Punaise, magnifique tout ça!! Tu as bien fais de les terminer.
Pareil j’ai tellement de projet que je finirais un jour.
Le groupe d’esprits me touche il vient d où ?
Une superbe production !
Superbe… Dingue quand même la qualité confrontation qui vieillit qu’à d même très bien !!!
Les fig confrontations ne vieillissent pas voyons!
Je ne saurais dire mieux. J’en ai plein mes placards et j’en peins de temps en temps… Franchement elles n’ont pas à pâlir face à la production d’aujourd’hui ; parfois même je les trouve plus jolies !
Que de belle chose tu a bien fais de sortir du placards, pour les finir et nous les montrais
Un régal pour les yeux!
Dans le cochon tout est bon ! Super peinture et un grand bravo pour le cochon
Merci pour tous vos retours!
@n314 ce sont les esprits qui tournent autours du fantôme GW qui a une grande hache et un mat de pendu dans le dos.
Oui @Metamec, la qualité des figurines Confrontation est excellente. Après leur métal trop mou est vraiment merdique, ça rend les figurines très fragiles.
Content que le cochon te plaise @Lyrilis!
Dit moi sceptik ton 898 tu l’eclaircit à quoi? Blanc? ou un bleu?
A l’ivoire!
'Tain c’est beau
Merci beaucoup!
Aller, trois petits drones pour Mars : Code Aurora!
Tout ça c’est du déjà vu
Excellent bien vu le détournement. Je te piquerais l’idée.
Contrairement aux propos de notre « yellow submarine » local, jamais vu
Merci beaucoup @ZWUL! Pique l’idée, c’est fait pour ça.
Aller, j’ai enfin pris le temps de prendre en photos tous les héros que j’ai fait pour mon univers médiéval. J’en ai profité pour recycler tout un tas de figs que j’avais en stock, de gammes très diverses. Ça servira pour faire deux bandes à Frostgrave, et avoir pléthore de personnages pour Sellswords & Spellslingers.
On commence avec deux mages accompagnés de leurs apprentis.
Puis tout un tas de mercenaires, qui ont tous une histoire bien particulière…
Deux archers.
Un homme bestiale et un explorateur.
Deux assassins.
Un même corps, deux entités.
Deux brutes.
Un cultiste de la mort et une mule.
Un nain et une naine.
Un barbare déchu et un étrange explorateur.
Des personnages que j’ai voulu très variés, mais tous dans une ambiance globale. En espérant que ça marche!
Ça marche carrément !
C’est du très joli travail, du genre que j’aime voir car très inspirant. Les personnages ont beau être différents et même issus de gammes très différentes, tu es arrivé à créer un lien et une ambiance générale par ta peinture un peu dark (mais qui sait garder des touches bienvenues de flashy)… Juste bravo
++
putin les capes et les manteaux surtout les verts, tu peint bien mon salo