Les travaux de Nhawkfen

Et voici l’homme lézard.

Il n’est pas encore fixé au socle, et je ne sais pas encore comment le « lier » à ce socle.
Et peut être vais-je travailler un peu plus le socle aussi.

C’est bien rigolo à peindre cette figurine. Ici, il y a 6-8 heures de boulot, parce que je rate beaucoup et je dois reprendre :slight_smile:

Qu’en pensez-vous ? Des choses à reprendre ou à améliorer ?

12 « J'aime »

Niquel… Rien à dire

1 « J'aime »

Les pièces d’armure sont cool ! :+1:

1 « J'aime »

Il est super sympa :+1: ça donne envie de peindre des écailles.
J’espère qu’ils nous sortiront une bande de sauriens en WU :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Pour y redire quelque chose, encore faudrait-il qu’on ait ce niveau là… Bravo pour ce saurien ! :astonished:

1 « J'aime »

Et voilà le deuxième hostile du défi du mois : le chef Orc et son sbire.

C’était bien fun à peindre cette figurine, j’ai fait plein de tests dessus, et encore de l’entrainement pour le NMM.

Pour l’épée, j’ai encore essayé de faire un effet très oxydé.

IMG_6748

Pas mal de battle dammages sur le bouclier, faits entièrement au pinceau cette fois-ci.

Et un zoom sur la tête avenante du bonhomme.

A vos commentaires et critiques !!

19 « J'aime »

ouahh magnifique !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Beau travail

1 « J'aime »

Superbe pièce. J’aime beaucoup le traitement de la peau, la lumière, et notamment la bouche, qui est très réaliste et claque bien.

Plus généralement, un très bon travail de nuances et de contraste, c’est très maîtrisé, il y a du niveau là, wow !

Très belle peinture !

1 « J'aime »

Merci !

Pour la dernière figurine du défi, j’ai été bien moins inspiré… du coup, j’ai fait ça vite fait pour passer à autre chose.

Une très vieille figurine de Skaven, probablement plus de 20 ans, et ça se voit sur la définition de la figurine… vraiment pas terrible.

Ça fait toujours un entrainement pour le NMM.

Voilà, sans autre ambition que de l’avoir peinte dans le cadre du défi.

15 « J'aime »

Bien réalisé, la peau de l’orc est intéressante :+1:

1 « J'aime »

Et voici trois… trucs, issus de Necromunda V1, qui accompagnent un Wyrd (un psyker quoi).

Peinture rapide, pour des bestioles dont je n’ai aucune idée d’à quoi elles pourront me servir :slight_smile:

C’est surtout l’occasion d’utiliser les Citadel Contrast et d’apprendre à les utiliser.

Le Wyrd est en cours, il sera probablement terminé dans la semaine.

12 « J'aime »

Le week-end a été productif. Bravo à toi !

1 « J'aime »

Et du coup tu nous dis pas comment t’as utilisé tes contrast la ? Tu nous laisses sur notre faim !

1 « J'aime »

Ici, ça a été très simple : une couche de Volupus Pink et quelques brossages à secs :slight_smile:

Pour le suivant, je vais aller un peu plus loin, avec superpositions de couche, dilution…

1 « J'aime »

Et voici l’avancée du soir.

J’ai mis un lavis de Flesh Tearers Red sur les bestioles, et j’ai avancé le Wyrd qui va avec.

Le Wyrd avec ses yeux étincelants :slight_smile:

IMG_6764

Et le Wyrd avec ses bestioles.

Voilà, c’est terminé pour ceux-là, je peux passer à autre chose (je me suis fait un programme super chargé pour ce mois-ci !)

18 « J'aime »

punaise, le jour où tu seras ambicieux, je vais perdre une rétine et un litre de bave…

1 « J'aime »

Ce jour-là, faudra que le projet me plaise assez pour que j’ai la patience de le faire sur plusieurs jours :slight_smile:

Sinon, voilà quelques rats qui rejoignent les autres habitants du désert.

De très vieilles figurines GW des années 90.

Assez marrant à faire ces rats, même si les figurines accusent leur âge en terme de définition et détails.

Je ne sais pas du tout à quoi elles vont me servir, au moins elles ne sont plus dans « the giant pile of shame » :wink:

10 « J'aime »

C’est beau de réussir à réduire cette fameuse pile… Bravo !

1 « J'aime »

6 mois qu’ils étaient sur l’étagère à projets, et les voilà enfin peints, les derniers Scouts (en fait, il m’en reste encore plein les placards, mais ce sera pour plus tard…).

Je ferai des belles photos lundi soir, avec toutes la production du mois. Ici, c’est juste pour fêter la fin de leur peinture :slight_smile:

Une vue du dessus de l’escouade entière.

Première demi-escouade.

Deuxième demi-escouade.

Il n’y a que 3 figurines différentes dans cette escouade, heureusement qu’en jouant sur l’orientation de la tête, on peut faire croire l’inverse :slight_smile:

Dernier petit défi pour le mois : peindre 2 figurines de plus, pour arriver aux 100 figurines peintes depuis janvier !

12 « J'aime »