Les galeries de Sceptik le Sloucheur

Merci à vous deux! C’est mieux avec un fond gris-noir, non?

Oui les couleurs ressortent mieux sur un fond foncé.

1 « J'aime »

Le visage est très réussi il a une sacré expression pour un si petit bonhomme!

1 « J'aime »

L’expression vient surtout de la sculpture de la figurine! Qui est bien foutue. J’aime bien les vagues de héros gobelins GW de cette époque.

A mais j’avais pas vue ces voitures avant customisation ^^ terrible le cheval sur le toit !

Comme dis ailleurs ce gobelin est superbe !

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Merci!

Je me suis fait une petite salve de photos cette aprem.

On commence avec du décors médiéval!

22 « J'aime »

Bonne ambiance !! Surtout la fontaine de sang :scream:

3 « J'aime »

Ah merde c’est pas du coulis de framboise ?

3 « J'aime »

J’aime les décors.

je trouve que Raiponce a pris cher à force d’attendre son prince en haut de sa tour. Vache! :wink:

5 « J'aime »

Malheureusement non @Spin0us, tu ne pourrais pas avoir le plaisir de lécher la statue pendant une partie.

Merci beaucoup pour vos retours!

Disney nous ment @razorspoon, la jeune princesse au long cheveux blond n’était pas si charmante que ça… pourquoi crois-tu qu’ils l’avaient enfermé?!

3 « J'aime »

C’est ultra chouette . J’adore.

1 « J'aime »

Merci beaucoup! :smiley:

Du travail de précision ! Ce ton de pierre est superbe! La tour est tellement sublime! Tout est réunis pour te faire une magnifique table de jeu!

Amitié
KéHenCo

Merci @KeHenCo!

Aller, je vous présente ma petite bande gobelin pour SS&SS et Frostgrave.
Dans ma vision des gobelins, ce ne sont pas un peuple méchant. Ils ont des traits et caractéristiques propres à leur race, mais comme tous êtres doués d’intelligence, la notion de bien et de mal se déploie sur un large spectre. Je trouve ainsi les orcs et gobelins de Warhammer très peu intéressants, à part pour apporté du fun et de l’humour. Je préfère la vision de Confrontation ou Warcraft concernant les peaux vertes, ou même Symbaroum, un peu plus éloigné. Il y aura donc surement dans mes bandes futures pour Frostgrave ou SS&SS des mercenaires gobelins et orcs. J’ai aussi en projet une grosse bande d’orc protecteur de la nature, alliés à des esprits de la forêt tel des dryades ou hommes-arbres.
Ici, dans notre cas présent, on aura des gobelins… méchants. :smiley:

Cette bande est dirigée par un Nécromancien qui relève les morts. Et notamment les animaux de fermes des paysans du coin pour créer des montures très résistantes à ses chevaliers. J’ai reçu ma commande de Bear Head Miniature, quelques animaux de ferme mort-vivant. Je vous ferait un retour, j’en suis très content.

Voici notre Nécromancien.

Il est accompagné d’un serviteur zombie, qui a besoin d’un peu d’entrain pour avancer.

Deux souffleurs de gaze mortel. Le Necro aime bien mélanger des potions…
J’adore ces deux figurines, que j’avais en stock depuis bien longtemps. Les voilà maintenant peintes!

Puis un gob qui se prend pour un crabe.

Et enfin un troll.

Une photo de groupe!

D’autres figs viendront… Vos commentaires sont comme toujours les bienvenus!

25 « J'aime »

Wow, ils sont superbes ! :clap:

Et j’aime vraiment l’ambiance qui se dégage de la bande avec ces touches de rose. Et puis j’adore suivre les projets avec un gros niveau de personnalisation. J’ai hâte de voir la suite. :wink:

++

1 « J'aime »

Excellent cette bande :heart_eyes:
Ils viennent de quelle gamme ?

1 « J'aime »

J’ai reconnu les souffleurs de confrontation :wink: (je les ai aussi dans mon armoire, en attente de peinture) et j’ai aussi reconnu quelques GW.
Moi aussi j’ai trouvé préféré le fluff de Confrontation à celui de GW, par trop simpliste et manichéen…

Je suis épaté de voir à quel point tout cela va bien ensemble ! Très jolie bande !

1 « J'aime »

Superbe travail Sceptik ! Le zombie qui se prend des coups de gourdins cloué ma tué :rofl:

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Une bande fantastique ! Bravo !

1 « J'aime »

Cette bande a un charme fou ^^

1 « J'aime »