Mes bricolages et peintures

Mais oui, doucement mais surement tu t’approches inexorablement de la fin. T’en as même jamais été aussi proche :+1:

1 « J'aime »

courage. -la mienne est à peine sous couchée-. :wink:

1 « J'aime »

Confinement oblige… Nouveau délire pour mes donjons, de grosses tuiles qui se connectent, qui peuvent aussi se superposer et qui me permettent d’avoir rapidement de beaux donjons différents sans trop de mise en place.
Je commence avec 4 tuiles intérieures et j’enchaîne avec 4 autres genre patio, coure intérieur, cimetière… Bref… J’ai de quoi m’'occuper.

15 « J'aime »

Ah !!! Enfin de portes suffisamment larges :grin:
J’suis un peu moins fan du sol façon « petits pois » mais le reste est top pour l’immersion :+1:

« petits poids »? :joy:… Perso j’ai plus de mal avec mon test de l’essuie tout imbibé de mélange eau + PVA sur la pièce au sol bleu et gris… Ça le fait pour une grotte moins pour cette ambiance mais j’ai découvert comment recyclé ma colle à siporex sur la pièce orange ça s’applique très bien et ça sèche vite avec un beau rendu enduit solide.

terrible, franchement ça claque !

J’aime beaucoup le principe.
M’en ferai bien un SF.
Tu vas en ajouter?

Oui, je fais 3 autres séries de 2 tuiles. Ça me fera 2m2 de donjon… De quoi jouer différents scénarios et en les empilant ça reste raisonnable niveau place.

La salle avec le damier gris et bleu pour le sol.

Oui j’avoue que le choix de couleurs ne donne pas comme je l’aurais voulu… Je changerais le bleu peut être, après les habitants du donjons ont peut être aussi des goûts douteux en matière de carrelage… :grin:

Ils ont du avoir un lot d’invendus chez brico dépôt :smiley:

1 « J'aime »

Dernier wip de mon donjon !
Je le joue en S&S ce week-end… Je suis au delà de l’impatience. :smiley:

15 « J'aime »

Ouarf sacré taf :star_struck:

c’est sympa!

ça donne envie de jouer avec! :star_struck:

Je tacherais de faire un petit rapport de ma partie avec photos.
Faut que je me bricole un petit scénario et hop…

1 « J'aime »

T’as prévu les rangements pour aller avec ? :grin:

1 « J'aime »

Excellent ça.
Tu m’étonne que tu ais hâte de t’en servir.

Niveau rangement, les tuiles s’empilent dans une caisse. J’ai pleins de petits éléments types fontaines, autels etc… Qui se rangent dans les tuiles. J’ai étudié mon coup pour me séparer de mes autres décors.
Mon fils en hérite. :grinning:
C’est volumineux mais j’ai une pièce atelier / stockage boutique / home studio… Mon antre perso en gros donc ça passe pour Madame.

1 « J'aime »

Whaou ! Ce donjon est superbe, ça donne envie de venir l’explorer :wink:

As-tu prévu des meubles et des accessoires pour donner un peu plus de vie encore ?

Merci.
Oui, j’ai beaucoup de mobiliers et je prépare pas mal de choses mais c’en est au stade du polystyrène collé pour le moment.

1 « J'aime »