je te prend le schema de couleur des bolt pistols
C est beau c est chouette mais la qualité de peinturlurage est un peu gaché par un effet très sombre les figurines perdent en lecture je trouve.
Je dis ca mais je peins pas aussi bien et du moment qu il y a une cohérence dans toutes les figurines…
tu es passé en mode locomotive!
Le robot joueur de pipeau est vraiment original!
Bravo ton gang est au top
Merci à vous!
Tu parles desquels @Dalia? Fais toi plaisir, dans tous les cas.
Je comprends ce que tu veux dire @Lutinfarceur78. En ce moment j’essaye vraiment de pousser un univers sombre et crade. Et en plus je suis passé sur des photos à fond gris. Mais ill faudrait quand même que je fasse en sorte que ça reste lisible!
Et ben moi j’aime bien le dark !
Avec le gang Serpe hier ça sent le Serpe hein ?
Les 5 derniers, j’aime bien les couleurs
PLein de créativité ici, j’aime tout sauf le spacemarine avec la tête de loups. Mais ça je te l’ai déjà dit ^^
C’est top !
L’univers de notre @Sceptik ^^
Un bot musicien superbe et j’adore toujours autant ces p’tits voltigeurs.
tu essayes de faire du blanche? ou pas du tout?
Excellent tout ça! Bravo.
Je trouve que l’univers de Necromunda ouvre énormément de possibilités.
Merci à vous!
Mais pourquoi tu ne l’aimes pas celui-là @GeyseR ? Trop vieux à ton goût?
Pas spécifiquement du Blanchitsu @Dalia. J’aime bien sa pâte, mais c’est très personnel à lui, et je n’ai pas envie de l’imiter. Mais effectivement, je m’inspire beaucoup de toute la veine Grim Dark, très inspirée du travail de Blanche, en plus sombre dans les couleurs. Après tout ça reste vague et peu définie dans ces mouvements artistiques. J’essaye juste de trouver ma touche la dedans, dans un rendu crade et glauque, avec des personnages dérangeant. On verra bien où ça me mène.
Oui @ZWUL, ça permet beaucoup de choses! Je trouve qu’il y a tout l’univers de 40k, mais en même temps il est possible d’inventer des tas de choses, un peu éloignées des carcan principaux de l’univers, c’est très riche.
ça reste un space marine , je trouve qu’il dénotte trop avec le reste de tes prod’. Et j’ai jamais aimé ce casque space wolf.
Non non c’est pas un space marine, je t’assure!
Regarde, rien a voir!
Eh bien, moi qui eut joué Skaven et qui possède toujours une armée en cours de peinture ( en très petit cours… ), j’en prend plein les yeux sur ta galerie ! J’adore ta gestion des couleurs, on voit que c’est super maitrisé, rien à dire… je suis juste jaloux !
Dit moi mon petit scpetik c’est quel bleu que tu utilises pour les armes? J’ai un sea blue mais ca va pas et un bleu GW mais je le toruve trop clair. merci
Merci @UldaricBP! Les Skaven sont fabuleux. Tu continue d’avancer ton armée?
@Dalia c’est un Bleu Marine Foncé 898 de Prince August! Fabuleuse couleur, j’en fous partout.
J’utilisais le sea blue mais celui la est bien mieux.
Oui j’avance encore mon armée de temps en temps, mais c’est noyé dans le flot de figurines prêtes à peindre. Je me motive en réduisant à des bandes pour Frostgrave ou autre escarmouche… Il s’agit de mon armée d’ado, une des première que j’ai fait, et que j’ai du entièrement nettoyer il y a une dizaine d’années lorsque je me suis relancé sérieusement dans la peinture.
Mes mains en sentent encore le Glanzer !
Tu as bien eu du courrage de dépeindre tout ça, @UldaricBP!
Je suis en plein rangement par la peinture. J’ai décidé de boucler tous les trucs qui trainait sur mon étagère de bureau, pour me laisser plus de place (mentale et matérielle) pour avancer sur des projets précis. Mais je ne me leurre pas, ce n’est qu’une étape de tout ce qu’il me reste à peindre…
Je commence avec des supers décors que m’a imprimé un ami, de chez Bestarium. Ils sont vraiment tops.
Toujours dans les impressions 3D, j’ai convertie un impression « ratée » que m’avait envoyé un autre ami.
Un jouet cochon, qui s’est retrouvé tout armuré.
Un groupe d’esprit.
Cinq démons, qui seront joués comme Chien du Temps pour Frostgrave, il m’en restait deux à faire.
Une figurine Confrontation que je j’adorais, Nurbald le Sculpteur, acheté il y a de nombreuses années, dont j’avais commencé la peinture, et que je ne termine que bien plus tard.
Et enfin les rats dont j’ai fait les concepts pour Hobbyshop et qui sont sculptés par Alexandre Vallet.