Petite soirée productive ce soir.
Tout d’abord la figurine de BSF sur son socle. Elle n’est pas collée, juste mise en place pour se donner une idée.
Je tenterai peut être un OSL avec le cristal, vu son positionnement, ça pourrait rendre bien.
Sinon, pour le psyker, j’ai bien avancé, ne manque que le travail à la greenstuff pour les câbles et les cornes du crâne sur l’épaulière.
@Aabryss : j’ai repositionné la hache comme tu l’as suggéré, ça rend mieux en effet.
J’ai mis un crâne sur l’épaulière, car les psyker ont toujours plein de décorations. J’ajouterai des cornes à la greenstuff bientôt.
Pour l’instant, je suis très content de la coiffe. Une épaulière comme base fonctionne nickel.
J’ai ajouté aussi les petits évents sur le réacteur dorsal. Ces réacteurs viennent d’un kit forgeworld, et ont normalement des ailes, que je trouve moche.
Et c’est tout pour ce soir, je reprendrai jeudi ou vendredi…
[Edit du jeudi soir] Voilà, j’ai terminé la préparation de toutes mes figurines pour la peinture. Demain, journée aérographe histoire de passer à l’étape suivante.
Voici donc le Psyker terminé.
J’ai pas mal galéré sur les tuyaux, et là encore, je les trouve trop gros… mais je n’ai pas l’énergie de les refaire.
Et j’ai aussi énormément galéré sur les cornes de l’épaulière.
Le manche de la hache, assez grossier, mais je m’en contenterai.
Le livre, que tous les psykers ont, et là j’en suis bien content, il rend bien pour quelques bouts de plastiques collés et deux coups de limes
On ne voit pas très bien sur la photo, mais la tranche du livre est texturée, comme un vieux livre relié en cuir.
Et pour terminer, un test de sculpture d’une couverture roulée, juste pour m’entrainer car je ne maîtrise pas du tout la greenstuff.
Et demain, place à la peinture !! Enfin… j’ai 16 figurines à peindre avant la fin du mois.