Marvel Zombies : le nouveau Zombicide arrive sur Kickstarter

Je ne sais pas… je ne pense pas. Et je ne comprends pas du tout l’intérêt de cette énorme truc avec un Galactus de 1m de haut… Ca devient nimp :slight_smile:

Alors là pareil… Pour deux trois quetes en plus, un truc insortable, transofrmable zombi ou normal mais dans ce cas merci la peinture … Il faut aimer, ce n est pas mon cas.

Les figs sont sympas, mais comme déjà dit c’est beaucoup trop cher surtout quand on rajoute fdp et les taxes qui s’appliquent sur le jeu ET les fdp… Les jeux CMON sont passés de 90$ en 2020 à 100$ en 2021 et la hop 120$ en 2022… On paye le surcoût du transport, non?

Et je ne comprends pas non plus le découpage de leurs pledges, il manque le mode héros_pas_zombie en entrée de pledge, au même niveau que le mode Jouons les héros Zombie.

J’attendrai une boîte de base VF. Et tant pis pour les exclu KS.
Comme dit plus haut le fan made sauvera mon porte-monnaie!

1 « J'aime »

C’est clair, comme je le vois : vf retail de la boite de base, tant pis les xmen, cartes fan made et les figurines zombies que nous avons déjà.

C’est con mais vu les prix, et un tout petit peu l’écologie j’avoue ca me fait culpabiliser à force, je vais faire du recyclage.

Pour ma part ca m 'a fait me pencher sur mon vieux zombicide rue morgue : peinture de débutant, je vais le vendre à un pote… et j’achéte night of the living dead :wink: . On repart sur une base saine pour une peinture monochrome qui se prête encore plus à cette version.

1 « J'aime »

Plus de 9 millions de levés, 28000 backers. Serait-ce un nouveau record pour CMON ?

Je suis faible , j’ai craqué .
Je pense que les 9 millions vont encore augmenter avec le pledge manager.

2 « J'aime »

Du moment que tu te fais plaisir, c’est le principal :slight_smile:

Bon j ai mis un euro…

J ai un pote qui veut les xmens, et les sgs qui sont dans l univers xmen.

Alors peut être que l on va partager, là ce sera mieux, j avoue avoir découvert les avenger et autre par le mcu, et avec mon night of the dead ca serait parfait en parallèle.

Mais que c est cher pour juste un zombicide, en partageant ce sera mieux et je vendrai quelques sg.

1 « J'aime »

pas misé un kopek. :frowning_face_with_open_mouth:

Pour moi, fini KS. de toute façon, il y aura toujours quelqu’un pas trop loin de moi qui va me le faire essayer… :wink:

2 « J'aime »

Je n’ai rien mis. En général, j’aime beaucoup les sculptures de chez CMON, mais cette fois, je n’ai pas été convaincu.
J’ai préféré m’orienter vers le KS d’Archon Studio.