Mes bricolages et peintures

Petit point sur mon système de donjon modulable, j’ai 4 plaques donjons intérieurs, 2 plaques ruines/extérieure et j’ai entamé la première de la série mine naines abandonnée… Pour laquelle j’ai sacrifié le stock de serviettes en papier que « oui c’est pas classe mais c’est pas toi qui fait la lessive »… C’est pour la bonne cause !

15 « J'aime »

C’est très joli et ça donne envie de promener ses figurines dedans :star_struck:

Et le démarrage de la mine naine avec les poutres de soutien annonce du lourd aussi :+1:

++

1 « J'aime »

Excellent travail @Rednab ! Comme le dit si bien @Nohcelf , ça donne envie de jouer dessus :slight_smile:

Hâte de voir la suite !

2 « J'aime »

Merci, demain on part à l’aventure avec le fiston… J’essaie de faire un photo peuplé.

Top les chaussons tricotés roses! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ca a l’air dingue ! Comme tout le monde, hate de voir l’ensemble terminé !

1 « J'aime »

:rofl:… Les chaussons roses pensait être discrets…

2 « J'aime »

Ce ci dit tes dalles sont chouettes. :+1:

1 « J'aime »

Superbe tout ça ! Ça doit représenter une sacrée dose de travail.

Et avec l’arrivée prochaine de Cursed City, ça me donne des idées et des envies de suivre ta voie :wink:

1 « J'aime »

Excellent super rendu ça donne envie, bravo

1 « J'aime »

Puisque que l’on est dans les détails de photos, je vois un décor qui joue du piano debout, c’est peut être un détail pour vous mais pour moi… Ok ok :grin:

Chouette décor et alors ce test en réel vrai ?

Oui j’ai deux passions envahissantes, le hobby et la Mao, mon petit atelier est aussi un home studio. :grin:
On n’a malheureusement pas eu le temps de faire notre partie mais ça viendra.

Petite semaine de vacances donc peintouille…


Des héros dont les mages de mes enfants, d’où les schéma de couleur cheulou… Cela dit ça change, deux bestioles bien méchantes et un peu de décors mais pas finis.

Faut que j’améliore mes skills de photographe… Et de peintre aussi… :joy:

11 « J'aime »

J’aime beaucoup le monstre dans l’esprit The Thing, c’est une vrai fig ou de la fabrication maison ?

1 « J'aime »

Merci. C’est une vraie fig, ça vient de chez Reaper, si tu veux je recherche la réf exact, elle traîne depuis plus d’un an dans ma pile de la honte cette bestiole. J’ai fait le socle, epoxy et mdf quelque modif sur la fig à la colle chaude et le sang c’est Coagulated Blood de Greenstuff mixé à leur encre rouge pour plus de peps.

J’essaierai de reproduire un truc dans le même esprit, si je trouve le courage de le faire et le temps dans tout mes projet, je posterai une photo dans ma galerie :wink:

1 « J'aime »