Les travaux de Nhawkfen

Super merci!

1 « J'aime »

La qualité des PA Games et assez variable, ces 4 teintes sont top. J’ai adoré les utiliser ici. Faut que je me trouve un autre projet pour les utiliser :slight_smile:

Ah merci pour ce retour. J’ai quelques couleurs de cette gamme que j’adore mais qui sont par exemple peu couvrantes.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, je commence la présentation d’une autre de mes armées : des Sylvaneth pour AoS (même si je ne parviens pas à accrocher à cet univers).

Pour vous donner envie d’aller voir plus loin.

29 « J'aime »

Bravo!!! Le rendu de masse est juste saisissant, on dirait vraiment une forêt automnale partant en guerre!

J’ai débuté la lecture de votre blog à 4, j’aime beaucoup, merci pour vos partages!

1 « J'aime »

Très réussi, chapeau l’artiste ! Egalement très inspirant.

1 « J'aime »

Magnifique !
Une armée AoS que j’aurais aimé monter et peindre !

Tes couleurs sont soft mais hyper classe !
Bravo

3 « J'aime »

Je viens enfin aussi de commencer à peindre mes sylvaneths. Je vais me permettre de te piquer quelques idées. Notamment les petits farfadets bleutets ressortent tellement bien!!!

2 « J'aime »

il y a peu, je suis retombé sur les vidéos de @Dice expliquant les règles solo de Space Hulk… du coup, ce soir pendant mon JDR, j’ai ressorti la boîte du placard de la honte et j’ai tout degrappé et commencé à assembler.

image

C’est pas comme si on avait un défi ce mois-ci, hein :slight_smile:

PS: si ça vous intéresse, les vidéos sont ici : https://youtube.com/playlist?list=PLsM-McJHE6r0UNnLdWG-LveuboGqi5PPu

15 « J'aime »

Bonne peinture ! Ce jeu est ma madeleine de Proust !

1 « J'aime »

Pareillement ! Hier soir j’ai lu les règles du jeu de la v3, je me suis rendu compte que je me rappelais des règles de la v2 :smiley:
Et ça m’a tellement motivé pour avancer sur le montage et la peinture.

Sinon, aujourd’hui, c’est publication, avec les personnages Dyrades : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/06/showcase-dans-les-bois-eternel-deuxieme-partie/

Une Branchwraith

Une Branchwytch

18 « J'aime »

Superbes ^^

Le fond noir lui va bien en plus, il révèle mieux tes couleurs :wink:

1 « J'aime »

J’adore… en plus tu as le soucis du petit détail qui ressort juste comme il faut!

1 « J'aime »

Merci à vous.

Aujourd’hui, c’est le tour de mes pions objectifs : https://www.brossage-a-sept.fr/2021/02/13/showcase-dans-les-bois-eternels-troisieme-partie/

Comme j’aime bien faire les socles pour mes armées, les pions objectifs sont toujours un bon prétexte pour en faire en plus :slight_smile:

24 « J'aime »

Ils sont chouettes… j’adorerais jouer contre/avec toi!
Me reste plus qu’à peindre mon Ost de Morts-Vivants…

2 « J'aime »

Superbe ambiance champêtre automnale qui fait péter par contraste le bleu pastel des … je ne sais comment les appeler… trucs qui volent… :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Merci à vous.

@Umbre : ce sont des esprits de la forêt :wink:

Sinon, voici quelques photos de mon défi du mois, en attendant une commande pour en faire un diorama. 3 semaines que j’ai passé la commande et toujours pas de nouvelle…

La photo de groupe, chasseur(s) et chassé(s) (qui chasse qui ?)

Le wendigo dans toute sa splendeur !

Et les Halflings Pygmées chasseurs

En attendant la commande, je vais passer sur d’autres projets… peut être attaquer la peinture de Space Hulk.

28 « J'aime »

Simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

1 « J'aime »

ah ouais! de très bonnes figurines, et une très bonne peinture! :wink:

1 « J'aime »

La classe et hâte de voir le dio, quoi qu il en soit toujours un plaisirs a regardé et a liké

1 « J'aime »