[LittleMadPaintings] chaine youtube

Merci de m’avoir fait découvrir roman lappat ; impressionnant !!! je bave …

par contre j’ai pas trouvé de création de Nico dezze ; as tu lien

1 « J'aime »

Arf mince c’est niko avec un k

Il travail comme roman en essayant de faire des oeuvres d’art style tableau

1 « J'aime »

Waouhh quel travail !!!
Un condensé de talent :clap::clap::clap:

Merci pour le partage ^^

1 « J'aime »

_salut
^Petite question : tu utilise quel matos pour te filmer?

J’utilise mon appareil photo (lumix) un petit trépied et premiere pour faire le montage. Pourquoi ?

Parce que je suis aussi en train de réffléchir à une chaîne youtube et que je trouve ue l’image de tes vidéos est plutôt bonne. Meilleurs que ce que j’arrive à obtenir avec ma webcam. J’ai aussi un lumlix (qui date un peu) mais je suis gêné par le fait de ne pas avoir de retour écran. Je pense poster une petite vidéo de présentation et je verrais les retours que j’ai.

Sur mon lumix j’ai un écran qui se retourne du coup c’est plus simple effectivement, mais tu peut pas le brancher sur ton ordi pour avoir le retour en même temps que tu filme?

2 « J'aime »

Bravo Maud pour cette vidéo !!!

« Je les ai mis dans les pots pipette parce que j’arrête pas de faire tomber les pots citadelle de Shade et j’en ai un peu marre de nettoyer mon plan de travail pi de gâcher de la peinture…. »

Ça je le vis aussi !!!
Je n’ai pas acheté de pot pipette (pi je n’ai pas finis ceux dont je dispose -j’ai du Army Painter-). Cependant je compatis. A croire que GW a fait exprès des pots qui se cassent la goule (déjà que la peinture sèche plus vite dans les pots) …

Encore un grand merci pour le partage de vidéo ^^

Comme déjà dit, le fait de proposer plusieurs versions d’une peinture nous permet de nous rendre compte des nuances d’une technique à l’autre.

2 « J'aime »

Merci pour ton retour, oui les pots gw sont bien pénible, dernièrement j’en ai acheté un je l’ai ouvert et 1 semaine après poubelle, la peinture avait séché car j’avais pas vu que le plastique du bouchon (la partie basse qui est censé serrer le pot) était distendu … je suis ravie ! :expressionless:

Pour les différences de peinture c’est toi qui m’a fait me conforter dans mon idée de montrer différentes version, vu que j’ai une impression de «le blanc ça se peint comme ça» ou une autre couleur, c’est dommage de se priver

2 « J'aime »

Ben alors, on nous fait des cachoteries ?!

:rofl:

La musique est un poil forte par moment.

4 « J'aime »

Arf désolée :expressionless: pour la musique

Ahah j’allais le faire demain :wink:

1 « J'aime »

top ^^

1 « J'aime »

Tain par contre c’est dure de faire en speed non ? quand tu dois liner tout le truc à la fin ça demande un minimum de minutie par pas faire degueulasse :frowning:

1 « J'aime »

Pour le cel shading de borderlands oui c’est chaud pour «le classique» où tu fais quasi que les ombres y a peut-être moyen :blush:, c’est pour ça que je l’ai mise dans la playlist «how i paint»

1 « J'aime »

Hello!

Devinez quoi??? :grin::grin::grin::grin:

J’ai acheté toute la gamme de contrast :joy::joy:

Trop hâte de tester, dès qye je les ais je fait un live d’ailleurs faut que je fasse un test voir comment on fait :scream:

Je vais faire plusieurs sous couches zenithal genre
du noir au blanc
Du marron à peau
Gris à blanc

Mélanger les contrast entre elles
Mélanger avec d’autres peintures

Si on peut faire du nmm?
Sont elles comme les army painter ?

Si vous avez d’autres idées hésitez pas d’ici que je les reçoivent :heart_eyes:

6 « J'aime »

Ahhhhhhhhh :scream:

Quand ???

1 « J'aime »

Faire une grande surface avec un coton tige, je suis sérieux :), on peut peindre au coton tige, apparemment le contrast sur les surface lisse et assez grande c’est moche, alors tester si avec un coton tige c’est mieux

1 « J'aime »

Cotton tige, c’était la technique de @Darwick à ses tout débuts…

2 « J'aime »

Lol oui javoue…

Ok ça marche, tim de planet wargame ma dit plus de test avec les métalliques aussi, et un autre sur une sous couche Blanche basique.

1 « J'aime »