Je dirais le deuxième
Ca promet!
Vu la pose de la fig, je trouve ça plus sympa sous leTorii, on dirait qu’elle se prépare avant une grande ascension…
Merci pour vos retours.
Je penche aussi pour le mettre sous le Torii, ça donne un sens intéressant à la scénette.
L’autre figurine que j’attends, c’est celle-ci :
Et je pense la mettre sur le devant, de la scénette.
En cours de montage de la végétation, c’est bien plus compliqué que ce à quoi je m’attendais.
Normalement, je devrais pouvoir passer à la peinture demain.
Des bambous pour l’ambiance.
Une autre vue
Des roseaux qui rejoindront le décors une fois peints.
Et d’autres plantes, des fougères et autres.
C’est pas simple tout ça !!
Feuillage en papier ?
C’est très jardin zen tout ça. j’aime bien!
Oui, achète sur le site de Minisocles. C’est assez galère à monter et je ne sais pas encore si et comment je vais le peindre.
Ouep, pas sur que mettre de la peinture en mode normal (sous couche etc) soit une bonne idée
A moins de peut-être passer un ju colle à bois pour les figer avant peinture
tu vas super vite! c’est presque fini, génial!
J’ai encore beaucoup à faire dessus, il n’y a que la couche d’aréographe là
Et je veux mettre plein de végétation aussi… bref, je pense y passer quelques soirées et le week-end prochain.
Très chouette boulot! Ça à l’aire long comment projet.
Bon courage, tu vas encore nous faire un superbe travail ^^
Ce soir, brossages à sec et lavis.
Les bambous ne sont pas fixés. Je les fixerai à la fin du projet.
Pour la peinture du Torii lui-même, qu’en pensez-vous ? Que faudrait-il faire de plus ? Là, je n’ai pas trop d’idée…
Et avec la végétation posée pour se faire une idée.
L’idée est de mettre de l’eau artificielle de part et d’autre du chemin en pierres.
Et je vais ajouter aussi de la mousse sur les rochers et le Torii.
Qu’en pensez-vous ? Y a-t-il assez de végétation ? En faut-il plus ?
c’est bien pour la verdure. avec plus, ça va être compliqué pour poser l’eau.
Superbe réalisation en WIP.
Une fois posée ton eau, un ou deux nénuphars pourront peut-être ajouter au truc mais ce n’est pas une obligation dans la mesure où ta végétation est déjà bien dense.
Mais soyons clairs, je chipote afin de répondre à ta question car là déjà je trouve ton dio très équilibré
Très bonne idée les nénuphars !
J’espère recevoir l’eau artificielle avant ce week-end.
Bon, je crois que c’est mort pour avoir l’eau artificielle. Du coup, je vais terminer au mieux et j’ajouterai l’eau courant décembre
J’ai commencé à coller la végétation.
Je vais continuer à en mettre, pour donner l’impression d’une zone très humide, presque de jungle chatoyante.
Super rendu