Les travaux de Nhawkfen

Sur écran de PC je me rends bien compte des teintes et techniques, et cela est toujours aussi classe !

1 « J'aime »

Au top bravo :champagne:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ce soir : ma commande pour faire le diorama partira demain… donc arrivera probablement avant la fin de la semaine.

4 « J'aime »

Donc ta peinture de space hulk sera repoussée… Hâte de voir tes exploits dessus pourtant.
Il y a qu’assistant figurines à peindre !

Ton Wendigo est superbe! La créature est belle et ta peinture magnifique comme toujours

1 « J'aime »

J’ai récupéré les moules et fait un premier test de moulage de rochers.

Le rendu est juste fou ! Je m’attaque au diorama :wink:

@Cogliostro : en fait, j’ai aussi monté des Elfes Sylvains en parallèle, ce qui repousse la peinture de Space Hulk… je me disperse, je me disperse…

9 « J'aime »

Et voilà, je me suis attaqué à la mise en scène.

J’ai posé quelques rochers et commencé à poser l’enduit.

Et pour celles et ceux qui aiment les détails, un lapin et ses trophées se cachera dans la scène.

La photo est pourrie, c’est pour montrer l’idée :wink:

17 « J'aime »

Hum, ça rend déjà super bien :star_struck:

Excellente mise en scène et l’idée du trou avec le lapin excellent :wink:

2 « J'aime »

Super cool, hâte de voir la suite ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai du mal à avancer sur le projet en ce moment. M’enfin, voilà une première mise en couleur, sommaire, pour me faire une idée plus précise.

La partie en haut à droite est pour l’instant amovible, car il y a le terrier de « the beast of Caerbannog ». Je la fixerai et finaliserai la jointure quand j’aurai peint l’intérieur du terrier.

Plus j’avance, moins j’ai les idées claires sur où je vais avec ce projet. Je vais essayer de m’y consacrer pleinement ce week-end, voire le terminer. Là, il traine trop et c’est bientôt l’heure d’un nouveau défi du mois :slight_smile:

En parallèle, je bricole un râtelier pour mes Kurnoth Hunters, une idée que j’ai en tête depuis que j’ai monté mon premier Kurnoth.

Si j’ai bien avancé sur le diorama, j’essaierai de sous-coucher ce râtelier ce week-end.

15 « J'aime »

Et aujourd’hui, je vous présente mes Kurnoth Hunters : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/27/showcase-dans-les-bois-eternels-quatrieme-partie/

Bon visionnage :wink:

5 « J'aime »

Fabuleux tes Kurnoth Hunters.

1 « J'aime »

Absolument ! Magnifiques ^^

Bon courage pour le Dio :wink:

1 « J'aime »

Super boulot comme d’hab !

1 « J'aime »

:speaking_head: La suite :bangbang: la suite :bangbang: la suite :bangbang:

1 « J'aime »

Magnifique travail, elles claquent tes figurines !

1 « J'aime »

…c’est juste trop beau.

1 « J'aime »

Je crois que je tiens le bon bout ! J’ai enfin le concept : une forêt à l’automne (les feuilles me permettent d’éclaircir la scène).

Une vue d’ensemble pour se faire une idée. Rien n’est collé ici, c’est juste pour me faire une idée du rendu général.

Le wendigo acculé.

Les deux chasseurs derrière lui.

Une sarbacane pour viser de loin.

Et enfin celui dont c’est le rituel de passage qui doit affronter le wendigo au corps à corps, sous l’œil attentif de ses congénères, présents pour sécuriser le rituel.

La suite demain avec encore plus de feuilles mortes, probablement du lierre, de la mousse…

27 « J'aime »

Popopo … ça défonce … :scream:
Tu les mets où tous ces dio ?

1 « J'aime »

Poyoyoyo mortel génial super ambiance ! Un dio d excellence… Un dio d excellence

1 « J'aime »

Merci à vous !

J’ai une vitrine dans mon atelier… en fait, j’en ai même 5 :slight_smile:

  • 2 pour les armées, les classiques ikea Detolf
  • 2 qui sont des casiers de kalax transformés en vitrine, pour les dioramas
  • 1 petite pour figurines seules au dessus de mon atelier
5 « J'aime »