matriarcat noir!! Ces femmes esclavagistes toute en cuir… tu as des choses à nous dire :joy::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes:?

Cette faction & ses 4 couleurs m’ont aussi fait de l’œil & je suis tellement fan d’EDEN que je craquerais pour avoir au moins 100 points de chacune des factions du jeu… mais vu la vitesse à laquelle je peins, il me faudrait des siècles & je ne testerais aucun autre jeu :tired_face::tired_face::tired_face:.

Dommage que tu sois à l’opposé de moi sur la carte de France sinon cela aurait été l’occasion de s’affronter dans le monde post apo :wink:.

1 « J'aime »

C’est clair, d’autant que je viens de m’installer fraichement dans le sud ouest et pas encore trouvé de partenaire ( de jeu) hormis mon frérot.
Je n’ai pas les règles pour EDEN. je ne sais pas ce que cela vaut. J’avais pris les figs pour le côté dark et leur originalité.

1 « J'aime »

@ZWUL : Ca doit encore être possible de trouver les règles en téléchargement. Si tu ne les trouves pas, je te les transfèrerai si tu veux. Et pour de vrai, c’est un excellent jeu en plus du monde créé, du fluff et de la communauté autour. Si tu as l’occasion, c’est à essayer. Beaucoup de jeux ont maintenant des systèmes inspirés d’EDEN… Ok, Ok, je n’ai pas un avis très objectif: j’adore ce jeu!

Changement de décor et de monde avec un retour à Underworld de GW, voici RedKap.

RedKap (1)

RedKap (5)

RedKap (2)

RedKap (3)

RedKap (4)

11 « J'aime »

Je serais curieux de voir de quel système il s’agit. Merci

Redkap ? Ce serait pas plutôt Redhat vu son galurin ? En tout cas il est bien sympa !

1 « J'aime »