Super merci!
La qualité des PA Games et assez variable, ces 4 teintes sont top. J’ai adoré les utiliser ici. Faut que je me trouve un autre projet pour les utiliser
Ah merci pour ce retour. J’ai quelques couleurs de cette gamme que j’adore mais qui sont par exemple peu couvrantes.
Aujourd’hui, je commence la présentation d’une autre de mes armées : des Sylvaneth pour AoS (même si je ne parviens pas à accrocher à cet univers).
Pour vous donner envie d’aller voir plus loin.
Bravo!!! Le rendu de masse est juste saisissant, on dirait vraiment une forêt automnale partant en guerre!
J’ai débuté la lecture de votre blog à 4, j’aime beaucoup, merci pour vos partages!
Très réussi, chapeau l’artiste ! Egalement très inspirant.
Magnifique !
Une armée AoS que j’aurais aimé monter et peindre !
Tes couleurs sont soft mais hyper classe !
Bravo
Je viens enfin aussi de commencer à peindre mes sylvaneths. Je vais me permettre de te piquer quelques idées. Notamment les petits farfadets bleutets ressortent tellement bien!!!
il y a peu, je suis retombé sur les vidéos de @Dice expliquant les règles solo de Space Hulk… du coup, ce soir pendant mon JDR, j’ai ressorti la boîte du placard de la honte et j’ai tout degrappé et commencé à assembler.
C’est pas comme si on avait un défi ce mois-ci, hein
PS: si ça vous intéresse, les vidéos sont ici : https://youtube.com/playlist?list=PLsM-McJHE6r0UNnLdWG-LveuboGqi5PPu
Bonne peinture ! Ce jeu est ma madeleine de Proust !
Pareillement ! Hier soir j’ai lu les règles du jeu de la v3, je me suis rendu compte que je me rappelais des règles de la v2
Et ça m’a tellement motivé pour avancer sur le montage et la peinture.
Sinon, aujourd’hui, c’est publication, avec les personnages Dyrades : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/06/showcase-dans-les-bois-eternel-deuxieme-partie/
Une Branchwraith
Une Branchwytch
Superbes ^^
Le fond noir lui va bien en plus, il révèle mieux tes couleurs
J’adore… en plus tu as le soucis du petit détail qui ressort juste comme il faut!
Merci à vous.
Aujourd’hui, c’est le tour de mes pions objectifs : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/13/showcase-dans-les-bois-eternels-troisieme-partie/
Comme j’aime bien faire les socles pour mes armées, les pions objectifs sont toujours un bon prétexte pour en faire en plus
Ils sont chouettes… j’adorerais jouer contre/avec toi!
Me reste plus qu’à peindre mon Ost de Morts-Vivants…
Superbe ambiance champêtre automnale qui fait péter par contraste le bleu pastel des … je ne sais comment les appeler… trucs qui volent…
Merci à vous.
@Umbre : ce sont des esprits de la forêt
Sinon, voici quelques photos de mon défi du mois, en attendant une commande pour en faire un diorama. 3 semaines que j’ai passé la commande et toujours pas de nouvelle…
La photo de groupe, chasseur(s) et chassé(s) (qui chasse qui ?)
Le wendigo dans toute sa splendeur !
Et les Halflings Pygmées chasseurs
En attendant la commande, je vais passer sur d’autres projets… peut être attaquer la peinture de Space Hulk.
Simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
ah ouais! de très bonnes figurines, et une très bonne peinture!
La classe et hâte de voir le dio, quoi qu il en soit toujours un plaisirs a regardé et a liké