Oh punaise, j’adore ta version de Aenur! Cet fig est mythique tu le sais?
Pour le Blanchitsu, c’est l’usage de la palette de Zorn, l’espace négatif sur les figs comme moyen d’éclaircissement, et les traits de peintures qui soulignent le mouvement. Lourdement converti aussi, avec ambiance malsaine et torturée!
À ne pas confondre avec le style Grimdark!
Merci ! Mythique je ne sais pas, mais clairement je la voulais depuis ma reprise de la peinture en 2018 et j’ai eu la chance de la trouver à vil prix.
Est-ce que le blanchitsu a été aussi théorisé que ça ou est-ce une analyse à posteriori qui a donné cette définition ? (Perso, penche pour la deuxième hypothèse )
Du coup c’est plutôt un style Grimdark que j’ai essayé
Faudra que je creuse cette fameuse palette de Zorn.
John blanche a un style reconnaissable entre mille, mais à la base il s’agit d’illustrations, pas de peinture sur fig. C’est pour ça que c’est une théorie de transposition de ses travaux en 2D sur nos figs en 3D.
Cc, tes réalisations sont superbes, mais ce qui m’a interpellé encore plus c’est ta technique pour les photos, peut être en as tu déjà parlé, mais j’aimerais bien connaître ta méthode
On les a utilisé pour une partie de Cursed City, ça fonctionne aussi très bien
Et un petit défi que je me suis lancé : monter et peindre en moins de 3 jours 21 orcs du SdA… défi relevé et j’en suis bien content, ça m’ouvre des perspective pour plusieurs projets qui attendent !