Les travaux de Nhawkfen

C’est superbe.
Tu pourrais ajouter des journaux / publicité , aussi des débris …

jolie pièce ^^ un passage piéton sur le socle ?

2 « J'aime »

Je vais voir pour les débris et les journaux.

En revanche, j’ai déjà collé la voiture sur le socle, du coup, difficile pour le passage piéton. Pour la prochaine :wink:

1 « J'aime »

Superbe réalisation on peu pas critiquer un travail pareil :slight_smile: sauf pour la plaque en marbre du diorama pas assez de profondeur sur le marbre mais je fais mon chieur !

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Merci ! On peut toujours critiquer :wink:
Pour la plaque de marbre, j’avoue que j’ai fait rapidement, et que j’aurais pu plus travailler le trompe-l’œil.

Sinon, travail du soir : terminer mon Sanctus Sniper. Et voilà !

IMG_7652

Et demain, j’essaie de terminer l’acolyte iconward.

16 « J'aime »

Comme prévu, Acolyte Iconward terminé.

Comme d’habitude avec ces figurines, beaucoup, beaucoup trop de détails qui se cachent ici et là.

Me voilà arrivé au bout des en-cours du Culte, le prochain lot est prêt pour la sous-couche, mais pas avant le week-end prochain.

23 « J'aime »

Pow pow pow… en effet, il y a moult détails.

J’apprécie ton schéma de couleur et tes dégradés (notamment sur la peau et sur tes drapés).

Ton freehand sur le drapeau est tout simplement superbement réussi. Quel réalisme ^^

J’ai tout une série de genestealer à faire, je vais m’inspirer de ce bô travail :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Merci !

En fait, le dessin sur la bannière est gravé, je n’ai eu qu’à suivre le relief pour peindre :slight_smile:
Je n’ai certainement pas le niveau ni la patience pour faire ce type de freehand !

1 « J'aime »

Sacré rendu , et j’adore ton socle grille égout. Tellement bien fait.

1 « J'aime »

Merci à vous.

Ce soir, c’était séance photo pour la production du mois (hors défi).

Et je commence par le Kopta Ork.

L’objectif ici était de peindre rapidement, me forcer à faire simple et rapide.

Et la vue du dessus pour admirer ce pattern typiquement Ork : des damiers (ne regardez pas de trop près la régularité :slight_smile: )

Place maintenant à la voiturette de sport : Achille Ridgerunner.

J’ai bricolé pour lui mettre plusieurs options.

Et vu sous toutes les coutures.

Une petite maquette bien pénible à monter et pas si simple que ça à peindre. Je pense que pour les prochaines, ce sera plus simple maintenant que j’ai appris sur celle-ci.

Et les deux perso du mois, en commençant par le Sanctus sniper (aka, Psy Killer).

J’avoue avoir fait rapide sur celui-là, à part pour la cape sur laquelle j’ai essayé de m’appliquer un peu plus que d’habitude.

Et bien entendu, des hazard-stripes… on reste dans l’industriel tout de même !

Pour terminer sur l’Acolyte Iconward.

J’ai essayé d’avoir un rendu « soviétique » à la bannière, avec le jaune pétard et un rouge soutenu.

Encore une fois, beaucoup trop de détails sur ces figurines, j’ai bâclé sur la fin tellement j’en avais marre.

Comme tous les personnages de l’armée, il est sur un trottoir (ou un reste de trottoir pour le sniper).

Voilà pour ce mois, assez productif avec le défi en plus.

25 « J'aime »

Superbe :+1:

1 « J'aime »

Je l’ai déjà dit mais je plussois l’avis de @Spin0us.

Bravo @Nhawkfen ^^

1 « J'aime »

Que dire de plus … c’est magnifique, bravissimo !

1 « J'aime »

Ils pètent la classe des genestealers ^^

1 « J'aime »

ah ouais, avec le backdrop noir, c’est plus classe. Belle collection.

1 « J'aime »

Chaque fois que je passe je risque de devenir aveugle tellement c est beau ! Sérieusement tu as un talent certains !
tu nous fais de superbe production ! Et pareil ta productivité est folle :slight_smile:

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Comme toujours fantastique ! Vous me bluffez tous là, à produire autant en si peu de temps… :scream:

1 « J'aime »

Les photos jouent beaucoup pour un rendu qui claque :slight_smile:

Production entre hier soir et ce soir, 4-5 heures de boulot en partant des figurines sous-couchées.

Et vue du dessus.

Aucune idée de à quoi ça va servir. Probablement en mode « décors interactifs », du genre « si vous vous approchez à moins de X d’ici, D6 spores mines éclosent ».

Et tant qu’à faire des photos, j’en ai profité pour prendre les photos de mes Purestrains peints en début d’année.

On voir clairement que je tâtonnais encore sur le schéma de couleur. Si je les repeignais aujourd’hui, ils seraient plus sombres…

Et maintenant, place à la suite… je ne sais pas trop encore quoi.

18 « J'aime »

Du coup, tu t’y prends comment pour prendre tes photos ? Tu as une installation particulière ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai une boîte à lumière, avec une lumière de chaque côté, deux lumières au dessus et je mets le flash de l’appareil photo en plus.

Ça donne ça :

11 « J'aime »