Les travaux de Nhawkfen

Merci à tous pour vos retours !!

Voici un nouveau lot de photos studios de mes derniers projets.

Pour commencer, la retouche sur une ancienne figurine : j’ai refait la lame de la faux de la même couleur que toutes les autres armes de l’armée.

Le défi du mois dernier, plus lisible sur cette photo que la photo au téléphone.

Un autre défi du mois dernier. Je me suis un peu loupé sur la couleur de l’eau, trop verte par rapport à mon intention initiale.

Et pour finir, une nouvelle escouade pour mon armée Sylvaneth.

12 « J'aime »

Un travail toujours au poil ! :star_struck: Ça laisse rêveur.

1 « J'aime »

Merci !!

Petite mise à jour avec mes derniers travaux.

Pour commencer, le monstre du défi Halloween, qui est aussi un test pour le jour où je monterai une armée de goules.

Ensuite un troubadour un peu ahuri. Figurine issue du KS Dungeons & Lasers Third Edidtion. Assez marrant à peindre, et surtout très petit par rapport aux figurines habituelles (hors 15 mm & co).

Puis une Necro-construct (je n’ai pas trouvé mieux comme dénomination) issue du KS Rampart (toujouts Archon Studio). Figurine montée et peinte en une soirée. Elle était en plastique translucide, j’avais du mal à voir quelle tête elle avait, je l’ai donc peinte pour voir.

Et enfin, un défi au sein de mon asso de jeux : « pimp my mini », il s’agissait d’améliorer une figurine déjà peinte mais sans trop de finitions. Je suis donc parti sur une amélioration de mon Esprit de Durthu.

Avant :

Après :

J’ai surtout apporté plus de contraste avec pas mal d’éclaircissements et d’ombrages supplémentaires.

Voilà pour aujourd’hui. Probablement un peu plus de futuriste à venir :wink:

16 « J'aime »

Super gueule ta goule et pas l’inverse. Tjours aussi fan de tes productions.

1 « J'aime »

Et voici une petite salve de nouveautés sorties de l’atelier ces derniers jours.

Une nouvelle Branchanteresse pour mes Sylvaneths.

Et de nouvelles figurines, éléments de décors et pions objectifs pour Mars Code Aurora.

Pour commencer, deux infanteries niveaux 3.

2022-12-04-17h41m06s.jpg

Ensuite, un blindé niveau 2, l’arme est aimantée, je peux la changer pour un lance-flamme, un canon laser ou un canon d’assaut.

2022-12-04-17h46m04s.jpg

Un extrait de ma bande, pour laquelle j’ai réutilisé une partie de mon armée Genestealer Cult (d’où le schéma de peinture des Orgryns et de la Sentinelle)

2022-12-04-17h43m16s.jpg

J’ai recyclé quelques vieux restes de jouets en éléments de décors.

2022-12-04-17h50m00s.jpg

Et j’ai bricolé quelques pions objectifs avec des trucs trouvés dans mes caisses de rabiot et de boites « qui serviront bien un jour »

2022-12-04-17h51m56s.jpg

12 « J'aime »